Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 9 décembre

Messages recommandés

Hello les filles!!!

Aujourd'hui Mini Gali a un an

ma chérie !!!

Bon ... heureusement que je t*f pas le mercredi ... toute ma boite a dû dormir au t*f ShockedShockedShocked
ET là ... toutes les routes sont fermées, ils sont donc toujours coincés au t*f affraidaffraidaffraid
L'horreur ... la ville où je b*sse est apparemment la plus touchée affraid

Bon ... moi je suis bien au chaud an télét*f lol!
Zhomme a tenté ... il est à 1km de la maison .. il est parti à 8h30

Ca se passe comment pour vous confused

comme je le disais hier soir on est parti du boulot à 14h30 et j'ai quand meme mis 2 heures pour rentrer , je sais pas à quoi servent les alertes météo si les routes ne sont salées qu'apres 3h de neige bref il en manque au boul*t car certains ne peuvent pas venir !!

mais le plus important est l'anniversaire de miss Emma alors :

pleins de bisous à la petite puce

Hello hello!!

Super joyeux anniversaire à mini Gali!!!

Olalalaaa ben oui tu fais bien de rester au chaud hein, dormir au boul*t beeeuuurrk affraid

Télét*f, tu veux dire que tu b*sses de chez toi? aah j'aimerais trop! lol!

Nous ici ben rien, juste du verglas qui fait ch*er sur la route mais qui n'empeche pas de bosser et ne permet pas de faire des ptits bonzhommes de neige Sadlol!

Merci les filles cheerscheerscheers

Ici toutes les routes sont coupées (je sais pas si vous avez entendu parler de la N118 ... fermée dans les 2 sens) ... pas de bol c'est la route que je dois prendre lol!

A mon taf presque tout le monde est là aujourd'hui ... depuis hier matin affraid
Je les plains vraiment ... No

Oui je peux b*sser de chez moi ... quand vraiment je peux pas venir ... c'est trop cool car j'ai plus que 3 jours de congés jusqu'à juin ... et je pense qu'il va en falloir bien plus pour passer l'hiver Shocked

ah yes la N118 ? ah oui elle est deja merdique en temps normal, alors là !!! j'ai une collègue qui a mis 8h pour rentrer chez elle hier soir , certains ont dormi dans leur voiture et d'autres ont du etre hébergés et bien sur certains en profitent (un mec qui habite à 300m de chez moi et qui soi disant ne peut pas venir Suspect , et une autre qui s'est fait héberger chez des amis pas loin et ne peut pas venir non plus scratchscratch ) ben voyons ...

Arf encore? Ben bon courage matt!!

catcat dis leur de venir sur le baro a tes collegues la car apparemment c'est des super méga feignasses alors! lol!

Ah c'est sûr qu'il y en a toujours pour profiter ... Evil or Very Mad
La N118 est toujours coupée ... c'est fou ça !!!
C'est une vraie plaie cette nationale
Remarque si elle pouvait encore être coupée demain ...

Purée et demain j'ai repas de noël à St Cloud ... super

à St Cloud ? c'est pas la porte à coté pour toi ...

bon, ils ont bien salé les routes mais pas les trottoirs

sinon j'ai mis Angelo hier dans la neige , un peu intrigué comme à chaque fois qu'il sort dehors mais il a bien aimé , apres il a eu droit à un gros calin dans une serviette bien chaude !!

bah alors tout le monde dort ? confused , ne me dites pas que vous ta**er ????????? Shocked

EUh ... moi je ta**ais un peu car je suis allée faire mes courses ce midi Embarassedlol!lol!lol!

C'est clair St Cloud c'est pas la porte à côté mais ceci dit c'est même pas 10km de plus que d'hab ... c'est juste que j'ai peur de me paumer
En plus ma collègue avec qui je fais le trajet ne veut pas venir car elle est toujours coincée à la boite donc ça la gave de venir demain

Ca commence enfin à fondre ...
J'ai un coup de barre ... ne pas aller dans le canapé ...

SUper pour Angelo ... l'est chouchouté ce petit chon !!!
Il a retrouvé la forme alors? Tu disais qu'il était un peu raplapla il y a quelques temps confused

il dort un peu plus depuis que le froid est arrivé , meme si chez moi c'est bien chauffé mais je pense que c'est une question de luminosité , bref il suit le rythme des saisons , l'est BIO mon chonchon lol!

Hello les filles!!

biochon... ça va rester ça!!

J'arrive super tard, j'avais un RV en ville ce matin donc j'ai pris ma matinée et j'ai finalement traîné dans les boutiques jusqu'à 15h Mais bon, au moins, j'ai avancé sur les cadeaux de Noël!!

Ici il fait super bon, je suis sortie juste avec une petite veste... à croire qu'on n'est pas dans le même pays c'est pas possible!! Comment ça se passe là, ça fond un peu...?

à Mini Gali!!!!!

ça fond petit à petit , donc ne pas passer sous les immeubles car la neige tombe en paquet des toits !!

Déjà que vous risquez de dormir au t*f ( affraidaffraidaffraid ), en plus vous risquez d'être attaqué par des quérons de neige, mais c'est la fin!!!

Vi ça commence à fondre ... mais j'ai peur que ça regèle cette nuit affraidaffraidaffraid
La N118 vient de réouvrir ... mieux vaut tard que jamais Suspect

Bon ... je vais empaqueter les 2 premiers cadeaux d'Emma ... on lui en offre "que" 2 ce soir ... et le reste samedi cheers

et notre ministre de l'intérieur qui dit que ce n'est pas la pagaille

je sens qu'elle ne va pas etre gatée miss Emma

Attends, c'est peut-être pas sa faute!! Je vois ma soeur qui s'est refusée à acheter des peluches à Joy, et qui a demandé aux gens de ne pas en acheter trop pour rien... elle voulait pas que sa fille soit justement le stéréotype de l'enfant hyper-gâté... Tu parles, elle a tellement erçu de nounours pour sa naissance que ma soeur a fait une photo où il faut trouver la tête du bébé qui dépasse au milieu de toutes les têtes de peluches, "Where is Jooooy"...?

Alors Gali? Justifie-toi!! C'est vous ou c'est l'entourage??? Suspect

elle préfere ne pas répondre lol!lol!

bon aller , je vais tenter de rentrer chez moi .............si vous voyez des posts à 1h , 2h du mat , c'est que j'aurai dormi ici

• Créer...