Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 24 novembre

Messages recommandés

Hello !!

je suis completement CONGELEE !!!!! j'ai même garder les gants, c'est pas évident pour écrire ! lol!

bon courage à tous !!!!

Coucou (je continue de m'incruster hein EmbarassedEmbarassed )

Oui ca caille moi j'ai sorti le béret ca y est. La touche en l'enlevant au bureau, les chevaux dans tous les sens lol!

Si mais vraiment pas un truc assez fort, pourtant il est au max !!

je vien de descendre chercher un chocolat chaud, les filles de caisse ont mis des mitaines tellemant elles ont froid !!
il est temps qu'ils cassent tout ce vieux magasin pour que l'on en ai un tout neuf !!!!!

didi il arrive a mettre une patte dehors avec ce froid ? le mien même pas en rêve il se leve juste pour manger, donc il attend 13h que manu arrive !!

Didi se fait moins prier que Ganja en fait !! et Angelo il hiberne total lol!

lol! merci c'est ben gentil lol!

Bon la normalement c'est l'heure de la pause clope, les filles vont pas tarder a descendre en passant devant mon bureau.....et moi j'arrete aujourd'hui. Dernière clope ce matin avant de partir, j'y pense depuis un moment et j'ai lu des bouquins, et la ce matin ca m'a pris. J'ai envie au moins de sortir prendre l'air car je supporte pas d'etre enfermée toute la journée, mais je pourrai pas fumer, je descends quand meme ou pas?

Ha c'est très bien ça d'arreter la clope !!

Tu peux pas sortir en décalée des filles, juste histoire de faire un petit tour ?!!

Of non c'est pas pareil parce qu'on peut pas papoter dans ce cas

Elles sont descendues, je suis restée accrochée à ma chaise et pour passer le temps je bave devant mon craquage d'hier raaa lol!

Ce sont vos chiens qui hibernent? ou c'est encore d'autres bestiaux? moi au pré les miens c'était 2 de tension ce matin lol!

Oui j'ai pensé a toi en voyant le post de la petite staffie !!!!

moi j'ai Undy qui hiberne a coup de gros soupirs et de tête planqué sous les coussins de son canapé !!

tu m'étonnes ca caillais dur dur ce matin, -2° et tout blanc partout !! tu leur met une couverture ?

faut te trouver une autre collègue qui ne fume pas et prendre vos pauses en décalée ! je sais pas si je t'ai déja demandé mais tu bosse ou ?

Hello les filles!!

Bon, j'avoue ma faute... depuis ce matin je n'ai même pas commencé à tr*vailler... Embarassed
Et des chiens par ci et des sos par là... à croire que les gens veulent économiser pour noël, alors faut se débarrasser des bestiaux! Rolling Eyes
C'est quand même bien dommage qu'on soient pas payées en PA!!

Sinon ici il fait beau sunny !! Froid quand même, mais bien beau.

Mini, j'ai arrêté de fumer il y a 1 mois et je tiens! Mais je compatis, c'est pénible d'avoir encore les pulsions d'avoir envie d'allumer une clope. Les quelques fois où je me suis laissée tenter je l'ai écrasée après 3 taffes, j'en avais en fait pas plus envie que ça. C'est là que tu te rends compte que c'est jute dans la tête.

Courage à toi!!!

ne pas avoir travai**é ce matin n'est pas une faute pour une feignasse , j'ai eu peur j'ai cru que tu allais dire je bo**ais !!!!! affraid

lol! j'étais sûre d'obtenir ce type de commentaires!!
Je suis feignasse mais j'ai quand même une conscience professionnelle!!

Ca va pour l'instant, je ne sens pas encore de gros manque, c'est juste que j'y pense beaucoup, et puis je bouillonne d'etre le c.l sur ma chaise a faire des trucs inintéressants comme d'hab, le temps n'avance pas j'ai faim et j'ai hate d'aller manger mes carbo!! lol! Aurélie je fais standard secretariat dans une boite sur Orvault. Tu as vu la petite Djazzii hein, je suis namoureuse Crying or Very sadlol!

Allyncha je te rassure je casse pas des briques ce matin aussi, j'ai quasi rien foutu, un peu comme hier EmbarassedEmbarassedlol!

Ha ba je vois que tu as aussi un t*f de feignasse comme nous toutes Embarassed non mais au moins si tu veux tu peux transmettre les annonces pour les chiens que tu vois sur les autres sites, au contraire !! et la je peux te dire que ta journée sera bien remplie !! lol!

C'est vrai qu'elle est toute belle la fifille, je suis pas très staffie mais celle la me plait bien aussi !

Tu as relancé Doud sur Attila ?

Au faite les filles, vous connaissez le site "Groupon" ?
http://www.groupon.fr

Oh ben dis donc ca a l'air pas mal au niveau bons plans ce site! mais c'est que sur Paris?

Oui j'ai demandé à Doud quelles pouvaient etre les pistes de diffusion pour Titi. Mais bon il n'a pas l'air d'intéresser grand monde, rien que sur son post, je bombarde de photos et il n'y a quasi pas de commentaires comparés aux autres, je me sens un peu délaissée, on a encore eu chaud avec la Minette la semaine dernière, et en meme temps j'aimerais qu'il trouve des adoptants directs sans passer par la case autre FA, ce serait quand meme mieux pour lui, alors je diffuse partout ou je peux Rolling Eyes

Groupon je connais oui, et je me suis désabonnée de leur newsletter. C'est pénible, les très rares promos gratuites sont inintéressantes, et quand il y a des offres pas mal, il faut payer pour les obtenir!! La vieille arnaque! Enfin, peut-ête que c'est juste à Montpellier qu'ils n'ont que de bons plans payants... Rolling Eyes

Et, au fait, mis à part RAckail à 4 pattes, CM et ML's, quelles autres assos s'occupent aussi de molosses? Je cherche une asso pour Fiona...

Tu sais si il est diffusé sur "rescue pays de la loire" ? sur le bon coin aussi ca peut aider ?

Non non groupon, c'est partout, je me suis inscrite sur nantes, st nazaire, rennes et angers !!
C'est absolument génial, on a été dans un super resto très très bon la semaines dernière sur nantes pour 2 on en a eu pour 29€ au lieu de 60€ avec de la très très bonne bouffe et un choix sur toute la carte.
D'ailleur il y a l'annonce ce matin pour le resto "le carafon", je vient de le prendre !!
Les deals ne retsent que environ 12h, il faut faire vite !! lol!

Allyncha a écrit:
Groupon je connais oui, et je me suis désabonnée de leur newsletter. C'est pénible, les très rares promos gratuites sont inintéressantes, et quand il y a des offres pas mal, il faut payer pour les obtenir!! La vieille arnaque! Enfin, peut-ête que c'est juste à Montpellier qu'ils n'ont que de bons plans payants... Rolling Eyes

Oui c'est un deal payant ! tu passe par eux mais le prix est vraiment nettement inférieur ! souvent plus de 50% de remise.
Le dernier resto qu'on c'est fait ils ont eu 1700 places de retenues !!

Ben sur Montpeul ils n'ont pas grand chose à proposer j'ai trouvé... Mais bon, ce que tu racontes à l'air intéressant alors je sais pas maintenant! Ca y est tu m'as mis le doute!!

Pas de suggestions d'assos alors?

Ah ok donc ca peut etre interessant alors! il n'y a pas que les restos si? en bonne feignasse je n'ai pas tout regardé hein lol!

Je l'ai diffusé sur le forum gypsy donc je fais partie, et la il y a une autre fille qui l'a diffusé sur son forum de sauvetage chevaux, je mets des relances facebook tout le temps, je l'ai diffusé aussi sur le bon coin, vivastreet, marché.fr, rescue je ne suis pas inscrite donc je ne peux pas, et je n'ai pas envie de m'inscrire car je n'aime pas du tout l'ambiance de ce forum du peu que j'en ai vu et rescue pays de loire je suis incapable de retrouver mes identifiants et mdp de connexion lol!

Allyncha a écrit:
lol! j'étais sûre d'obtenir ce type de commentaires!!
Je suis feignasse mais j'ai quand même une conscience professionnelle!!

en tant que megere feignasse je ne pouvais pas passer à coté !!!

tu cherches une asso pour quel type de chien ?

Pour Fiona: /sous-contrat-association-ou-refuge-f16/fiona-femelle-x-staff-bringee-8mois-34-t6185.htm?highlight=fiona

J'ai déjà contacté ML's (aucune réponse...) et ne suis pas certaine que Rackail à 4 pattes fonctionne toujours. Je ne tiens pas à passer par CM. Donc, tristement le tour est vite fait, mais je suis certaine que j'en oublie des pro-molosses...

Amstaff rescue ne gère que les staffs LOF et DDV sont pleins à craquer... mais je tente quand même. Mais il y en a aussi une autre dont je ne me rappelle plus, "..... et molosses"

Pff c'est la galère ca allyncha, perso j'en vois pas d'autre...

Minimelon, si tu as du temps, tu peux mettre atila sur le bon coin dans d'autre départements !

Je n'ai pas vu de post pour lui sur rescue, demande à doud si elle l'a fait, le fofo n'est pas des plus simpa mais il est quand même extrèmement regardé !!!

Bon miracle on vient d'avoir des nouvelles de l'éleveur de Forza, je lui ai envoyer un mail pour expliquer son opération, j'ai pas macher mes mots !! j'attend sa réaction !! De plus on vient d'apprendre que sa soeur Fidji boite aussi assez sérieusement !

Ha oui je te le fais pas dire et attend on a appri encore "mieux", on en sait pas si c'était un 4ème chiots que l'on a jamais vu ou alors le petit Falcon dont on a pas de nouvelle mais un petit mâle a été eutha pour cause de problème génétique !!!

Arf oui dis donc, il va avoir gagné sa pub cet éleveur, mauvaise sélection? vous avez des recours dans ce genre de cas ou pas?

Oui sur le bon coin j'ai mis que PDL pour l'instant mais je mettrai les autres départements aussi.
Sur rescue je sais pas je vais peut etre m'inscrire et le faire moi meme quand meme. Mais bon quand je vois que sur son post CM, je post et repost (3 messages depuis ce matin) et pas une seule réponse pour le Titi, alors que tous les autres ca n'arrete pas, je me demande ce qu'il a de moins, le pauvre Sad

Alors maintenant que l'on connait meiux le milieu du Rott, on apprend qu'il y a pas mal de dérive en france, le club de race n'est que très très récent (2ans).
Par exemple en france il n'y a aucune obligation de dépistage de la dysplase du coude, qu'une obligation c'est les hanches.

Voila un peu le pourquoi du comment !! La mère est surement saine mais porteuse (elle a d'ailleur encore gagner l'eurodog show en belgique ce week-end).

A moin de prochain on va en allemagne, ca n'enlève pas tout mais au mins la bas tous les chiens sont testé, membres, hanches, pigmementation des yeux ! et ils sont surtout plus carré qu'en france

Bon ben comme ca au moins vous serez plus surs et c'est sur que les allemands ont la réputation d'etre carré carré par rapport à nous!
Mais si il y a des soucis pourquoi ils ne rendent pas obligatoire la dysplasie des coudes au niveau du club de race?

Ca c'est une très bonne question, je pense que l'on va y arrivé car tout est entrain de bien se structurer ! et ils prennent beaucoup exemple sur l'allemagne.

Après il faut que le club soit assez costaud pour affronté les gros éleveurs français, car on en a des gratinés !!!

Eh ben Matt!! C'est quoi cet éleveur!! En même temps, je fais l'offensée mais finalement je me demande s'il existe encore un seul éleveur correct en France... ils sont si rares!!

Je suis un peu tristou, on vient de m'appeler pour e dire que Kaîd, le bouledogue dont je m'occupais a été piqué hier... No
A quand les lois interdisant l'import de chiots de l'Est... tout le problème vient de là... je suis démoralisée...

De santé: il avait un eczéma récurrent, mais c'était pas bien grave
De comportement: il a été adopté samedi matin pour être ramené le dimanche soir parce qu'il a bouffé tout le monde... leur chienne (alors qu'il est d'habitude super sociable d'après les soigneurs) et eux, un couple dont la meuf est assistante véto, la quarantaine, apparemment elle en a vu passer des chiens! Elle connait très bien la personne de l'asso qui plaçait Kaïd et d'après elle c'était la famille parfaite... Manque de chance le chien a pété un plomb...
Et il a été piqué hier... No

• Créer...