Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 3 décembre

Messages recommandés

Hello les feignasses !!! Very Happy

Et viii je suis restée chez moi hier à cause de ces co**ards de la météo !!!
Hier matin il neigeait grave à 5h ... ils avaient dit alerte orange à partir de 6h et vu que c'est l'heure à laquelle je pars je n'ai pas pris le risque ... résultat : il n'est quasiment rien tombé ... les abrutis
Donc télét*f ... et j'ai beaucoup ta**é EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Hier soir tempête de neige ... mais ce matin je suis allée au boul*t quand même ... Rolling Eyes

Super nouvelle pour la future taupre Matt cheers

Hello hello!

C'est la 1ere fois que j'ouvre le baro! Very Happy

Bon ben ce matin, réveil sous la neige chez moi, c'était tout blanc, mais pas assez pour bloquer les routes et pas aller au boulot bon c'était joli quand meme hein j'étais comme une gamine

lol! merci j'suis pas douée!

La prévisite pour mon gros Titi est aujourd'hui, je croise les doigts très très fort pour que ce soit une gentille famille!

Et la famille va s'agrandir d'un gros matou aussi héhéhé cheers

Hello !!!

Ici reveil tout blanc au moins 10cm de neige !! cheerscheers je suis allée chercher le pain a pied avec Bagheera elle s'es eclatée et moi aussi une vrai gosse

C'est vraiment beau les paysages enneigé j'ai fais des photos et j'vais aller en faire d'autre que je vous mettrai sur le fofo dans la journée..

Je croise les doigts pour titi !! mais ya pas de raison que ca ne marche pas Wink

Bonne journée les gnasses !!

Hello les filles!!

Une journée sans stagiaire!!

Il fait froid ici, tout est gelé, mais pas de neige.... No
On part cet aprem à Nice pour le week-end, il y aura encore moins de chances que ce soit tout blanc là-bas!!

Je croise les doigts aussi pour ton Titi Minimelon!! Et le gros Matu arrivera chez vous même si la pré-visite pour Attila n'était pas convaincante?

Hello hello !!

tout blanc ici aussi !! espéront que ca décourage manu d'aller à angers ce soir, enfin j'y crois pas trop ...

bon aller on croise les doigts pour l future famille du titi !!

di di di un gros matou d'ou ???????

Dis Matt ma mere m'a dis a 10h15 qu'il neigeait encore et moi quand je suis partie ce matin c'était blanc mais y avait 2 cm quoi lol. la ca en est ou dis?? lol!

Alors le gros matou est en fait en FA Communauté Molosses, récupéré d'un refuge du Sud. J'avais jamais vu son post avant hier et puis j'ai craqué, il est tout simple mais quelle bouille il a!! c'est un gros matou boule a socquettes

Comme il est en FA, Doud m'a dit qu'elle me le réservait pour remplacer ma petite Poukie, donc il arrivera quand Titi sera parti cheers

C'est lui

Oui c'est Oliver EmbarassedVery Happy

En plus il ok chiens lol!

Roo cte boule j'adore

Restera plus qu'a trouver un chien ok chats lol!

Matterhorn a écrit:
Ha il a une bouille génial !! pleine de bétises !!

non plus de neige ici et ca a bien fondu !! Sad

oui j'adore et il est hyper méga calin il parait cheers

tout a déjà fondu?? Sad bon ben tant pis tampon Crying or Very sad

Trop mimi ce piti chat !!

Voila je vous ai mis qqs photos de ce matin, ici ca fond pas du tout !!

Ah les ententes entre congénères Rolling Eyes
Chez moi ... ça commence enfin à ressembler à une bonne cohabitation ... les chatounes osent même passer devant le panier de Dana ShockedShockedShocked

minimelon a écrit:
Ah ben oui c'est cool ca c'est clair que c'est pas cool quand ils s'entendent pas hein

C'est clair c'est la misère ... plus de 2 ans et demi que j'attends ça ... quand on dit qu'il faut être patient ... c'est pas un mythe affraidlol!

Bon week-end à vous les filles, on voulait partir à 15h et on est surchargés de taf... Rolling Eyes
Je pense qu'on va arriver à minuit... Suspect

Tchou!!

La prévisite s'est bien passée! cheers

On recherche donc un covoiturage de Pontchateau 44 (bien que je puisse faire un bout) à Houdain dans le 62! cheerscheers

Oui c'est génial pour mon Titi cheers

Le covoiturage est quasi bouclé, quelqu'un fait Rennes Arras le 23/12. L'assoc cherche quelqu'un habitant Rennes pouvant héberger le Titi 1 ou 2 jours (la covoitureuse ne peut pas, habite en studio avec 2 chats) et moi je bosse la journée donc je ne pourrai l'emmener que le soir vers 20-21h. Le souci est que la veille c'est le 22, anniversaire de mon chéri, ce qui veut dire que je ne serai pas la si j'emmene le Titi Crying or Very sad donc j'aimerais pouvoir l'emmener le 21 plutot mais faut trouver quelqu'un quoi qui puisse le garder 2 jours scratch

• Créer...