Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 8 décembre

Messages recommandés

olala , je te plains Matt , bon courage à toi

la neige a cessé de tomber , enfin pour l'instant Suspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

Arf bon courage pour l'inventaire!!

Tu as eu beaucoup de neige catcat? nous ici c'est froid vent et pluie pluie pluie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier oui , neige non stop de toute l'apres midi mais ce matin c'est de la pluie. on reste quand meme en alerte orange pour toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Bon, je viens tout juste de finir l'entretien... et j'ai déjà un projet à rendre et une possible rencontre avec ma peut-être future chef dans 10 jours... affraid
Le premier qui me dit que j'ai été pistonnée je l'éclate, parce que là, faut se battre!

Bref... j'attends.... mais bon, très bon contact, c'est l'essentiel.

On a un petit redoux ici, il fait bon mais gris... courage Cat pour l'alerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yees! Super si ca s'est bien passé!! ben dis donc j'espère que tu vas l'avoir parce que tu l'auras mérité hein! Pfiouuuu c'est le parcours du combattant!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
début prometteur Allyncha !!

ça y est il neige !!!!!!! et bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a super cool allyncha, m'enfin bon tu as quand même été piss........... ha non pas taper !!

ici pas de neige mais un mélange de grèle/pluie/neige, simpa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'autorise qu'on dise que j'ai été pistonnée pour l'envoi du CV! Mais c'est pas lui qui va pousser pour mon embauche, en gros il me dit que c'est pas son équipe donc c'est pas affaire...! En même temps c'est pas plus mal.

Le soleil est sorti, on a mangé dehors sunny (mais je suis quand même jalouse de votre neige!!)

Pas trop pénible l'inventaire Matt?

Sinon hier j'ai appris à casser des bras à la self... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais t'apprend ca dans ces cours, c'est quand même de l'auto défence et non pas du mattraquage de l'autre scratch

manger dehors !!! affraidaffraid la chance, nous un temps vraiment de merde !!! mélange de pluie verglacante et neige le tout arrosé de 0 petits degrés !!

pour l'instant l'inventaire ça va, je m'ennuie presque, c'est demain que ca va être chaud avec la saisie de tous les problèmes et les contrôles, je me suis dévouée pour rester plus tard, enfin c'était demin soir ou vendrei après midi !!!!nanméo vont pas me raccoursir mon week-end hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Malfrats!! Ils veulent te faire rester plus longtemps!!

Par rapport à la self, en fait au début je pensais pareil que toi, je trouvais que ça allait pitêt un peu trop loin tout ça... et en fait j'ai compris (à force d'emm*rder le prof avec mes questions existentielles ) que le but de la self est de pouvoir maîtriser ton adversaire, donc on apprend différentes techniques par étapes successives. Là en l'occurrence, on apprend à faire une clef à une personne qui nous attrappe par le col par exemple, lui faire une clef pour l'immobiliser déjà un peu, s'il continue à essayer de nous agresser on le tord un peu plus (en fait si tu le choppes correctement tu peux mettre le mec au sol s'il fait vraiment le malin). Et en option, vu comme le bras est tordu, tu peux casser le coude en donnant juste une impulsion... Mais c'est juste en option. Le but de l'exercice n'est pas de passer de l'étape "je suis agressée" à l'étape "je lui a retourné le coude"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai quitté de bonn heure car neige en abondance , résultat on est parti du boulot à 14h30 et heureusement car j'ai mis 2h pour rentrer (soit 6km/h) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...