Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 2 décembre

Messages recommandés

Hello les filles!!! (ça doit faire écho puisque je suis toute seule...!)

Frrrrroid ici ce matin, dire qu'on est déjà en décembre!!
Que préparez-vous pour Noël? En famille...? Entre amis...? santa

Hello !!

non non je suis la mais le temps de lire tous les posts et j"arrive sur celui ci ! lol!

ca caille bien dur encore ce matin avec -7° au compteur !!

alors noël en famille ! le vendredi soir à Angers chez les beaux parents et le samedi chez mes parents . Je ne conçoit pas noel ailleur que dans ma famille !

Cette année pour moi c'est traquenard: j'ai proposé à ma mère qu'on fasse le 24 au soir chez moi, mais juste mes parents, mes soeurs et les "pièces rapportées"... et elle a compris que je parlais de toute la famille... résultat ma soeur m'appelle hier en me disant "c'est génial, y aura tout le monde"!!... Shocked
Tout le monde ça veut dire au minimum 20 adultes et 5 enfants en âge de courir mais pas de parler... Suspect

... traquenard!!!

hello ,

toujours de la neige , et toujours ma chef lol!

aie aie aie Allyncha , tu t'es mis dans la panade geek , chez nous on ne fete pas Noel donc c'est réglé santa

Ha oui la bonne galère !!!!!

pas du tout noel catcat ?? et ba tu va l'avoir quand alors ton apn ??

bon ca y est Keewee Vom Lauberg est RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle arrivera 1ère semaine de février à la maison !!

Hello hello!

Olala dur dur Allyncha, tu t'es fais avoir la! lol!

Moi Noel ca sera dans la famille de mon chéri et puis dans la mienne mais je sais pas trop comment, c'est assez le bordel dans ma famille lol!

non pas de fete du tout pour Noel mais je me fais quand meme un cadeau lol!

la famille de Matt s'aggrandit à la vitesse grand V !!

ba on attend des photos individuelles pour savoir et on lui a demandé comment cela se passait vu qu'il y a 2 femelles comment se fesait le choix.

Yaska la mère

Gringo le père

Invité

coucou tout le monde,

ben nous noel c'est pareil,pas de famille,on sera a 4 ,mes enfants,leur papa et moi et les zanimaux,lol et peut étre un p'tit nouveau en +,petit est un grand mot ...... cheers

Invité

peut étre j'atends de voir la suite flower

Hello !!

Ici aussi fait frroid... et je crois que la neige recommence a tomber..

Pour moi ce sera egalement noel en famille, le soir avec les beaux parents et le lendemain avec ma famille.

Super nouvelle pour Titi !! Je croise fort les doigts aussi pour que tout se passe bien !!

Il est trop magnifique le papa de miss Keewee !!! et pi ca fait plaisir de voir des rott avec leur queue !!

Bonne journée et courage aux bo**euses !!

De quelles b*sseuses tu parles? scratchlol!

mais vous voulez pas nous donner un peu de neige la? on a rien en Loire Atlantique, y en a plein au dessus et plein au dessous et nous on passe a travers hein, c'est pas juste, je voulais pas venir au b*ulot moi aujourd'hui Crying or Very sad

Bah si... moi je travaill*... enfin, je me retiens de ne pas m'énerver sur notre pauvre stagiaire/pote qui est arrivé à 10h (ben voyons... Rolling Eyes ), malade, sans voix et un air de "je vais mourir"...
Bref, je pense pas que ce soit lui qui prenne ma suite...

Donc là il vient de se barrer et je vais lever le pied un peu, mirde!!

MAGNIFIQUE les parents de Keewee, bien racés, des faces de beaux bouviers!! Aussi "vrai rotts" que Dyos qui vient d'être adopté à la SPA de Montpellier!

Et Cat, ton fils vient te voir quand même un peu pour Noël que vous ne fêtez pas?

j'espere qu'il va monter me voir mais avec lui je m'attends à tout No

Préviens-le bien que s'il ne monte pas une assemblée de gnasses en colère va lui tomber dessus!

y a quand meme pas de la neige au point qu'elle ne bosse pas ?!! Suspect

j'espére que ce n'est qu'une histoire de t*f , parce que si c'est jeudiesque affraid

Minimelon tu es en pleine formation LMGC lol!

Le jeudi est le pire jour de la semaine, toujours!!
Au départ j'étais moi-même rticente, pensant que c'était quand même un pu exagéré, mais maintenant j'acquiesce et adhère au principe du jeudi "jeudiesque". Il est dit "jeudiesque" des situations qui ne peuvent arriver qu'un jeudi, genre des situations d'une ironie totale... Rolling Eyes

Bref, le jeudi, il faut s'en méfier (surtout quand on s'appelle Gali! )

ah ok d'accord!

ben pour l'instant je suis comme toi au départ, je n'ai jamais remarqué ca sur le jeudi et je dois meme dire que ce jour ne me deplait pas étant donné que pour moi je me dis c'est l'avant dernier jour avant le weekend! cheers

mais je n'ai peut etre tout simplement pas fais attention jusque la, donc je vais commencer à me méfier lol!

Pareil, je me disais l"avant dernier jour de la semaine" aussi lol! Puis faut croire que la malédiction du jeudi jeudiesque m'a rattrapée!!

le jeudi jeudiesque est contagieux , surtout entre membre du fofo affraid

arf mais je vais etre contaminée alors!! pour l'instant ca va, avec une collegues on bouffe des carambars en se racontant les blagues et les "défis barrés" lol!
(le chef est pas la et pas grand monde au bureau )

moi je vais pas tarder à vous laisser , je vous souhaite une bonne fin de semaine car je ne suis pas au bureau demain (vive les RTT !!! )

• Créer...