Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 23 novembre

Messages recommandés

Hello Very Happy

Purée ça caiiiiiillllllleeeee santaaffraidaffraidaffraid
Vous avez vu la météo pour la semaine? Ils prévoient de la neige confusedconfusedconfused

Pas du tout motivée encore ... je ne sais pas si je le serai un jour ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

C'est clair que ca caille de trop ce matin, j'ai même laisser tous les chiens dedans !! Faut croiser les doigts que balthic ne soit pas malade et ne me repeigne pas les mur en attendant 13h ! lol!

La neige j'ADORE !! si l'on pouvait en avoir un peu plus ici se serait le pied !

Une bonne feignasse n'est jamais motivée Gali,c'est que tu fais bien ton taf de feignasse !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

yes caille caille ce matin rendeer évidemment , c'est la semaine de notre inventaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la neige à condition de ne pas avoir à prendre la bagnole ... parce qu'en RP neige = 5h pour aller au t*f affraidaffraidaffraid

Ouèèèè c'est moi supeeeeeeeeeer feiiignaaaasseeeeee queenlol!lol!lol!

Je suis furax, ma chef m'a filé une part du t*f d'un gars de mon équipe car môssieur a trop de boul*t ... et pourquoi il a trop de boul*t le môssieur confused parce qu'il n'en br*nle pas une de la journée ... il passe son temps à bouffer et à passer des coups de fil perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba super la chef !! même pas capable de voir qu'il n'en fou pas une !!!

Bon courage catcat pour l'inventaire, nous c'est dans 2 semaines et les équipes sont déja sur les nerfs !

au faite petite question, le congé maternité, on est payé combien du salaire, j'ai entendu 92% mais ca me parait être beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lui dire à ta chef que tu n'as pas que ça à faire .............y a le fofo aussi !!!!!

savez vous que dans le top 10 des chiens en France en 2010 le seul ''molosse'' est le BF ? y a que des petits chiens à part les 3 indétronables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai gardé l'intégralité de mon salaire moi pendant mon congé mater
Ca doit dépendre des conventions

Oui tiens je vais dire à ma chef que je n'ai pas que ses merdes à faire ... y'a le fofo aussi

Ca doit être chiant les inventaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites ca vous ennuie pas que je m'incruste un peu? Embarassed car moi aussi je suis une feignasse qu'a pas du tout envie de bosser Embarassedlol!

et puis aussi pour dire super méga félicitations Aurélie!!!!!!!!

Héhéhé j'avais bien remarqué que tu n'avais pas pris d'alccol quand on était venu mais bon je te connaissais pas assez pour savoir si c'était dans tes habitudes ou pas lol!

Merdum pour la forza, elle se remet bien de l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Pour te répondre sur ta question d'hier catcat, on aimerai bien une petite fille.
, si c'est un p'tit gars vous n'aurez plus qu'à réessayer lol!

oui dans le top 10 les 3 premiers sont le BA , le golden et le labrador !! apres y a que des liliputiens ...

sur le congé maternité je saurai pas te répondre , je travaillais pas à l'époque , et puis c'était il y a un siecle ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non catcat tu n'es pas si vieille que ça !!! si ??!!!!

Coucou hélène, merci !! oui tu as raison pour l'apéro !! je me rattraperai plus tard ! lol!

Oui on avait mis quelques noms mais on a rechercher depuis car on ne veut vraiment pas qq chose d'ordinaire ni trop commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Galinette lol!

Dites en passant j'ai essayé de chercher un peu (en bonne feignasse que je suis j'ai pas cherché longtemps lol) le BF c'est l'abréviation pour quelle race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je garde mon salaire en totalité moins les 3 premiers jours de carences !

BF = bouledogue français du mini molosse, et même en réalité il ne fait pas partie du groupe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai la dalle mais ca va etre patate jambon pale je veux des paaaaates!! et bonne idée la crepe nutella aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crève la dalle affraidaffraidaffraid
A ma boi*te je conserve mon salaire en maladie et en congé mater ... j'espère que ça sera pareil pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Ben moi j'ai pas faim parce qu'on a un ami qui s'est invité ce matin pour le petit-dèj!! Sauf que nous on travaille en semaine (lui est intermittent, il bosse la nuit) et qu'on avait déjà pris un pti dèj 2h plus tôt... donc là, je suis bourrée de croissants, pains au choco et autres toasts!!
Mais c'était sympa, on a fait une grooooosse pause du coup!!

Et euh... pour avoir du croisé BF à la maison,je confirme: ça ronfle, ça pète et ça grogne quand c'est content scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Matt, il me semble aussi que ma soeur a gardé son salaire complet pour le congé mater... peut-ête que quand tu le prolonges tu as une réduction...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà ... si tu prolonges à mon avis tu perds une partie mais bon ...
J'avais réussi à me faire prolonger un mois ... et là ça rebascule en arrêt maladie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était moules frites ce midi , hummm j'adore ça !!

au fait Allyncha comment va le bobox de ta belle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam ... c'est bon ça moules frites geek
Moi j'ai fait panini comme d'hab ... Rolling Eyes

Bon ... les jouets pour Mini Gali sont achetés ... va falloir faire aggrandir la maison affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'était moules frites ce midi , hummm j'adore ça !!

au fait Allyncha comment va le bobox de ta belle famille ?


Il va bien, et eux ne me donnent que de bonnes nouvelles! Donc, pas con quand même, j'ai contacté une personne de l'asso hier pour avoir le verdict de l'éducateur qui les suit avec le chien, et le refrain n'était pas le même!
Il trouve le chien très bien, très épanouï, mais il trouve aussi qu'il "manipule" la plus petite (pas étonnée Rolling Eyes ) et que la famille est beaucoup trop brouillon pendant les cours, du coup ils donnent des messages contradictoires au chien (pas étonnée non plus!! Rolling EyesRolling Eyes ).
En fin de compte on est en plein dans ce que je craignais: une enfant incapable de gérer son émotionnel face à un chien incapable de gérer son émotionnel non plus, et un contexte familial trop lourd de personnes qui ne se coordonnent pas, soit un manque de cohésion et de cohérence face au chien.

Maintenant reste à savoir ce que ça donnera une fois les cours terminés (payés par l'asso pour l'instant) parce qu'ils n'ont visiblement pas l'intention d'en payer eux-mêmes. Je suis bien certaine qu'ils ne renonceront pas au chien, ils l'adorent... mais ils ont du mal à "réfléchir chien" et je ne voudrai pas qu'un jour ça dégénère...

Pas faute d'avoir prévenu l'asso et la famille, perso je me suis opposée à cette adoption, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et personne n'a tenu compte de ton avis , en espérant qu'il n'y ait pas de conséquences à ça ...

en parlant de bobox, Didi est de plus en plus gourmand, lui qui ne prenait rien au début maintenant il réclame sans vergogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!vivement noël que tu aies ton APN!! Il a dû bien se remplumer depuis que tu l'as adopté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne lui voit plus les cotes mais il reste maigrichon , c'et sa nature je crois , c'est pourtant pas faute de manger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a été bien maigrelette pendant un certain temps ... mais l'autre fois on est allé chez le véto ... 43kg ShockedShockedShocked
Elle pesait 41kg il y a un an Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aura donné une bien belle bête!!

Ah au fait Cat, ma soeur m'a filé des vieilles photos de mon pauv' Djabba avec son pote le rat!! Il faut que je les poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...