Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello les feignasses Ca caille grave encore ce matin 1h30 de bouchons ... bah oui pluie et neige mêlées ça fait super peuuuuur alors on n'avance pas Qu'est ce que ça va être quand il y aura de la "vraie" neige Sinon mon cousin est papa depuis hier C'est hallucinant ces histoires d'éleveurs Ils t'ont répondu Matt?Elle est jolie la tite Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Coucou !!Ca caille dur aussi ce matin mais moins qu'hier !Non pas de nouvelle de l'éleveur Félicitation à ton cousin !!!!!! Fille ou garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hello,ici aussi ça roule mal sans la neige , alors j'ose meme pas imaginer ....félicitations à ton cousin Gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est un petit garçon ... Benjamin Faut que je trouve un cadeau original Pppff de toute façon ça roule toujours mal le jeudi J'ai entendu que demain il allait neiger Si ça pouvait arriver après que je soies rentrée du t*f ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour!Ben comme Aurélie pour le temps hein Félicitation pour le petit gars de ton cousin galinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi j'ai entendu neige samedi , journée d'inventaire sous la neige , extra !!! chez moi ça roule mal depuis le début de la semaine , alors jeudi ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui de toute façon c'est jeudi hein faut pas s'attendre a une belle journée en faite demain il faut qu'il neige avant d'aller au t*f comme ça t'es peinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui pas après hein!! je tiens pas a rester coincée au boulot et puis j'aimerais bien voir tous mes bébés dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à choisir je préfere ne pas avoir de neige avant dimanche , parce que la route et l'inventaire dans la cour sous la neige , NON MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 minimelon a écrit:oui pas après hein!! je tiens pas a rester coincée au boulot et puis j'aimerais bien voir tous mes bébés dans la neige par chez nous je pense que c'est bien loupé hein !!! moi aussi j'adore voir les monstres courrir et essayer de chopper les flocons !!tu participe aussi au comptage de l'inventaire de ta boite catcat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila l'état de la taupe hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je veux "ma" neige une fois chez moi vendredi soir Rrrooo tite taupre ... combien de temps elle doit le garder son truc à la patoune Elle pète pas trop un câble?Euh Catcat ... ne me dis pas que tu vas bo**er un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 comptage et saisie , donc une partie au chaud mais avant on se gele dans la cour, donc pleeeeaaaaaaaaase pas de neige !!!!!!! et oui je vais bo**er samedi , je sais pas si je vais m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hannnnnnnnnnnnnnn catcta j'avais pas capter, un samedi !!!!!!!!!!!!!!! tu vas bien mettre des mois a t'en remettre !!! nous au moins pas de soucis, c'est sur nos horaires normaux et on ne fait que de la saisie !elle doit le garder 15 jours, c'est super dur, depuis hier on doit lui mettre sa collerette car elle bouffe littéralement son pansement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon alors déjà Catcat ... sauf si tu récupères des sous ou des jours en plus Purée 15 jours pour Forza ... la misère, surtout à son âge pas tout à fait calme ... pauvre louloute ... tu lui feras des gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello les filles!!Ici ça caille mais pas de neige quand même, faut pas déc*nner, Pitite toupre!! Elle a un patte aussi grosse qu'elle maintenant cosette... Comment elle va? Les autes l'embêtent pas trop avec sa méga-patte?Gali, Mazeltov à ton cousin! au petit Benjamin!!Cat, vous inventoriez quoi? Je croyais que tu étais +/- dans la gestion... Mais j'avoue honteusement ne pas encore avoir imprimé les t*fs de tout le monde... Aujourd'hui nous on a un stagiaire au bureau! Un ami qui reprendrait peut-être ma place si j'obtiens le poste dans la prod' de conférences. Du coup j'ose pas trop venir sur le fofo, je voudrais pas qu'il nous prenne pour des feignasses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Coucou Allyncha Allyncha a écrit: je voudrais pas qu'il nous prenne pour des feignasses quand même Ca serait dommage qu'il se fasse une fausse idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 OOh la pauvre taupinette mais c'est carrément un platre qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour répondre à tout le monde , je suis bien dans l'administratif mais pour l'inventaire on va preter main forte aux agences , mais oui Gali , je récupère mes heures supp, faut pas déconner quand meme je vois pas les photos de la taupre , je verrai ça ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non pas un platre, enfaite une sorte de coque de mousse avec une bande autocollante verte autour, ce qui nous stresse c'est dans 15 jours, on retire tout et les fils aussi et après plus rien pour tenir sa patoune, ca va être chaud ! Bon j'ai entendu qu'ils annoncent de la neige demain ici aussi !! nickel, faut que ca tombe cette nuit pour pas aller bosser demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh oui dis donc va falloir qu'elle y aille molo alors la pepette de la neige demain?? bon y a intéret que ca soit pas une fois sur Orvault sinon je crise deja que la je suis au bord de la crise de nerfs il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer, j'ai besoin d'un punching ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 minimelon a écrit:il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer, POUR TA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!! Compense en mangeant des bonbons comme moi Oui il va falloir qu'elle y aille molo et comme c'est pas dans son tempérement, je pense que ca va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca doit être dur d'arrêter de fumer ... mais je te félicite ... moi j'y arrive pô Bon ça va Cat alors ... tu es pardonnée c'est clair que ça va être tendu pour la taupre Bon ... j'ai acheté les cadeaux pour l'anniv et le noël d'Emma Heureusement il nous restait des chèques cadeaux de l'année dernière et qu'à Toy r us ils m'ont fait un bon d'achat de 15€ ... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais tant mieux !!!Elle ne va pas être gâtée du tout du tout ... ... la famille s'est lâchée aussi Je vais p'têtre acheter des cadeaux pour mes poilus aussi ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et bien je sens qu'elle va être gatée la mini emma !!! Perso je suis entrain de me renseigner pour un GPS, mais il y en a tellement que je suis vraiment paumée !! vous en avez un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi j'ai le Tomtom XXL L'attache au pare-brise est spéciale et la prise allume cigare est un peu relou à mettre ... mais sinon je le trouve top ... mais bon ... il doit être "vieux" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai vu les tomtom chez boulanger ce midi et c'est comment dire..... hors de prix, surtout hors de mon prix J'ai vu la marque Garmin et aussi Mappy, il faut que je vois ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Matterhorn a écrit:minimelon a écrit:il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer, POUR TA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!! Ma santé physique sans doute, ma santé mentale pour l'instant je suis pas bien bien sure hein Ben moi jpeux pas t'aider les GPS j'y connais rien de rien. Chéribibi il dit que c'est moi son GPS (en plus je fais radio) vu qu'il suffit qu'il fasse tout l'inverse de ce que je dis, mais je ne suis pas a vendre héhéhé non sans dec j'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et au moins toi, pas besoin de te brancher dans l'allume cigar !!!!C'est vrai que c'est un investissement mais ca pourrai bien nous servir pour les expos l'année prochaine et aussi pour les déplacements de foot de Mr (chose qu'il arrete a la fin de la saison !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah non c'est sur mais des fois c'est bien ca le problème, de débrancher Ben si justement il les arrete les déplacements de foot, pas besoin de GPS? Enfin si pour les expos C'est marrant tout le monde que je connais qui a son chéri footeux est soulagé quand ca s'arrete loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui c'est sur, enfin la c'est pas un footeux comme tout le monde je pense...Dernier dep que j'ai fais, j'ai conduit le mini bus avec 9 furieux et on a fait angers/clermont ferand, aller retour dans la soirée non non pas fou, c'est un Ultra !! Oui pour après pour les expos ce sera bien utile je pense.Bon on a recu notre carte d'exposant pour Laval, on passe a 12h30. On a essayé hier de faire poser Edesse, grosse rigolade !! des qu'on s'arrete elle se couche position border et quand elle est debout, impossible de lui faire redresser ses oreilles !! on va bien se marrer dimanche, le juge va halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sacrée Edesse !!Je ne connais pas le prix des tomtom ... c'était un cadeau de mes parents Cool pour l'arrêt des déplacements foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme vous l'aviez dit un jour, je vais trouver un déguismement de mouton pour manu, il courra autour du ring, peut être qu'elle mettra ses noreilles de chauve-souris en avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est le bon moment les rayons sont blindés de jouets et déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu nous ramènera des photos de la chauve-souris à l'assaut de Manu en mouton hein! N'oublie pas!!Pour les GPS, pareil, nous on fonctionne au Tom Tom et c'est cher en effet (mais on les passe dans nos frais!).Bon, le "stagiaire" est parti... c'est bizarre de raconter à quelqu'un en live ce qu'on fait et pourquoi et comment etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 IL NEIGE !!!!! AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Au moins je risque pas de le perdre, elle va me le regrouper et me le ramener !! Tu va l'avoir souvent ton "stagiaire" ?Aller je m'auto-encourage pour mes 15 minutes qu'il me reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 catcat a écrit:IL NEIGE !!!!! AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ah bon? Chez moi que dalle Bon j'y vais avant que ça n'arrive chez moi A demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à demain Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A demain gali !!! Bon bouchons !!Cool ca catcat !!!! Ici j'ai eu espoir, ca c'est couvert d'un coup mais non une bonne grosse pluie et la il fait beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Arf ben ici c'est un mix grèle neige fondue ca va glisser pour rentrer pffff +1000000 pour les photos du manumouton ramener par Edesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha les boule ca minimelon, je vais avoir la même en rentrant alors !! surtout je vais stresser demain matin avec manu qui part sur nantes à 2h30 du mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aller je me rentre, bonne soirée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne soirée Matt , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben la ca s'est arreté comme c'est venu donc je sais pas si ca va avoir beaucoup de consequences du coup dis donc il part vachement tot c'est pour le boulot tous les jours comme ca? faut etre courageux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne soirée les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 minimelon a écrit:dis donc il part vachement tot c'est pour le boulot tous les jours comme ca? faut etre courageux hein oui tous les jours le réveil à 2h15 sauf le mardi c'est....1h30 autant dire que l'on se couche avec les poules !! moi qui suis une marmotte je fais de bonnes grosses nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Profites-en bien de tes longues nuits Désolée mais on m'a rabaché ça pendant 9 mois ... alors à mon tour maintenant que j'ai constaté le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites