Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Boule de neige

Messages recommandés

C'était pas loin de chez nous, à Guérande chez mes parents ! Dimanche il a vachement neiger la bas et quasiment rien ici Sad

La petite boulette est une petite chienne qu'il ont "adopté chez Klochet" il y a 1 mois

Croooooo belle la Boulette dans la neige !!!! j'vais imprimer qqs photos

pas de problème.

au faite comment ils mangeaient chez toi ? boule elle fait des truc bizard ! déjà elle mange que très peu et elle prend 1 croquette dans sa gamelle dans la cuisine et elle court dans le salon mais elle la mange en route, après elle revient en prendre une autre ect.... c'est un peu space ! lol!

lol! oui ils sont quelques uns a faire ca, ils filent dans la courette avec leur croquette.. j'pense que soit c'es la tablette sur laquelle on met les gamelles qui doit les gener un peu soit ils veulent de la tranquilité pour manger.. comme on es un obligé de rester les observer, on es present tout au long du repas c'est ptet ca qui les derange.. et Boulette a du garder cette habitude mais devrait vite la perdre..

Oui j'imagine qu'en maison ca doit faire bizarre !! Surtout quand tes autres loulous ne l'ont jamais fait ca doit surprendre !!
Et au fait elle a rencontré ta meute ?

Oui elle les a tous rencontrer mais pas encore tous ensemble à la maison ! lol!

j'était très étonnée car balthic n'a pas eu peur du tout, mais comme elle s'en fiche un peu des autre et n'est pas fofolle ca passe super bien !

maintenant faudra voir vec les chats ! lol!

mes parents sont super content elle est très sge et propre durant leur absence quand ils vont au cheval, elle dort maintenant dans sa petite niche au salon sans monter à l'étage et en balade ils peuvent la détacher sans soucis, bref une amour de petite nénette !!!

ah oui super mais ca ne m'etonne pas c'est vraiment un amour cette louloute et qui apprend super vite quand c'es pour faire plaisir a son maitre..
Genial aussi que ca se passe avec tes loulous et pour les chats j'pense que ca sera pareil elle ne pretera pas forcement attention.

Ca y est... je l'aimeuh!!

Je suis une archi-pro-molosses-musclés... mais les cockers me font toujours craquer avec leur air d'innocence la plus totale

Elle est trop belle!!

Rrrooo trop mimi la Boulette dans la neige !!!
Elle a l'air de bien s'éclater
Elle me donne froid par contre

• Créer...