Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 25 novembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

Ca caille grave encore ce matin affraid
1h30 de bouchons ... bah oui pluie et neige mêlées ça fait super peuuuuur alors on n'avance pas
Qu'est ce que ça va être quand il y aura de la "vraie" neige Rolling Eyes

Sinon mon cousin est papa depuis hier cheerscheerscheers

C'est hallucinant ces histoires d'éleveurs
Ils t'ont répondu Matt?

Elle est jolie la tite Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ca caille dur aussi ce matin mais moins qu'hier !

Non pas de nouvelle de l'éleveur

Félicitation à ton cousin !!!!!! Fille ou garçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ici aussi ça roule mal sans la neige , alors j'ose meme pas imaginer ....

félicitations à ton cousin Gali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit garçon ... Benjamin

Faut que je trouve un cadeau original

Pppff de toute façon ça roule toujours mal le jeudi Rolling Eyes
J'ai entendu que demain il allait neiger affraidaffraidaffraid
Si ça pouvait arriver après que je soies rentrée du t*f ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben comme Aurélie pour le temps hein Winklol!

Félicitation pour le petit gars de ton cousin galinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu neige samedi , journée d'inventaire sous la neige , extra !!!

chez moi ça roule mal depuis le début de la semaine , alors jeudi ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon c'est jeudi hein faut pas s'attendre a une belle journée lol!

en faite demain il faut qu'il neige avant d'aller au t*f comme ça t'es peinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas après hein!! je tiens pas a rester coincée au boulot affraid

et puis j'aimerais bien voir tous mes bébés dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à choisir je préfere ne pas avoir de neige avant dimanche , parce que la route et l'inventaire dans la cour sous la neige , NON MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
oui pas après hein!! je tiens pas a rester coincée au boulot affraid

et puis j'aimerais bien voir tous mes bébés dans la neige


par chez nous je pense que c'est bien loupé hein !!! moi aussi j'adore voir les monstres courrir et essayer de chopper les flocons !!

tu participe aussi au comptage de l'inventaire de ta boite catcat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux "ma" neige une fois chez moi vendredi soir

Rrrooo tite taupre No ... combien de temps elle doit le garder son truc à la patoune confused
Elle pète pas trop un câble?

Euh SuspectSuspectSuspect Catcat ... ne me dis pas que tu vas bo**er un samedi confusedaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comptage et saisie , donc une partie au chaud mais avant on se gele dans la cour, donc pleeeeaaaaaaaaase pas de neige !!!!!!! et oui je vais bo**er samedi affraid , je sais pas si je vais m'en remettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnnnn catcta j'avais pas capter, un samedi !!!!!!!!!!!!!!! tu vas bien mettre des mois a t'en remettre !!!

nous au moins pas de soucis, c'est sur nos horaires normaux et on ne fait que de la saisie !

elle doit le garder 15 jours, c'est super dur, depuis hier on doit lui mettre sa collerette car elle bouffe littéralement son pansement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà Catcat ... sauf si tu récupères des sous ou des jours en plus Suspectlol!

Purée 15 jours pour Forza affraid ... la misère, surtout à son âge pas tout à fait calme Rolling Eyes ... pauvre louloute ... tu lui feras des gros calinous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Ici ça caille mais pas de neige quand même, faut pas déc*nner,

Pitite toupre!! Elle a un patte aussi grosse qu'elle maintenant cosette... Comment elle va? Les autes l'embêtent pas trop avec sa méga-patte?

Gali, Mazeltov à ton cousin! au petit Benjamin!!

Cat, vous inventoriez quoi? Je croyais que tu étais +/- dans la gestion... Mais j'avoue honteusement ne pas encore avoir imprimé les t*fs de tout le monde... Embarassed

Aujourd'hui nous on a un stagiaire au bureau! Un ami qui reprendrait peut-être ma place si j'obtiens le poste dans la prod' de conférences. Du coup j'ose pas trop venir sur le fofo, je voudrais pas qu'il nous prenne pour des feignasses quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha Very Happy

Allyncha a écrit:
je voudrais pas qu'il nous prenne pour des feignasses quand même Rolling Eyes


Ca serait dommage qu'il se fasse une fausse idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tout le monde , je suis bien dans l'administratif mais pour l'inventaire on va preter main forte aux agences , mais oui Gali , je récupère mes heures supp, faut pas déconner quand meme lol!

je vois pas les photos de la taupre , je verrai ça ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas un platre, enfaite une sorte de coque de mousse avec une bande autocollante verte autour, ce qui nous stresse c'est dans 15 jours, on retire tout et les fils aussi et après plus rien pour tenir sa patoune, ca va être chaud !

Bon j'ai entendu qu'ils annoncent de la neige demain ici aussi !! nickel, faut que ca tombe cette nuit pour pas aller bosser demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui dis donc va falloir qu'elle y aille molo alors la pepette Crying or Very sad

de la neige demain?? bon y a intéret que ca soit pas une fois sur Orvault sinon je crise deja que la je suis au bord de la crise de nerfs il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer, j'ai besoin d'un punching ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer,


POUR TA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Compense en mangeant des bonbons comme moi

Oui il va falloir qu'elle y aille molo et comme c'est pas dans son tempérement, je pense que ca va être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur d'arrêter de fumer ... mais je te félicite ... moi j'y arrive pô Embarassed

Bon ça va Cat alors ... tu es pardonnée lol!

c'est clair que ça va être tendu pour la taupre affraid

Bon ... j'ai acheté les cadeaux pour l'anniv et le noël d'Emma Very Happy
Heureusement il nous restait des chèques cadeaux de l'année dernière et qu'à Toy r us ils m'ont fait un bon d'achat de 15€ ... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais tant mieux !!!
Elle ne va pas être gâtée du tout du tout ... Embarassed ... la famille s'est lâchée aussi affraid

Je vais p'têtre acheter des cadeaux pour mes poilus aussi ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je sens qu'elle va être gatée la mini emma !!!

Perso je suis entrain de me renseigner pour un GPS, mais il y en a tellement que je suis vraiment paumée !! vous en avez un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Tomtom XXL Very Happy
L'attache au pare-brise est spéciale et la prise allume cigare est un peu relou à mettre ... mais sinon je le trouve top ... mais bon ... il doit être "vieux" maintenant Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les tomtom chez boulanger ce midi et c'est comment dire..... hors de prix, surtout hors de mon prix

J'ai vu la marque Garmin et aussi Mappy, il faut que je vois ce que ca donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
minimelon a écrit:
il faut que je me rappelle pourquoi j'arrete de fumer,


POUR TA SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!


Ma santé physique sans doute, ma santé mentale pour l'instant je suis pas bien bien sure hein lol!

Ben moi jpeux pas t'aider les GPS j'y connais rien de rien. Chéribibi il dit que c'est moi son GPS (en plus je fais radio) vu qu'il suffit qu'il fasse tout l'inverse de ce que je dis, mais je ne suis pas a vendre héhéhé non sans dec j'y connais rien du tout confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au moins toi, pas besoin de te brancher dans l'allume cigar !!!!

C'est vrai que c'est un investissement mais ca pourrai bien nous servir pour les expos l'année prochaine et aussi pour les déplacements de foot de Mr (chose qu'il arrete a la fin de la saison !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est sur mais des fois c'est bien ca le problème, de débrancher lol!

Ben si justement il les arrete les déplacements de foot, pas besoin de GPS? Enfin si pour les expos Very Happy
C'est marrant tout le monde que je connais qui a son chéri footeux est soulagé quand ca s'arrete loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, enfin la c'est pas un footeux comme tout le monde je pense...

Dernier dep que j'ai fais, j'ai conduit le mini bus avec 9 furieux et on a fait angers/clermont ferand, aller retour dans la soirée non non pas fou, c'est un Ultra !! lol!

Oui pour après pour les expos ce sera bien utile je pense.

Bon on a recu notre carte d'exposant pour Laval, on passe a 12h30. On a essayé hier de faire poser Edesse, grosse rigolade !! des qu'on s'arrete elle se couche position border et quand elle est debout, impossible de lui faire redresser ses oreilles !! on va bien se marrer dimanche, le juge va halluciner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Edesse !!
Je ne connais pas le prix des tomtom ... c'était un cadeau de mes parents

Cool pour l'arrêt des déplacements foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aviez dit un jour, je vais trouver un déguismement de mouton pour manu, il courra autour du ring, peut être qu'elle mettra ses noreilles de chauve-souris en avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous ramènera des photos de la chauve-souris à l'assaut de Manu en mouton hein! N'oublie pas!!

Pour les GPS, pareil, nous on fonctionne au Tom Tom et c'est cher en effet (mais on les passe dans nos frais!).

Bon, le "stagiaire" est parti... c'est bizarre de raconter à quelqu'un en live ce qu'on fait et pourquoi et comment etc... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je risque pas de le perdre, elle va me le regrouper et me le ramener !! lol!

Tu va l'avoir souvent ton "stagiaire" ?

Aller je m'auto-encourage pour mes 15 minutes qu'il me reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
IL NEIGE !!!!! santa AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


confusedconfusedconfused Ah bon?
Chez moi que dalle Suspect
Bon j'y vais avant que ça n'arrive chez moi affraid

A demain les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain gali !!! Bon bouchons !!

Cool ca catcat !!!! santasanta
Ici j'ai eu espoir, ca c'est couvert d'un coup mais non une bonne grosse pluie et la il fait beau ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ben ici c'est un mix grèle neige fondue ca va glisser pour rentrer pffff

+1000000 pour les photos du manumouton ramener par Edesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les boule ca minimelon, je vais avoir la même en rentrant alors !! surtout je vais stresser demain matin avec manu qui part sur nantes à 2h30 du mat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la ca s'est arreté comme c'est venu donc je sais pas si ca va avoir beaucoup de consequences du coup Rolling Eyes
dis donc il part vachement tot c'est pour le boulot tous les jours comme ca? faut etre courageux hein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
dis donc il part vachement tot c'est pour le boulot tous les jours comme ca? faut etre courageux hein Shocked


oui tous les jours le réveil à 2h15 sauf le mardi c'est....1h30 lol!
autant dire que l'on se couche avec les poules !! moi qui suis une marmotte je fais de bonnes grosses nuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien de tes longues nuits

Désolée mais on m'a rabaché ça pendant 9 mois ... alors à mon tour maintenant que j'ai constaté le phénomène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...