klochet 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voila quelques photos faites ce matin..Bagheera en mode je saute dans tous les sens et plonge la truffe dans la neige Bagheera toujours en mode debile La cousine Dolphye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 SUPERBE !!!!!!!!!!!Elle doit bien s'éclatter la baguette !!! elle a bien regrossie dit donc elle est vraiment très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci !! Oui elle a bien prit elle pèse 38kg maintenant j'suis contente !! La elle dort mais j'vai retourner jouer avec taleur on s'eclate trop toute les 2 dans la neige elle fait des derapage sur les plaques de verglas elle es trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu m'étonne !!! oui ils sont bien énervé avec un temps comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop belles les photos ... et Bag ... j'adoooore Ma Crapulax pèse plus lourd que la tienne tiens ... C'est clair qu'ils sont timbrés nos loulous dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Wawww c'est quelle race ta louloute? elle est splendide Et j'aime beaucoup la photo de la cousine et ses oreilles volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est une croisée dogue allemand / dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites