Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 1er decembre 2010

Messages recommandés

coucou les filles ,

il fait toujours aussi froid , et ma chef est reviendue

Hello hello !!

Bon j'ai fais ma grosse grosse fleimarde aujourd'hui et je suis restée au chaud...

et bonne nouvelle ce matin en ouvrant mes mails, les petites taupes sont nées !!!! 5 mâles et 2 femelles !! faut pas que l'on tarde pour la réservation

bon courage a tous avec ce froid !

Hello les filles!!

Je profite que notre stagiaire soit à la bourre (TRES même!! Je vais l'attraper quand il arrivera!).

Ici il fait plutôt froid, bien que le soleil arrive a percer les nuages de temps en temps... au moins il s'est arrêté de pleuvoir.

J'ai la tête dans le luc, et un manque de motiv' sérieux... c'est le genre de journée que j'aurai voulu passer sur le baro en gros! lol!

Cool Matt pour les taupres!! Pas beaucoup de femelles, il faut que vous sautiez dessus!

Et moins cool Cat que ta chef soit revenue... No

Pas évident allyncha quand la journée débute comme ca par unmanque de motivation, j'en sais quelque chose !! lol!

oui je crois que l'on va sauter dessus comme tu dis, j'ai déja renvoyer un mail pour avoir plus de précision car ce n'est pas l'élevage que l'on avait prix dans notre 1er choix mais le 2ème, c'est Vom Lauberg, la mère c'est quand même du "von der scherau" (qui est l(élevage de notre 1er choix) et le père Gringo est le champion du monde 2010. Donc je pense que l'on ne va pas hésitez trop longtemps ! lol!

Oui à ce stade, entre les champions, vous allez pas trop faire les difficiles quand même!!
Et vous avez recontacté l'éleveur de Forza?

Par ailleurs, j'ai découvert une maladie qui touche de plus en plus d'amstaffs, l'ataraxie cérébelleuse... et justement les vétos sont en train de mettre au point un moyen de dépistage pour essayer d'enrayer la prolifération parce que le nombre de cas monte TRES vite... les sujets porteurs du gêne défectueux ne le déclarent que vers leurs 3ans et se sont évidemment déjà reproduits (bravooooo les éleveurs qui font faire des portées à de jeunes chiens!!)...
Bref, dans le cas de cette dégénérescence qui ne touche que les amstaffs, on se jette sur un dépistage préventif... c'est aberrant que pour la dysplasie aucune prévention ne soit effectuée, alors que c'est tristement devenu une affection très commune chez beaucoup de races. Je ne comprends pas bien la logique

ben dites donc grosse crise de feignantise sur le fofo ce matin . je suis allée au sport hier et ça m'a remis la peche !!

je les avais deja avant franchement c'est super sympa et ça me rebooste à chaque fois , surtout hier grosse tranche de rire et musique sud-américaine pour le rythme , génial

Coucou tout le monde!

Bon ben fait froid, je fête ma 1ère semaine sans cigarette avec une barre monstrueuse sur le crane, aucune réponse à ma question pour le Titi, j'ai absolument pas envie de b*sser, bref plus la semaine avance pire c'est

super pour les taupes dis donc! tu nous diras quand il y aura des photos? c'est sur que 2 femelles faut se dépecher!

arf catcat ta chef est rela merdum, moi mon chef est parti mais comme je suis d'humeur massacrante ca change rien ils me font tous ch*er! lol!

Allyncha c'est quoi les symptomes de l'ataraxie cérébelleuse? un peu comme chez les canassons?

de la musique sud américaine super!! ca met du soleil dans la tete rien que d'y penser ca fait du bien! je suis bien contente d'etre la! lol!

Ji ci pa ce ke cé lé canassons

Les syndromes sont des pertes d'équilibre et de contrôle du train arrière, de plus en plus fréquentes et longues plus le chien avance en âge... c'est assez surprenant à observer. Malgré tout le chien ne souffre pas réellement (enfin, c'est ce qu'on en pense pour le moment) mais fiinit par être complètement paralysé. Ca peut aller assez vite apparemment entre les premiers signes et la paralysie totale de l'arrière train.

Oui ok je suis pas fortiche la dessus mais il me semble bien que c'est le meme style de maladie avec les memes symptomes chez les chevaux, je me demande meme si pour eux on ne surnomme pas la maladie du chien quelque chose je crois, je suis plus tres sure, bizarre a voir pour les pauvres loulous en tout cas

les canassons tu sais pas ce que c'est? c'est une expression que de mon coin alors? nooon scratchlol!

Oui il y en a des efforts à faire dans les dépistage !! surtout en france, on fait quand même l'autruche sur pas mal de problèmes !!

voici les photos des bébés taupes

avec maman Yaska

Il va falloir trouver un nom en "K" ca ne va pas être évident !!

Cool ca catcat moi quand je fesait du sport c'était plustot grosse fleime le lendemain !!

trop mimi les taupes

moi ze connais le mot ''canassons'' , normal c'est de l'argot

rooo sont trop meugnons!!!

ralalala ca me donne envie depuis que j'ai décidé de prende un chien a moi je pense qu'a ca arf, dis je pourrai passer voir quand elle sera la la paupiette? EmbarassedEmbarassedlol!

Ha vi canassons moi je connais aussi !! lol!

d'ailleur faut que je passe voir le tien minimelon !! lol!

Pas de problème au contraire faudra passer la voir ! si tout se passe bien on irai surement la 2ème semaine de Févrierla chercher la bas !
il y a 10h de route je ne sais pas encore comment on va s'y prendre !

Hello les gnasses !!

Ca y est en week end !! cheers et ici il re neige !!
Bagheera passe son temps dehors elle s'eclate elle a trouvé un jouet tout congelé lol!

Sinon j'crois que j'ai du rater qqs episodes.. en relisant les derniers baro je crois comprendre que tu va devenir maman Matt ??? Yeah felicitation !!!
Et vous reprenez une pitite taupre aussi ?? Genial, un nom en K ca devrait se trouver, j'aime beaucoup Kenaï comme dans Frere des Ours. ou Kyara oui j'suis très Disney lol

Canasson se dit aussi par chez moi je connais dam bon diou

Bon courage Allyncha avec ton stagiaire et bon courage a vous autres courageuses trav**lleuses
Bonne journée !!

klochet a écrit:
je crois comprendre que tu va devenir maman Matt ??? Yeah felicitation !!!
Et vous reprenez une pitite taupre aussi ?? Genial, un nom en K ca devrait se trouver, j'aime beaucoup Kenaï comme dans Frere des Ours. ou Kyara oui j'suis très Disney lol

alors oui et oui l'année 2011 va être bien chargée !! lol!
j'aime bien kenaï aussi

que de bonnes nouvelles c'est clair que 2011 va etre bien chargée mais que du bonheur !! Encore felicitation roooo j'suis trop contente pour vous !!
Et pour la nouvelle taupre en plus vous avez prevu de casser les mur ?? lol! Tu es vraiment tombé sur un super zhome accepté d'avoir autant de n'animaux a la maison c'es top !!

Ah oui Kenai j'aime beaucoup aussi. Tu peux aussi l'appeler Kolchet lol!

Ben 10h de route ouais ca va etre coton dis donc mais vous aurez tellement les nerfs d'aller chercher votre louloute que ca ira comme sur des roullettes! lol!

Tu viens quand tu veux voir mon bourricot pas de souci! La ils sont tous en mode marche au ralenti hibernation lol!

minimelon a écrit:
Ah oui Kenai j'aime beaucoup aussi. Tu peux aussi l'appeler Klochet lol!

Ben 10h de route ouais ca va etre coton dis donc mais vous aurez tellement les nerfs d'aller chercher votre louloute que ca ira comme sur des roullettes! lol!

Tu viens quand tu veux voir mon bourricot pas de souci! La ils sont tous en mode marche au ralenti hibernation lol!

désolée pour la faute je peux pas éditer lol!

ah oui Klochet c'est pas mal aussi !!

pinaise il neige carement beaucoup en fait !! bon ba j'crois kon va sortir la luge !! Jadore quand je t*f pa j'etai moins jouasse ce week end lol. Je crois que j'vais aller vite prendre ma douche et vite aller me ballader avec Bag sous la neige !!

J'avais envie de vous mettre une photo de mon whippet faite hier l'es beau mon fils hein ?

lol!

rohhh le dondon, un whippet sous la neige t'as pas honte !!

en faite comme le garage est isolé, la nuit on va mettre les caisses de Forza, Edesse et K.... dedans comme ça on récupère un vrai bureau et mon père est entrain de réaliser les plan d'un chenil pour le fond du jardin, comme ca au moins si un jour il y a besoin d'avoir la maison "rien" que pour nous pour un court instant ce sera possible.

oui mon p'tit chéri c'est vraiment que du bonheur et les 2 derniers chiens ca vient de lui hein !!

Matterhorn a écrit:
oui mon p'tit chéri c'est vraiment que du bonheur et les 2 derniers chiens ca vient de lui hein !!

et comme c'es pas toi qui dira non !!

Et non j'ai pas honte de mettre un whippet dans la neige !! Il adooorrrre ca il pourrait courir dedans pendant des heures !! De toute facon ce chien il a pas grand chose du Whippet.. C'est un dur avec un caractère au top un chien panélis quoi

Ha non c'est sur !! lol!lol!

déjà il est pas tout maigrichon comme les autres whippet !! il est bourré aux hormones panélis !!

c'est quand que tu récupère la ptite braque ?

Je la prend fin 2011 en esperan que j'aurai demenagé d'ici la... comme zhome na toujours pas de t*f pour le moment c'es pas gagné..
Bon allé faut faire a manger maintenant, bon ap za vous !!

Oui c'est clair il est super beau ce petit whippet bien remplumé, c'est pas beau les autres tous frèles et maigrichons lol!

Bon manger une bonne tartiflette maison, bien discuter avec chérichéri et petite taupe RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'appellera surement "Keewee"

Aaaah j'y avais pensé mais pas osé le proposer!! sauf que je l'aurais écrit comme le fruit quoi lol! en tout cas j'adore!

c'est laquelle dans la brochette de paupiettes sur la photo??? lol!

Cm recherche une prévisite pour mon Titi cheers apparemment une adoption, il ne repasserait pas par la case autre FA cheers Je croise les doigts, j'espère que ce sont des gens biens et fiables surtout, je stresse pale

Cooool cheers ce serait pour quand?
On ne peut que comprendre ton stress quant à la future famille, c'est dur de laisser partir les loulous!!

Je ne sais pas pour quand encore, il va falloir patienter un peu je pense.

Oui c'est un gros soulagement par rapport à ma Minette, un gros stress par rapport à Titi, et je pense qu'il va y avoir beaucoup de peine aussi Rolling Eyes

• Créer...