Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je remplace déjà le produit de rinçage par du vinaigre d'alcool mais est ce que vous avez déjà fabriquer du produit à laver pour lave vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nope j'ai pas de lave vaisselle, par contre ma recette pour liquide vaisselle était aussi a base savon de marseille donc a mon avis ca peut sans doute servir de base aussi pour le lave vaisselle, reste a trouver une recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui puis un dosage surtout!! C'est le coup à retrouver ta cuisine inondée de mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 16 août 2011 Recette du Savon Lave-VaisselleIngrédients 1 tasse de Percarbonate de sodium1 tasse d'Acide Citrique1 tasse de Cristaux de soude (Carbonate de sodium)1/4 tasse de Bicarbonate de soudeInstructionsMettre tous les ingrédients dans un grand bol.Bien mélanger.Mettre dans on pot à fermeture hermétique.ÉTIQUETER !!Remplir la ou les dosette(s) incorporée(s) à votre lave-vaisselle.Et voilà.http://vertmanature.blogspot.com/2009/06/savon-pour-lave-vaisselle-fait-maison.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super, merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites