Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello hello !!Alors comment c'est passé votre week-end ?nous pas fait grand chose, rêver à notre petite Keewee !! Alors minimelon, le co-voit est bouclé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello Suis fatiguée ... WE trop court Il a encore neigé sur la route ce matin Hier on est allé au marché de noël ... y'avait des gens déguisés en grosses peluches ... dont un énorme escargot bleu qui est venu voir Emma ... je ne sais pas si ça a un rapport mais du coup cette nuit elle a hurlé Du coup bien claquée, zéro motivation Veux mon dodooooooo J'espère que tout le monde a passé un bon WE ... T'as trouvé ton covoit' Minimelon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah ... doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vi ca y est j'ai fusionné !! pauvre tite emma tu m'étonne un gros zescargo bleu ca peu faire très peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Waouh!! Rapide la fusion Matt, t'es taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Matterhorn a écrit:vi ca y est j'ai fusionné !! pauvre tite emma tu m'étonne un gros zescargo bleu ca peu faire très peur !!C'est clair pour son âge elle a dû trop flipper Y'avait aussi un sapin et des rennes ... faits par des gens en échasses ... ils couraient vers les spectateurs ... là ça faisait vraiment flipper par contre ... on s'est pas attardés ... j'avais peur qu'Emma voit ça et que Dana choppe une échasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Galinette a écrit:Rapide la fusion Matt, t'es taquet non c'est juste que je suis encore en arret, je ne reprend que demain !! et d'ailleur j'ai pas envie du tout du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 T'es en arrêt J'ai dû louper un truc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou les feignasses , eh ben , t'as des nuits mouvementées Gali !! pour moi WE de 3 jours tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Galinette a écrit:T'es en arrêt J'ai dû louper un truc moi oui en arret depuis mercredi dernier attend feignasse j'assume jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello tout le monde!Olalala la pauvre poupette tu m'étonnes qu'elle ait fait des cauchemars non mais franchement un escargot bleu ils ont la tete ou??? Weekend sympa de mon coté aussi. Hier j'ai vu les flics qui n'avait rien d'autre a foutre que d'emmerder une fille et son cheval. Il y avait une remorque de poid lourd garée en bord de route donc ben moi logique j'ai emmené mon gros la renifler, la voir, en faire le tour (mon gros fidele a lui meme, rien a f*utre se gratte dessus lol) et le flic "bonjour, vous cherchez quelque chose?" et moi j'avais bien envie de leur répondre que oui je cherchais un moyen de mettre la remorque sur le dos de mon cheval afin de l'embarquer et pouvoir ainsi aménager mon jardin de 300m carrés!!! non mais franchement zont pas aut' chose a foutre! Pour le covoit, j'ai répondu dans l'autre post du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pff n'importe quoi les flics !! et pour le co-voi tu n'as personne qui peut prendre titi chez toi pour l'ammener à rennes ? ici j'avais mis mes parents à contribution un jour pour le covoit de la petite boxer car il fallait vraiment qu'elle part ce jour et je bossai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben non, ma mère se perdrait certainement avant meme d'arriver à Rennes et ne pourrait pas gérer Titi de toute facon elle ne voudrait pas, mon père non plus, c'est vrai que sinon ca aurait été une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hello les filles!!Stagiaire est là, donc ça t*f dur dur... enfin, pour nous, parce que lui aurait sa place au club!! Week-end à Nice pour nous chez la soeur de Damien, escalade samedi et balade dimanche, c'était bien sympa. Ca fait du bien de changer d'air!!Bon, je file continuer, et j'essaie de repasser par là tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Waw ca c'est du super weekend Allyncha ca a du faire du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon je vais manger ... C'est hoorible, me suis pris une raffale de t*f dans la tronche ce matin Me faire ça un lundi ... franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha cool ton week-end allyncha, nous on est pas sorti bcp vu la crève que l'on avaittous les 2 et le froid qu'il fesait. On a juste été chez mes parents hier, ca y est ils savent pour keewee... soulagement !!minimelon, donc en gros, j'avoue que j'ai pas tout pigé de ton message pour le co voit de titi vendredi, donc soit il faut qq pour le garder 2 jours sur rennes soit il faut l'amener quel jour à quel heure à rennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors en fait Titi peut etre prise en charge par une covoitureuse pour faire Rennes-Arras le 23/12 départ en début d'aprem. Le probleme c'est que je bosse et qu'elle ne peut pas garder le Titi chez elle car en studio avec 2 chats. Je pensais prendre ma matinée pour l'amener mais comme elle part en début d'aprem ca change rien au probleme.Donc l'ideal serait de trouver quelqu'un sur Rennes qui puisse héberger le Titi 2 jours (je l'amenerai moi dans ce cas le soir le 21/12 sur Rennes comme ca) et lui amener le 23/12 (ou elle viendrait le chercher je sais pas)Ou meme mieux quelqu'un qui le 23/12 lui amene sur Rennes quasi a l'heure de son départ (début d'aprem mais je sais pas l'heure encore) Oui je sais c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Houlala ... sont compliqués ces bretons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 minimelon a écrit:Je pensais prendre ma matinée pour l'amener mais comme elle part en début d'aprem ca change rien au probleme. si tu prend ta matinée, tu peux lui amener en début d'aprèm non ??franchement trouver qq'un qui garde un chien 2 jours c'est très très dur à trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Matterhorn a écrit:minimelon a écrit:Je pensais prendre ma matinée pour l'amener mais comme elle part en début d'aprem ca change rien au probleme. si tu prend ta matinée, tu peux lui amener en début d'aprèm non ??franchement trouver qq'un qui garde un chien 2 jours c'est très très dur à trouver !!ben non la matinée, si elle part en début d'aprem moi je serai sans doute déjà revenue au boulot il faudra que je sois revenue pour 14h donc le temps de faire le trajet de retour Rennes- Nantes (environ 1h30) apres ca depend aussi de ce qu'elle appelle le début d'aprem 13h ou 15h c'est sur que ca peut faire la difference. Après j'ai proposé car je pense que c'est le plus simple, mais pas de réponse pour l'instant, celle qui s'en occupe est en train de voir, mais c'est moi qui me dit que en attendant de partir elle fera quoi de Titi, c'est le casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est sur qu'il faut savoir exactement à quelle heure elle part !! mais bon elle doit bien avoir une salle de bain la fille elle peut bien enfermer ses 2 chats dedans pendant 1h ou 2 non ?? et au pire, a ton taf tu peux pas leur ire que t'as un RDV hyper important et que tu sais pas quand ca va finir au pire si tu arrives 1h plus tard le midi tu peux les rattrapées le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je me dis aussi, je ne sais pas si la personne qui s'occupe d'organiser le covoiturage lui a demandé.Je ne préfère pas trop abuser au niveau du taf je ne suis qu'en CDD pour l'instant et les jours que je prends sont déduits déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha oui d'accord, je ne savais pas c'est sur qu'il faut se la jouer sérieux au taf alors !! c'est qui chez CM qui s'occupe du covoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben oui j'essais au moins de paraitre sérieuse c'est byrdie qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quel casse tete ces co-voiturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est clair que ce n'est jamais évident !! tu as les nouveaux proprio en contact ?? c'est important je trouve de pouvoir discuter avec eux et aussi d'avoir des news en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non je ne sais rien du tout sur eux mis a part qu'ils ont apparemment perdu leur vieux rott. Doud m'a juste dit qu'elle devait les avoir au tel lundi dernier et leur proposer Titi, quand j'ai eu demandé plusieurs fois, elle m'a prévenue qu'elle cherchait une prévisite, qui s'est passée vendredi et vendredi soir j'ai eu un sms pour me dire que c'était bon qu'il n'y avait plus que le covoiturage. Je n'en sais pas plus, j'ai demandé si c'était des gens biens, fiables, j'ai pas eu de détails, mais j'imagine que si c'est ok c'est que ce sont des gens qui doivent avoir l'air bien et puis j'ai l'impression qu'elle est pas mal débordée en ce moment donc j'ose pas trop insister mais je vais quand meme lui demander plus de détails tu as raison J'avais mis une annonce sur le bon coin et j'ai eu mail pour adopter Titi aujourd'hui, décidément tout le monde se réveille en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui ce serait bien que tu ai un contact avec les nouveaux proprio, au pire demande à celle qui s'occupe du co-voit ou alors ici à clomeste elle est chez CM et super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 yep je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites