Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 22 novembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

Il flotte, on est lundi, me suis tapé les bouchons et je n'ai pas vu le WE passer
En gros ... je suis super motivée Rolling Eyes

Alors Allyncha? Cette fête d'anniv? Very Happy
Tout l'alcool est parti? drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOOOOO

Bon alors les vacances passées encore bien trop vite, le temps de rien faire !!

Par contre hyper bonne nouvelle.... la famille s'agrandie en 2 pattes !! pour le mois de juillet , on est trop content

Pas de flotte ici mais ca caille dur ! j'ai vu que c'était la pleine lune et comme les chiots doivent arriver ses jours ci peut être sont ils nés... on est impatient !

Bon courage gali !! et comment la mini emma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les feignasses ,

toutes mes félicitations Matt , super nouvelle cheers la famille LMGC s'aggrandit !!

ici il pleut pas non plus mais tout gris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

La soirée de vendredi a été vraiment bien, la maison s'est remplie d'un coup, j'ai eu un petit coup de panique lol! mais ça s'est super bien passé, tout le monde était content et surtout moi!!

Euh Matt.... la famille s'agrandit en 2 et 4 pattes??? Donc une nouvelle mascotte et une nouvelle toto croate??... Mais, surtout une nouvelle mascotte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrooo lala c'est super ça Matt
Je suis super contente pour vous, c'est génial

Mini Gali ... ça va ... je la blinde de cachetons donc pour l'instant ça va Suspect
En ce moment elle réclame les mains pour qu'on la fasse marcher affraid comment ça pète le dos mais c'est super mignon comment elle est fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça les bonnes fêtes d'annive quand tout se passe bien c'est super agréable !!!

Vi une nouvelle toto, Forza pour la puce tout est terminée, pas d'expos ni rien, on a été la faire opérer cette semaine et grosse dysplasie du coude !! palepale
Donc après en avoir bien parler on se décide a reprendre une toto mais finalement pas dans un pays de l'est, trop peur de se faire entuber !! On va donc partir sur une lignée 100% allemande. Les petits devraient naitre ses jours ci !

Et pi vi un ou une 2 pattes nous rejoindra mi juillet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Cool ca les 1ers pas !!! la bourrer de cachetons, la pauvre !!! drunkendrunkenlol!

attention confond pas ceux de emma et coyote !! lol!


Je me demande s'ils ne font pas un concours ces 2 là SuspectSuspectSuspect
3 sessions d'antibio d'affilée chacun Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Bon Coyote ne tousse plus ... reste à espérer qu'Emma retrouve une oreille clean Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
C'est génial ça les bonnes fêtes d'annive quand tout se passe bien c'est super agréable !!!

Vi une nouvelle toto, Forza pour la puce tout est terminée, pas d'expos ni rien, on a été la faire opérer cette semaine et grosse dysplasie du coude !! palepale
Donc après en avoir bien parler on se décide a reprendre une toto mais finalement pas dans un pays de l'est, trop peur de se faire entuber !! On va donc partir sur une lignée 100% allemande. Les petits devraient naitre ses jours ci !

Et pi vi un ou une 2 pattes nous rejoindra mi juillet.....


Merdouille pour la Forzouille No !! Toute jeunette comme ça... heureusement que ça se soigne bien de nos jours, mais quand même, ce sera à surveiller à vie... et ça l'empêche de faire des expos? Je savais pas... en quoi c'est gênant?
Pour la lignée allemande, chez qui vous regardez?

Et euh... les filles, vous lisez pas ou quoi... on a une grosse explosion de félicitations à proclamer là:

"FELICITATIONS AURELIE ET MANUUUUU!!!"

Un ti bébé dans la famille Matt!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


"FELICITATIONS AURELIE ET MANUUUUU!!!"

Un ti bébé dans la famille Matt!!!!!!!


merci merci !!!! EmbarassedEmbarassed

en faite pour les expos ce qui peut l'empecher ce sera si une boiterie lui reste après maintenant c'est une question de temps, on aura la réponse définitive dans 3 mois, mais la aux radios son os s'était déja bien déplacé donc très bon signe (ils lui ont couper le cubitus pour que l'articulation se remette en place car il y avait trop de presssion)

Pour l'élevage c'est "Von der Scherau", un véritable empire en allemagne, du 100% ADRK, on est déja au moins content que le contact c'est bien passé entre nous, plus qu'a attendre la naissance.
Mère Chrissy vom Lauberg et père (très en vogue) Kiff von der crossener ranch (qui est d'ailleur DCD brutalement à l'age de 3an en début de semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si on avait bien lu mais on avait pas mis les

Gali a raison , profiter de vos grasses mat' , en juillet ce sera fini

aie aie aie , dur dur pour la miss Forza ...

cool pour ta soirée Allyncha , ça fait du bien de faire la fete drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voui ... plus d'alcool ... et plus de médocs à part du doliprane
J'avais trouvé pas mal de boissons "sympa" sans alcool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais plus de bibine !!! lol! mais le pure, plus de médocs, ca va heureusement je n'ai pas eu trop mal au crâne ces derniers jours !!

un truc bien "drôle" je ne suis pas immunisée contre la toxo, le médecin me dit il faudra faire attention si vous avez un chat ou un chien.....heu comment vous expliquer, j'en ai 5 de chaque, il a failli ne pas me croire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi la toxo je l'ai choppée au moment d'arrêter la pillule
Cette conne de gyneco m'avait dit "j'espère que vous n'avez pas de chat" ... bah si quand même ... et elle me répond "et vous les gardez malgré votre désir d'être enceinte?" confusedconfusedconfused
Bah non non biensûr, je vais avoir un bébé mais juste avant je vais larguer tout le monde dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah ben oui elle manque pas d'air!! Quelle conne...

Donc tu dois te faire piquer tous les mois Matt? J'en apprends des choses grâce au fofo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prise de sang tous les mois pour voir si mon taux "toxoplasmose" ne décole pas... enfin si les inconvénients s'arretent la ca ira, pour l'instant pas du tout malade, je profite !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne seras pas malade Very Happy
Moi je n'ai rien eu de relou ... à 6 mois je marchais encore 15km et escaladais les rochers en Bretagne
Et une semaine avant d'accoucher je démontais une armoire énorme de la chambre à mini Gali
Le truc chiant ... c'est le mal de dos sur la fin ... mais bon ça reste raisonnable sur 9 mois ... je te souhaite la même grossesse que moi (sauf les 5 jours et 6 nuits de contractions juste avant d'accoucher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'étais pas immunisée donc prise de sang tous les mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...