Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine45

aidez moi pour dolmen

Messages recommandés

voilà comme beaucoup d'entre vous le savent l'an dernier j'ai vendu dolmen pour 300 euros à des particuliers qui ont signé un contrat pour non reproduction car il n'ont pas voulu que je la fasse stérilisée car comme ils habitaient loin ils ne voulaient pas revenir la semaine d'après (car la stéilisation était déjà programée) pour revenir la chercher! moi bonne poire car franchement j'ai été vraiement trop c****! j'ai dit bon d'accord ok vous la ferez stérilisée chez vous! cela fait quelques temps que j'essyait de les joindre pour avoir des nouvelles mes message sont restés toujours sans réponses!
ils savent qu'elle est porteuse D'A ! et voilà ce que j'ai découvert hier soir!

http://www.leboncoin.fr/animaux/136566800.htm?ca=16_s

bon je sais tout est de ma faute j'ai été trop naive et trop c**** de croire en la sincérité des gens et cela me servira de leçon d'autant que les autres ici sont toutes parties stérilisées même vanity est morte stérilisée!!!!! donc je ne suis pas là pour prendre des reproches car j'ai assez les nerfs comme ça contre moi pas la peine d'en rajouter! merci.

je rend public la chose car j'assume ma connerie pleinement et je veux pouvoir éviter le pire!!!!
car en plus ils vantent les mérites de la reproduction pour la vendre!!!!!!!!
donc j'essaie de les joindre depuis hier soir impossible personne ne me répond pourtant j'ai masqué mon numéro, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse!

donc je suis preneuse pour tous renseignements qui pourra mettre apporter , afin de savoir s'ils l'ont toujours si oui je vais mettre tout en oeuvre pour la récupérer dans un premier temps à l'amiable et sinon je verrai par quel moyen il est possible de la récupérer mais il hors de question que je lui paie 1000 alors qu'il me l'a acheter 300 euros!!!!!!!

je remue ciel et terre depuis ce matin afin d'avoir des infos sur la situation.
merci de votre aide que vous pourrez m'apporter. si vous avez des connaissances dans leur coin, ou vous faire passer pour d'eventuels acheteurs?
et moi de mon coté j'essaie toujours de les joindre par téléphone.


Merci à chaque éleveur, de copier ce texte, d'aller sur l'annonce, et de coller ce texte en ajoutant son affixe, et de signer de son nom. je vais retransmettre le même texte sur les autres forums, pour essayer de mobiliser le maximum d'éleveurs.

"Bonjour,

Je suis éleveur(se) de shar-peï sous l'affixe .............

J'ai été informé par madame Cottarel de la situation de la chienne "Dolmen", que vous avez payée 300€. Cette chienne est potentiellement porteuse d'amyloïdose, et vendue sous statut de non reproduction, et demande de stérilisation.

J'ai à mon tour retransmis cette information à l'ensemble de mon carnet d'adresses, pour informer les personnes susceptibles d'acquérir cette chienne, des risques encourus.

Je vous demande, de bien vouloir prendre instamment contact avec madame Cottarel, afin de lui permettre de récupérer Dolmen. Ceci vous éviterait de gros soucis, car au vu du contrat que vous avez signé, vous êtes potentiellement en situation délictueuse, et informé de cet état, ne serait ce que par la lecture de ce mail.

La vente de Dolmen pour reproduction, est une "mise en danger d'espèce animale", faite en toute connaissance de cause.

Les associations de race et la Société Centrale Canine sont bien entendu mises au courant de votre annonce.

Merci donc de retirer cette annonce et de reprendre contact avec votre éleveuse, sans délai. Ce sera bien plus sage, et raisonnable. Faites le pour cette chienne qui n'a rien demandé.

Salutations

Signature"



merci a tous pour votre mobilisation, j'ai trop naive mais aussi abusé et je voudrai pas que dolmen a patisse au moins je voudrai éviter qu'il y ai encore plus de dégats!.
merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'avoir le propriétaire qui veut porter plainte pour harcèlement et pour soit disant je ne lui aurait pas dit pour l'Amyloidose!!!! certes pas de preuve papier donc sa parole contre la mienne, suaf que moi je l'ai rendu public sur tous les forums auquesl je participe aux éleveurs qui m'ont demander des infos, donc je n'ai rien caché sur cette maladie .

mais bon pour éviter qu'il ai de quoi m 'attaquer n'envoyer pas ce mail sinon il va dire que je veux lui nuire, vu le genre de personne que c'est il est prêt à tirer parti sur tout donc je préfère en resté là pour les intervention public mais par contre je vais dès demain moi aussi à la gendarmerie pour voir ce que je peux faire de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...