Audrey49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour !Je viens de découvrir ce forum... je viens de m'inscrire mais on me dit que je n'ai pas accès au lien qui figure sous la photo des chiens qui sont à adopter, donc je n'ai accès à aucun renseignements;J'ai perdu mon dogue de bordeaux il y a 2 ans, j'ai toujours ma chienne croisée mastiff... et je souhaite en reprendre un second d'ici fin janvier..Bref, je ne connais pas la marche à suivre n'étant pas une habituée de cegenre de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue !! Je t'ouvre l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 N'hésite pas à mettre des photos de ta chienne!Tu as commencé à te renseigner auprès des refuges et assos de ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites