catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 coucou les feignasses , ciel tout gris ce matin et -3° . pas envie de bosser , heureusement la chef est pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello hello!Ben -5 ce matin ici et pas envie de bosser non plus et envie de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello !!Pas envie de b*sser et super froid Ca roulait trop trop mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello bon rien a rajouter sur ce que vous avez dit : ca caille et pas envie du tout de t*fer !!j'ai allumer un peu les chauffage ce matin, 15° dans la maison c'st quand même pas beaucoup, et undy me regardait en tremblant dans sa niche , pauvre ti malheureux !! bon toujours pas de naissance de p'tites taupes à l'horizon, va falloir qu'elle se décide la moman Chrissy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hier quand je suis rentrée chez moi il faisait une chaleur à crever ... je regarde le radiateur ... il était réglé à 26° En fait c'est zhomme qui bossait pas ... et qui en jouant avec Coyote a tourné le bouton Mouais ... l'a bon dos le Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Matterhorn a écrit: bon toujours pas de naissance de p'tites taupes à l'horizon, va falloir qu'elle se décide la moman Chrissy !Ils étaient prévus pour quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ha oui quand même, c'est clair il a bon dos le pauvre ti chaton !! ca aime bien son petit confort les zommes quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Matterhorn a écrit:Ha oui quand même, c'est clair il a bon dos le pauvre ti chaton !! ca aime bien son petit confort les zommes quand même !!Ah bah oui ... je suis arrivée ... chaleur à crever, musique à fond ... bières, vin ... Trop la fête quand maman n'est pas là Et Dana qui a bouffé la moitié du panier de jouets d'Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 2 fois un gros mot pour commencer ce baro 26° , chez moi il fait à peine 17 sinon j'ai trop chaud !! effectivement z'homme tout seul a l'air de ne pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sont ou les gros mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Heu il y en a un déja pour toi, attention c'est un risque d'avertissement !! Bon j'ai strictement rien à faire et aussi et surtout rien envie de faire.Samedi matin on "débande" Forza, j'espère qu'elle ne va pas trop faire la folle après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 catcat a écrit:2 fois un gros mot pour commencer ce baro 26° , chez moi il fait à peine 17 sinon j'ai trop chaud !! effectivement z'homme tout seul a l'air de ne pas s'ennuyer Bah oui chez moi il fait entre 18 et 19°c normalement ... Minimelon ... les gros mots du baro sont tous les mots relatifs au boulot (pas de sanctions hein ... j'explique ) ... on met donc des '*' pour préserver nos yeux Non non ... nous ne sommes pas tarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'espère qu'elle va rester un minimum tranquille la taupre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aaah ok looooool je comprends mieux pourquoi il y a des etoiles partout bon je savais pas donc mon avertissement il compte pas hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais et moi j'explique même pas en plus Bon ca ira pour cette fois ci ! Ca y est américain steak-frite avalé, ca me reste sur l'estomac, l'après midi s'annonce dure dure !!Je VEUX ma couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi aussi je veux ma couette , et en plus j'ai sport ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Haaaa les boules, j'espère que ta salle est bien chauffée !! Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais avoir une fleimingite aigue demain pour venir travailler, en plus demain et après-demain, ils annoncent encore plus froid avec une moyenne de -4° ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la salle est chauffée ce qui me donne des vertiges car j'ai trop chaud !!! mais les mamies ont froid alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aller qq petites photosles noirs et feuForzaSur la route pour aller à LavalA l'expoPauvre crevette, heureusement qu'on ne l'a pas laissé 1 minute dedans, elle ne comprenait rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oooh super les photos ben dis donc vous aviez du en ch.er pour y aller avec toute cette neige sur la route!moi aussi je veux ma couette, une solution pour le Titi, que cette après-midi passe le plus vite possible, avec une tite clope en plus ce serait bien mais rien de tout ca n'est possible pfff monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 aller courage, le plus important : une solution pour titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui c'est le plus important, une solution pour mon gros père c'est vrai, mais bon pas de retour par rapport au contact d'hier soir, pas d'autre contact à priori, pauvre gros personne veut de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ha tu as eu un contact hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi non mais sur CM doud a dit que hier soir elle devait avoir une personne au téléphone qui a perdu son vieux rott et elle lui a parlé d'Attila apparemment. J'ai posé la question ce matin pour savoir comment ca s'est passé mais pas de réponse encore donc c'est mauvais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok ba on va croiser les doigts quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 à ton avis qu'est ce qui ''bloque'' les gens chez lui ?parce que tout le monde n'a pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mince c'est chiant pour Titi Super les photos Matt J'ai une envie de pioncer Matterhorn a écrit: Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais avoir une fleimingite aigue demain pour venir travaillerHum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ho là là ça fait beaucoup de gros mots sur une seule journée , et celui là il est de la chef en plus on peut pas mettre , pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 catcat a écrit:à ton avis qu'est ce qui ''bloque'' les gens chez lui ?parce que tout le monde n'a pas de chat aucune idée je ne sais pas du tout, c'est un chien adorable avec nous, ca ne va pas juste avec les chats mais sinon c'est un vrai monsieur calins, je ne comprends pas sur CM une personne a dit que c'était sans doute qu'il y avait beaucoup d'abandon chez les cane apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pauvre loulou ... c'est dommage que ça ne passe pas avec les chats Oui ça fait beaucoup de gros mots là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hannnnnnnnnnnnnnnn la misère !!! heu catcat toi t'as rien a dire j'ai changer la date du baro tu étais resté a hier ! plus d'adoption de cane je ne sais pas trop, enfin vraiment pas cool ca pour le p'tit père qui mérite quand même SA famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal avec la date , en plus je me crois mercredi (mais le 29 ) , bon on va dire que ça ne compte pas car on a pas l'air dans notre assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello les feignasse, je passe en coup de vent, ça b*sse dur ici... je vais être radiée du club si ça continue Et puis notre stagiaire est toujours là... je crois que j'ai rarement autant t*fé!!Bref, pas de neige ici, juste de la pluie et du froid... on n'a pas mangé dehors aujourd'hui! Cool les photos Matt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui il mérite, a chaque fois que je le regarde, j'ai trop de peine déjà de la peine qu'il va avoir a encore changer de famille, c'est pour ca que je souhaite de tout coeur qu'il trouve plutot directement des adoptants plutot qu'encore une autre FA, mais en meme temps je ne peux pas continuer à prendre des risques avec ma Minette donc il se peut qu'il fasse une autre FA quand meme, meme si introuvable pour l'instant. Enfin bref je croise très fort les doigts pour mon gros père.bon j'ai pas encore commencé à b*sser depuis 14h, rien foutu c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Allyncha a écrit: ça b*sse dur ici... je vais être radiée du club si ça continue je crois que j'ai rarement autant t*fé!!loooool j'adooore je me sens tellement moins seule a rien foutre depuis que je viens sur le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Méfie-toi c'est addictif!! Après quand on t*f de manière "normale" on a l'impression d'ête des esclaves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Allyncha a écrit:Méfie-toi c'est addictif!! Après quand on t*f de manière "normale" on a l'impression d'ête des esclaves!! c'est troooooooooop ça Purée j'ai rien foutu non plus depuis que je suis rentrée de pause dejeuner C'est clair que je comprends ton stress pour ta minette avec Titi ... espérons qu'une solution soit vite trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 loool ben moi non plus toujours rien fait 1heure à regarder les chiens c'est beau le tr*vail loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Minimelon, tu peux définitivement avoir ta place dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 minimelon a écrit:loool ben moi non plus toujours rien fait 1heure à regarder les chiens c'est beau le tr*vail loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites