Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En retard Allyncha J'espère que tu as bien profité de ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 AAAAAHHHH MERCI BEAUCOUP LES FIIIIILLES!!!!!!!! On a bien bien profité de la soirée vendredi, la maison était pleine de monde, y a un moment où j'ai un peu flippé parce que tout le monde est arrivé en même temps!! J'ai été gâtée, et tout le monde s'est apparemment bien amusé! Merci pour les messages, et bisous à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ha c'est cool tout ca !!! maintenant on veut plein de photos vu que tu as eu un bel appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah super si ça s'est bien passé Y'avait combien de personnes à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Exactement je sais pas, mais on a dépassé les 30 personnes! Heureusement à la maison y a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah voui Je n'aurais pas pu inviter tant de monde chez moi Ca doit être du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah, c'est surtout que ça coûte un peu cher Pour la bouffe j'ai fait des "dips" différents avec des bâtonnets de légumes et des nachos, puis après c'est surtout l'alcool, ça douille!!! J'avais prévu une soupe de champagne et puis un peu de tout à boire, mais résultat, on se retrouve avec la moitié qui n'a même pas été ouvert!! Là on a de quoi faire pour des mois entre ce qu'il reste de mes achats et ce qu'il reste de ce que les gens ont amené! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites