Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coucou les feignasses J'ai un torticolis et j'ai perdu pas loin d'1/2 heure sur la route car ils ont fermé l'entrée de mon raccourci sans prévenir Ca pue le jeudi ce mardi Mais aujourd'hui, pas de neige et pas de pluie En plus j'ai 10 tonnes de t*f encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello les gnasses !!Pfff je te rejoins sur ce mardi qui pue le jeudi galinette !! je reprend aujourd'hui et entre tout le retard et l'inventaire demain aller on va s'auto encouragée !! ....vivement ce week-end !! alors minimelon des news du co-voit, tu as une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou les filles ,je confirme , c'est un mardi jeudiesque . presque 1h pour arriver au boulot et à peine arrivée on me saute dessus pour du t*f j'ai vu que tu parlais de Clomeste hier Matt , ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue sur le baro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Houlala ... une tournée de jeudi pour tout le monde C'est vrai qu'on ne voit plus Clo ces derniers temps Bon courage pour la reprise Matt ... je sais que c'est pô marrant, je suis passée par là y'a pas longtemps Et pis dis toi que bientôt tu vas avoir tout plein de temps sans aller au t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Matt , tu pourrais voir pour ce post , stp ? merci :/adoptions-urgentes-f94/bali-rott-x-husky-femelle-25ans-16-t1389.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello les filles!Rooo ben mince si c'est un mardi jeudi c'est mal barré alors! Plein de courage les filles! Moi pour l'instant ca va alors je croise les doigts pourvu que ca dure et en plus je vais chez le coupe tif ce midi! Matt, j'attends confirmation que j'ai ma matinée et le covoit est bouclé byrdie m'a appelé hier soir pour me dire que la fille se débrouillerait avec ses chats et pouvait garder le titi 1h ou 2, peut etre en les enfermant dans la salle de bain!! elle a du t'entendre!! le pire c'est que je n'avais pas réagi, j'ai réagi que hier soir, mais chéribibi sera en congés donc on s'est un peu creusé pour rien car il aurait pu emmener le titi tout seul j'y pensais plus du tout et quand je lui ai dis, il m'a répondu d'un air béa "ben oui je pensais bien pouvoir l'emmener mais je pensais que tu voulais le faire"!! bon en meme temps cépafo, il me connait bien, ca m'embeterait de pas etre la pour emmener le gros père Et la fa d'Oliver va dans le 56 le 26/12 en passant a coté de chez moi, donc elle pourra m'amener le gros minet! ce gros matou c'est le destin je vous dis! (dis donc faut que j'arrete les pavés moi en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon bah ça s'arrange ce co-voit' .. c'est cool Apparemment, Olivier intéresse beaucoup une membre de CM Tu l'auras auprès de toi pour noël ... à un jour près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Galinette a écrit:Apparemment, Olivier intéresse beaucoup une membre de CM Tu l'auras auprès de toi pour noël ... à un jour près ah bon qui ca? attention faut pas qu'on me le pique hein!! Oui oui un beau cadeau de noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ha super cool tout ça !!! tout s'arrange pour noël !! a toi de trouver un p'tit staffie maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 minimelon a écrit:Galinette a écrit:Apparemment, Olivier intéresse beaucoup une membre de CM Tu l'auras auprès de toi pour noël ... à un jour près ah bon qui ca? attention faut pas qu'on me le pique hein!! Oui oui un beau cadeau de noyel Bah Phanie33 pour sa maman apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui matt c'est vrai tout s'arrange pile pour noel pour le staffie je cherche je cherche, la ca serait un encore meilleur noyel! Galinette attend je vais aller lui péter la g****le je sais pas trop si c'est moi qui dois le dire sur le post d'Oliver, j'attendais que Doud le mette en fait. Elle va peut etre etre déçue phanie33 et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bah oui je suis assez étonnée que Doud n'ait rien mis Attends encore un peu ... et pis des chats à l'adoption ce n'est pas ce qui manque pour la maman de Phanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il neige , il neige , beaucoup et en plus ça tient bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ENCORE !!! et bien j'espère que tu va pouvoir rentrer chez toi catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'espere aussi , j'ai pas envie de dormir au boul*t surtout que ces abrutis n'ont pas salé la descente du parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Putain ... ici aussi ça neige sévère ... et ça glisse ... un truc de fou ... j'ai failli me planter ce midi en allant manger J'ai écouté les infos .. IDF : alerte orange neige et pluies verglaçantes On est jeudi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 l'alerte orange ne devait etre que sur les yvelines !! effectivement il y a une erreur temporelle , le jeudi est en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bah là c'est toute l'ile de France et jusqu'à demain soir Purée ... et ça s'arrête pas la neige Quand je pense que jeudi j'étais en télét*f à cause de l'alerte neige et qu'il n'est quasi rien tombé ... là ils avaient pas prévu ça et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et bien c'est un peu la cata chez vous les filles, ici on a pas de chance, juste de la pluie, mais vu le froid qu'il fait si ca gele par dessus, ca va être folklorique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah bah oui .... les pluies verglaçantes c'est bien pire que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Arf envoyez nous en un peu qu'on aille pas bosser demain Si ca continue a ce rythme la vous allez devoir inventer le mardi mardiesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 arrete minimelon car plus ça va plus on trouve que le mardi est aussi terrible que le jeudi !!! bon ce midi nouille bolognaise suivie d'une crèpe nutella..... comment ca se fait que je n'arrive pas a digéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello les filles!!Ce mardi a démarré en jeudi pour moi aussi, mais finalement le vent tourne!! Me voilà enfin débarrassée de notre stagiaire!!! Et d'ailleurs sa candidature ne sera pas retenue J'ai mon entretien demain par tel pour le "peut-être" nouveau t*f je flippe mais je suis toute excitée!! D'ailleurs vous le remarquerez... je mets de smileys partout!! Et TOC, encore un: Bon sinon, c'est cool Mini pour le covoit' de ton Titi et pour ton matou-boule!! Pas de neige chez nous mais du froid et du crachin (euh... les bretons là... récupérez votre mini-fausse-pluie siouplé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ha le crachin breton, c'est bon pour la peau et le teint allyncha !! tu dois passé un entretien téléphonique pour bosser dans la boite de ton père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah merdouille je veux pas vous porter la poisse quand meme pour le mardi Tiens moi aussi ce midi spag bolo chez mon coiffeur héhéhé Euh Allyncha comment te dire, en fait justement on essait de le dégager un ptit chouia ce crachin breton histoire d'avoir quelques vacances! Et pis te plains pas hey, la nous c'est pas crachin c'est grosse pluie interminable depuis ce weekend pfff merde merde merde pour l'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dis pas Merci pour tes "Merdes" (sorti du contexte cette phrase pourrait être vraiment mal comprise ) Mini, parce que à ce qu'il paraît ça porte la poisse, alors... euh ben "rien"... Et Matt, oui c'est dans la boîte de mon padre, mais pas dans son équipe, lui est DG ventes et moi je serai à la production... JE VEUX CE T************FFFF!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coucou Allyncha !!!Je croise les doigts et les patounes de mes poilus pour ton entretien Il ne neige plus Oui le mardi mardiesque il va falloir y penser je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon je vais alors croiser les doigts et les pattes de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Avec tout ça (j'arriverai même pas combien de doigts, pattes et tout petits doigts de bb en formation que ça fait au total ) je devrais l'avoir!!Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et je me joinds a tout le monde, on croise doigts, pattes et sabots Tu vas y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je rajoute aussi mes doigts et les papates des loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La vache Ca en fait des croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 va falloir réussir à déméler tout ça après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est clair!! Vous me gâtez trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Matterhorn a écrit:va falloir réussir à déméler tout ça après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Matterhorn a écrit:va falloir réussir à déméler tout ça après !! On fera ça jeudi hein ... quitte à passer une journée galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon, je vous dis à demain les filles!! Et bon courage à celles qui rentrent sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites