Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voici une recette de déboucheur mais je ne l'ai pas encore testée vraiment vraiment simple !! l'eau bouillante salée (avec un peu de vinaigre blanc en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je cherchais le reste de la recette!! C'est tout simple en fait! Tellement que c'est à se demander si ça marche vraiment!Je testerai, parce que ça sent un peu l'oeuf au fond de ma douche des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il y a aussi toujours le duo vinaigre blanc puis verser le bicarbonate de soude, effet réaction chimique garantie!! par contre a utiliser avant que ce soit completement bouché sinon c'est pas assez fort comme action j'essaierai l'eau bouillante salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et le bicarbonnate tu trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi je le prend en magasin bio. Il parait que ca se trouve en grande surface mais moi chez edouard j'en ia trouvé que du alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha ba ouais, j'ai cru lire sur les site que tu pouvais sans problème prendre du alimentaire mais ca coute peut être plus cher ? un magasin bio,il y a ca sur pontchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben je ne savais pas trop donc j'ai préféré pas tenter.A Trignac, le hameaux bio, au bout de la zone, a coté de Quick si je me rappelle bien. Sinon tu en as un aussi a Herbignac, je sais plus le nom et n'y suis jamais allée, il est sur la meme route que les gendarmes quand tu prends a gauche au rond point, et il me semble qu'il y en a un a Savenay aussi mais je sais pas ou, il n'y en a pas a Pontchat à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites