Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 décembre

Messages recommandés

Coucou les feignasses Very Happy

J'ai un torticolis et j'ai perdu pas loin d'1/2 heure sur la route car ils ont fermé l'entrée de mon raccourci sans prévenir
Ca pue le jeudi ce mardi
Mais aujourd'hui, pas de neige et pas de pluie ShockedShockedShocked

En plus j'ai 10 tonnes de t*f encore ...

Hello les gnasses !!

Pfff je te rejoins sur ce mardi qui pue le jeudi galinette !! je reprend aujourd'hui et entre tout le retard et l'inventaire demain

aller on va s'auto encouragée !! lol! ....vivement ce week-end !!

alors minimelon des news du co-voit, tu as une solution ?

coucou les filles ,

je confirme , c'est un mardi jeudiesque . presque 1h pour arriver au boulot et à peine arrivée on me saute dessus pour du t*f

j'ai vu que tu parlais de Clomeste hier Matt , ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue sur le baro ...

Houlala ... une tournée de jeudi pour tout le monde confused

C'est vrai qu'on ne voit plus Clo ces derniers temps Sad
Bon courage pour la reprise Matt ... je sais que c'est pô marrant, je suis passée par là y'a pas longtemps lol!
Et pis dis toi que bientôt tu vas avoir tout plein de temps sans aller au t*f cheers

Hello les filles!

Rooo ben mince si c'est un mardi jeudi c'est mal barré alors! Plein de courage les filles! Moi pour l'instant ca va alors je croise les doigts pourvu que ca dure et en plus je vais chez le coupe tif ce midi! Very Happy

Matt, j'attends confirmation que j'ai ma matinée et le covoit est bouclé cheers byrdie m'a appelé hier soir pour me dire que la fille se débrouillerait avec ses chats et pouvait garder le titi 1h ou 2, peut etre en les enfermant dans la salle de bain!! elle a du t'entendre!! lol! le pire c'est que je n'avais pas réagi, j'ai réagi que hier soir, mais chéribibi sera en congés donc on s'est un peu creusé pour rien car il aurait pu emmener le titi tout seul Embarassed j'y pensais plus du tout et quand je lui ai dis, il m'a répondu d'un air béa "ben oui je pensais bien pouvoir l'emmener mais je pensais que tu voulais le faire"!! lol! bon en meme temps cépafo, il me connait bien, ca m'embeterait de pas etre la pour emmener le gros père Embarassed

Et la fa d'Oliver va dans le 56 le 26/12 en passant a coté de chez moi, donc elle pourra m'amener le gros minet! cheers ce gros matou c'est le destin je vous dis! Embarassedlol!

(dis donc faut que j'arrete les pavés moi en ce moment Embarassed )

Bon bah ça s'arrange ce co-voit' .. c'est cool cheerscheerscheers
Apparemment, Olivier intéresse beaucoup une membre de CM Suspectlol!
Tu l'auras auprès de toi pour noël ... à un jour près

Galinette a écrit:

ah bon qui ca? Suspect attention faut pas qu'on me le pique hein!!
Oui oui un beau cadeau de noyel

minimelon a écrit:
Galinette a écrit:

ah bon qui ca? Suspect attention faut pas qu'on me le pique hein!!
Oui oui un beau cadeau de noyel

Bah Phanie33 pour sa maman apparemment affraidlol!lol!lol!

Oui matt c'est vrai tout s'arrange pile pour noel cheers
pour le staffie je cherche je cherche, la ca serait un encore meilleur noyel! Embarassedlol!

Galinette attend je vais aller lui péter la g****le je sais pas trop si c'est moi qui dois le dire sur le post d'Oliver, j'attendais que Doud le mette en fait. Elle va peut etre etre déçue phanie33 et sa maman Embarassed

Bah oui je suis assez étonnée que Doud n'ait rien mis confused
Attends encore un peu ... et pis des chats à l'adoption ce n'est pas ce qui manque pour la maman de Phanie Wink

j'espere aussi , j'ai pas envie de dormir au boul*t lol! surtout que ces abrutis n'ont pas salé la descente du parking !!

Putain ... ici aussi ça neige sévère ... et ça glisse ... un truc de fou ... j'ai failli me planter ce midi en allant manger palepalepale
J'ai écouté les infos .. IDF : alerte orange neige et pluies verglaçantes affraidaffraidaffraid
On est jeudi c'est pas possible confused

l'alerte orange ne devait etre que sur les yvelines !! effectivement il y a une erreur temporelle , le jeudi est en avance Suspect

Bah là c'est toute l'ile de France et jusqu'à demain soir affraidaffraidaffraid
Purée ... et ça s'arrête pas la neige Rolling Eyes
Quand je pense que jeudi j'étais en télét*f à cause de l'alerte neige et qu'il n'est quasi rien tombé ... là ils avaient pas prévu ça et voilà

Et bien c'est un peu la cata chez vous les filles, ici on a pas de chance, juste de la pluie, mais vu le froid qu'il fait si ca gele par dessus, ca va être folklorique !! lol!

Arf envoyez nous en un peu qu'on aille pas bosser demain lol!

Si ca continue a ce rythme la vous allez devoir inventer le mardi mardiesque affraidlol!

arrete minimelon car plus ça va plus on trouve que le mardi est aussi terrible que le jeudi !!! affraidaffraid

bon ce midi nouille bolognaise suivie d'une crèpe nutella..... comment ca se fait que je n'arrive pas a digéré...

Hello les filles!!

Ce mardi a démarré en jeudi pour moi aussi, mais finalement le vent tourne!! Me voilà enfin débarrassée de notre stagiaire!!!
Et d'ailleurs sa candidature ne sera pas retenue Rolling Eyes

J'ai mon entretien demain par tel pour le "peut-être" nouveau t*f je flippe mais je suis toute excitée!! D'ailleurs vous le remarquerez... je mets de smileys partout!!
Et TOC, encore un:

Bon sinon, c'est cool Mini pour le covoit' de ton Titi et pour ton matou-boule!!

Pas de neige chez nous mais du froid et du crachin (euh... les bretons là... récupérez votre mini-fausse-pluie siouplé Suspect )

ha le crachin breton, c'est bon pour la peau et le teint allyncha !! lol!

tu dois passé un entretien téléphonique pour bosser dans la boite de ton père ?

Ah merdouille je veux pas vous porter la poisse quand meme pour le mardi lol!

Tiens moi aussi ce midi spag bolo chez mon coiffeur héhéhé

Euh Allyncha comment te dire, en fait justement on essait de le dégager un ptit chouia ce crachin breton histoire d'avoir quelques vacances! Et pis te plains pas hey, la nous c'est pas crachin c'est grosse pluie interminable depuis ce weekend pfff

merde merde merde pour l'entretien!!

Je dis pas Merci pour tes "Merdes" (sorti du contexte cette phrase pourrait être vraiment mal comprise ) Mini, parce que à ce qu'il paraît ça porte la poisse, alors... euh ben "rien"... lol!

Et Matt, oui c'est dans la boîte de mon padre, mais pas dans son équipe, lui est DG ventes et moi je serai à la production... JE VEUX CE T************FFFF!!!!!!

Coucou Allyncha !!!

Je croise les doigts et les patounes de mes poilus pour ton entretien Very Happy
Il ne neige plus cheers
Oui le mardi mardiesque il va falloir y penser je crois

Avec tout ça (j'arriverai même pas combien de doigts, pattes et tout petits doigts de bb en formation que ça fait au total ) je devrais l'avoir!!

Merci les filles!!

Matterhorn a écrit:
va falloir réussir à déméler tout ça après !!

On fera ça jeudi hein ... quitte à passer une journée galère !!! Suspect

Bon, je vous dis à demain les filles!! Et bon courage à celles qui rentrent sous la neige! santa

• Créer...