Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello les feignasses !!! Et viii je suis restée chez moi hier à cause de ces co**ards de la météo !!!Hier matin il neigeait grave à 5h ... ils avaient dit alerte orange à partir de 6h et vu que c'est l'heure à laquelle je pars je n'ai pas pris le risque ... résultat : il n'est quasiment rien tombé ... les abrutis Donc télét*f ... et j'ai beaucoup ta**é Hier soir tempête de neige ... mais ce matin je suis allée au boul*t quand même ... Super nouvelle pour la future taupre Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello hello!C'est la 1ere fois que j'ouvre le baro! Bon ben ce matin, réveil sous la neige chez moi, c'était tout blanc, mais pas assez pour bloquer les routes et pas aller au boulot bon c'était joli quand meme hein j'étais comme une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merdum j'ai créé un autre post en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les grandes feignasses se rencontrent Je vais fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci j'suis pas douée!La prévisite pour mon gros Titi est aujourd'hui, je croise les doigts très très fort pour que ce soit une gentille famille!Et la famille va s'agrandir d'un gros matou aussi héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello !!!Ici reveil tout blanc au moins 10cm de neige !! je suis allée chercher le pain a pied avec Bagheera elle s'es eclatée et moi aussi une vrai gosse C'est vraiment beau les paysages enneigé j'ai fais des photos et j'vais aller en faire d'autre que je vous mettrai sur le fofo dans la journée.. Je croise les doigts pour titi !! mais ya pas de raison que ca ne marche pas Bonne journée les gnasses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello les filles!!Une journée sans stagiaire!! Il fait froid ici, tout est gelé, mais pas de neige.... On part cet aprem à Nice pour le week-end, il y aura encore moins de chances que ce soit tout blanc là-bas!!Je croise les doigts aussi pour ton Titi Minimelon!! Et le gros Matu arrivera chez vous même si la pré-visite pour Attila n'était pas convaincante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello hello !! tout blanc ici aussi !! espéront que ca décourage manu d'aller à angers ce soir, enfin j'y crois pas trop ... bon aller on croise les doigts pour l future famille du titi !! di di di un gros matou d'ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dis Matt ma mere m'a dis a 10h15 qu'il neigeait encore et moi quand je suis partie ce matin c'était blanc mais y avait 2 cm quoi lol. la ca en est ou dis?? Alors le gros matou est en fait en FA Communauté Molosses, récupéré d'un refuge du Sud. J'avais jamais vu son post avant hier et puis j'ai craqué, il est tout simple mais quelle bouille il a!! c'est un gros matou boule a socquettes Comme il est en FA, Doud m'a dit qu'elle me le réservait pour remplacer ma petite Poukie, donc il arrivera quand Titi sera parti C'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah mais c'est Olivier C'est vrai qu'il a une super bouille Je croise tout pour Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ha il a une bouille génial !! pleine de bétises !!non plus de neige ici et ca a bien fondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui c'est Oliver En plus il ok chiens Roo cte boule j'adore Restera plus qu'a trouver un chien ok chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Matterhorn a écrit:Ha il a une bouille génial !! pleine de bétises !!non plus de neige ici et ca a bien fondu !! oui j'adore et il est hyper méga calin il parait tout a déjà fondu?? bon ben tant pis tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop mimi ce piti chat !! Voila je vous ai mis qqs photos de ce matin, ici ca fond pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super bouille de boule en effet!! J'adore les chats "compacts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah les ententes entre congénères Chez moi ... ça commence enfin à ressembler à une bonne cohabitation ... les chatounes osent même passer devant le panier de Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ha c'est nickel ca gali !! ca va venir petit à petit !! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah ben oui c'est cool ca c'est clair que c'est pas cool quand ils s'entendent pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 minimelon a écrit:Ah ben oui c'est cool ca c'est clair que c'est pas cool quand ils s'entendent pas hein C'est clair c'est la misère ... plus de 2 ans et demi que j'attends ça ... quand on dit qu'il faut être patient ... c'est pas un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah oui la je crois que tu détiens la palme d'or de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon week-end à vous les filles, on voulait partir à 15h et on est surchargés de taf... Je pense qu'on va arriver à minuit... Tchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour le gros mot Allyncha !!! Ca pique les yeux avant le WE Bon ... je vais pas tarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu sais à quelle heure pour Titi Minimelon?Je croise tout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon WE les feignasses Bonne chance à Titi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon week les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La prévisite s'est bien passée! On recherche donc un covoiturage de Pontchateau 44 (bien que je puisse faire un bout) à Houdain dans le 62! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ha yes !!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SUper, une bonne nouvelle dès le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui c'est génial pour mon Titi Le covoiturage est quasi bouclé, quelqu'un fait Rennes Arras le 23/12. L'assoc cherche quelqu'un habitant Rennes pouvant héberger le Titi 1 ou 2 jours (la covoitureuse ne peut pas, habite en studio avec 2 chats) et moi je bosse la journée donc je ne pourrai l'emmener que le soir vers 20-21h. Le souci est que la veille c'est le 22, anniversaire de mon chéri, ce qui veut dire que je ne serai pas la si j'emmene le Titi donc j'aimerais pouvoir l'emmener le 21 plutot mais faut trouver quelqu'un quoi qui puisse le garder 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 AH oui c'est un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites