Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello les feignasses Il flotte, on est lundi, me suis tapé les bouchons et je n'ai pas vu le WE passer En gros ... je suis super motivée Alors Allyncha? Cette fête d'anniv? Tout l'alcool est parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 HELLOOOOO Bon alors les vacances passées encore bien trop vite, le temps de rien faire !!Par contre hyper bonne nouvelle.... la famille s'agrandie en 2 pattes !! pour le mois de juillet , on est trop content Pas de flotte ici mais ca caille dur ! j'ai vu que c'était la pleine lune et comme les chiots doivent arriver ses jours ci peut être sont ils nés... on est impatient !Bon courage gali !! et comment la mini emma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 coucou les feignasses ,toutes mes félicitations Matt , super nouvelle la famille LMGC s'aggrandit !! ici il pleut pas non plus mais tout gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 coucou catcat !! oui agrandissement en 4 et 2 pattes !! et toi comment va angelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello les filles!!La soirée de vendredi a été vraiment bien, la maison s'est remplie d'un coup, j'ai eu un petit coup de panique mais ça s'est super bien passé, tout le monde était content et surtout moi!!Euh Matt.... la famille s'agrandit en 2 et 4 pattes??? Donc une nouvelle mascotte et une nouvelle toto croate??... Mais, surtout une nouvelle mascotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Rrrrrooo lala c'est super ça Matt Je suis super contente pour vous, c'est génial Mini Gali ... ça va ... je la blinde de cachetons donc pour l'instant ça va En ce moment elle réclame les mains pour qu'on la fasse marcher comment ça pète le dos mais c'est super mignon comment elle est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est génial ça les bonnes fêtes d'annive quand tout se passe bien c'est super agréable !!!Vi une nouvelle toto, Forza pour la puce tout est terminée, pas d'expos ni rien, on a été la faire opérer cette semaine et grosse dysplasie du coude !! Donc après en avoir bien parler on se décide a reprendre une toto mais finalement pas dans un pays de l'est, trop peur de se faire entuber !! On va donc partir sur une lignée 100% allemande. Les petits devraient naitre ses jours ci !Et pi vi un ou une 2 pattes nous rejoindra mi juillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cool ca les 1ers pas !!! la bourrer de cachetons, la pauvre !!! attention confond pas ceux de emma et coyote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Rrrooo m*rde ... les boules pour Forza Profitez bien de vos grasses mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Matterhorn a écrit:Cool ca les 1ers pas !!! la bourrer de cachetons, la pauvre !!! attention confond pas ceux de emma et coyote !! Je me demande s'ils ne font pas un concours ces 2 là 3 sessions d'antibio d'affilée chacun Bon Coyote ne tousse plus ... reste à espérer qu'Emma retrouve une oreille clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ba j'avoue que l'on dort très mal tous les 2 en ce moment, on est a fond dans les rototos donc ca nous travail la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Matterhorn a écrit:C'est génial ça les bonnes fêtes d'annive quand tout se passe bien c'est super agréable !!!Vi une nouvelle toto, Forza pour la puce tout est terminée, pas d'expos ni rien, on a été la faire opérer cette semaine et grosse dysplasie du coude !! Donc après en avoir bien parler on se décide a reprendre une toto mais finalement pas dans un pays de l'est, trop peur de se faire entuber !! On va donc partir sur une lignée 100% allemande. Les petits devraient naitre ses jours ci !Et pi vi un ou une 2 pattes nous rejoindra mi juillet..... Merdouille pour la Forzouille !! Toute jeunette comme ça... heureusement que ça se soigne bien de nos jours, mais quand même, ce sera à surveiller à vie... et ça l'empêche de faire des expos? Je savais pas... en quoi c'est gênant?Pour la lignée allemande, chez qui vous regardez?Et euh... les filles, vous lisez pas ou quoi... on a une grosse explosion de félicitations à proclamer là: "FELICITATIONS AURELIE ET MANUUUUU!!!" Un ti bébé dans la famille Matt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Allyncha a écrit: "FELICITATIONS AURELIE ET MANUUUUU!!!" Un ti bébé dans la famille Matt!!!!!!!merci merci !!!! en faite pour les expos ce qui peut l'empecher ce sera si une boiterie lui reste après maintenant c'est une question de temps, on aura la réponse définitive dans 3 mois, mais la aux radios son os s'était déja bien déplacé donc très bon signe (ils lui ont couper le cubitus pour que l'articulation se remette en place car il y avait trop de presssion)Pour l'élevage c'est "Von der Scherau", un véritable empire en allemagne, du 100% ADRK, on est déja au moins content que le contact c'est bien passé entre nous, plus qu'a attendre la naissance.Mère Chrissy vom Lauberg et père (très en vogue) Kiff von der crossener ranch (qui est d'ailleur DCD brutalement à l'age de 3an en début de semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vrai que je n'ai pas employé THE mot ...FELICITATIONS à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bah si on avait bien lu mais on avait pas mis les Gali a raison , profiter de vos grasses mat' , en juillet ce sera fini aie aie aie , dur dur pour la miss Forza ...cool pour ta soirée Allyncha , ça fait du bien de faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Wééé ça fait du bien!!! Matt elle peut plus boireuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah bah voui ... plus d'alcool ... et plus de médocs à part du doliprane J'avais trouvé pas mal de boissons "sympa" sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mouais plus de bibine !!! mais le pure, plus de médocs, ca va heureusement je n'ai pas eu trop mal au crâne ces derniers jours !!un truc bien "drôle" je ne suis pas immunisée contre la toxo, le médecin me dit il faudra faire attention si vous avez un chat ou un chien.....heu comment vous expliquer, j'en ai 5 de chaque, il a failli ne pas me croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est sur qu'il doit pas entendre ça tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah oui, il a dû tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ba vu sa tête il a carrément halluciné !!! enfin suite à ca j'ai le droit de me faire piquer tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi la toxo je l'ai choppée au moment d'arrêter la pillule Cette conne de gyneco m'avait dit "j'espère que vous n'avez pas de chat" ... bah si quand même ... et elle me répond "et vous les gardez malgré votre désir d'être enceinte?" Bah non non biensûr, je vais avoir un bébé mais juste avant je vais larguer tout le monde dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tordre le cou a ses gens la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah ben oui elle manque pas d'air!! Quelle conne...Donc tu dois te faire piquer tous les mois Matt? J'en apprends des choses grâce au fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui prise de sang tous les mois pour voir si mon taux "toxoplasmose" ne décole pas... enfin si les inconvénients s'arretent la ca ira, pour l'instant pas du tout malade, je profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est une chance!! Ca fait combien de semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ca fait que 1 mois la !! c'est encore tout récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop chou, un tout piti haricot qui pousse qui pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'espère que tu ne seras pas malade Moi je n'ai rien eu de relou ... à 6 mois je marchais encore 15km et escaladais les rochers en Bretagne Et une semaine avant d'accoucher je démontais une armoire énorme de la chambre à mini Gali Le truc chiant ... c'est le mal de dos sur la fin ... mais bon ça reste raisonnable sur 9 mois ... je te souhaite la même grossesse que moi (sauf les 5 jours et 6 nuits de contractions juste avant d'accoucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vi un p'tit tétard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi non plus je n'étais pas immunisée donc prise de sang tous les mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et vous avez une préférence fille/garçon ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites