Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 décembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

On est jeudi ... chui naze et j'ai pô envie de ta**er No
Galère sur la route ... comme d'hab Rolling Eyes
Hier je suis allée chez le pédiatre, qui a eu un diagnostique différent de celui du médecin de lundi Suspect
Donc je dois arrêter les antibios d'Emma car elle a choppé un virus Suspect et elle a une bronchiolite je trouvais ça bizarre aussi que ce soit juste une rhino vu la toux et la respiration ... Evil or Very Mad
Bref, je crois que je n'irai plus voir le généraliste à côté de chez moi pour Mini Gali Evil or Very Mad

Je vois que vous avez bien papoté hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

Et bien vraiment pas top ton généraliste !!! heureusment que tu as vu quelqu'un d'autre !! bon rétablissement à la nénette

Ici il pleu et il fait 0°..... espéront que ca passe à la neige santa

Oui ca a bien papoter hier !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien de la neige mais seulement si je suis chez moi ... veux pas dormir au t*f affraidaffraidaffraid

Mon homme vient de m'appeler car la nounou n'est pas censée garder Emma si elle a une bronchiolite .. elle nous dépanne aujourd'hui mais je pense que je vais devoir poser une journée demain ... mais j'ai plus de jours ... va falloir que j'annule mon CP du 24 décembre No

Ppppfff je la sens pas cette journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

c'est jeudi, avant vendredi, donc avant le weekend! cheers

Olala Galinette, semaine difficile dis donc, elle est presque finie courage a toi et ta poupette

Moi je sais pas trop comment la journée va se passer étant donné qu'en partant de chez moi je me suis pris la porte dans la tronche, et j'ai un gnon sur le front du coup, journée mal barrée à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

jeudi : suis crevée , je dors mal depuis dimanche soir , evidemment je me suis levée en retard , des gens bien énervés sur la route , et risque de neige ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est bien jeudi Shockedlol!
Ayè Minimelon ... tu es contaminée aussi apparemment ... ça commence toujours comme ça : une porte dans la gueule, un coup dans la table basse, se prendre les pieds dans le chat cat ... tu crois que c'est anodun ... mais pas du tout ... c'est le jeudiiiiiiiiii palepalepaleaffraidaffraidaffraid

Il neige ce soir Cat? Moi j'y comprends rien, y'en a pas un qui dit la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gnasses!

Mon jeudi a intérêt à pas être jeudiesque puisque j'ai mon 2nd entretien à 16h30... ça se fait long cette histoire... Rolling Eyes
Sinon j'ai Sleep Damien et moi hier n'arrivions pas à dormir, donc on a papotté et fait les cons jusqu'à pas d'heure... en oubliant que le réveil sonnait ce matin!

Pov tite mini Gali... j'espère que les choses vont aller mieux maintenant que tu as trouvé un nouveau généraliste!

Froid et vent glacial ecore aujourd'hui ici, mais le soleil pointe! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Gali que la météo chez nous change d'heure en heure et selon celui que tu écoutes , donc en gros on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat (Jeu 16 Déc - 10:43) a écrit:
ha non pas ce soir , ni demain : on a le pot de fin d'année !! drunken


Ah oui en effet c'est carrément pas possible qu'il neige vu comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok d'acc je suis contaminée ayé!! En meme temps hier matin je me suis aussi coincé le doigt dans une porte et on était mercredi pourtant lol!

nous il parait qu'ils annoncaient de la neige fin de semaine il faudrait que ce soit cette nuit, je veux un long weekend!

bon allyncha on recroise tous doigts pattes et sabots pour ton entretien! mais c'est le dernier celui la quand meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui faut tout recroiser lol!
Espérons qu'il ne neige pas de suite, ça va pas être pratique sinon

Minimelon, je pense que le fait que tu te soies coincé le doigt dans une porte était une alerte ... une sorte d'avertissement affraid (non non je ne suis pas tarée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier était effectivement une avant premiere du jeudi car ma journée était bof aussi , genre avant gout du VRAI jeudi affraid

a force de tout croiser on va rester coincés lol! , mais bon on croise quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous embêtez pas les filles! Ils me veulent ils m'embauchent, ils me veulent pas ils m'embauchent pas! C'est tellement long tout ça que je suis désensibilisée!!

Mais merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ben bien sur que si on va s'embeter a tout croiser!! Tu as dis que tu voulais ce j*b donc on veut toutes que tu l'ais quand meme nonmaisho!! lol!

Bon si le mercredi était un avant gout du jeudi, tout s'explique alors

Galinette, si remarque il peut neiger de suite comme ca moi je rentre chez moi en prévention je vais pas attendre de dormir sur place hein Very Happy héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... ben écoute, oui, je veux bien qu'il neige chez toi (suis sympa hein ) comme ça ... ça arrive chez moi cette nuit ... ça me va nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho vivivivivi de la neige tout de suite maintenant qui remplace la pluie qui tombe actuellement, enfin au moins petit avantage c'est que les températures sont plus douces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois bien que c'est de la pluie verglassante, c'est ce qu'ils ont prévu cette nuit et demain apparemment d'après mes collègues, pas de neige SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... pareil

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


Ils arrêtent pas de me filer du t*f en plus ... ils font chier!!!!

J'espère que ça va se faire pour Raga cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi! Depuis si longtemps que ce Papi attend derrière les barreaux!!
Ce serait un magnifique cadeaux de Noël pour la PA dans son ensemble!

... (oui des fois je dis des choses très très cucu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... j'allais écrire "croisons les doigts" mais ils sont déjà croisés pour le t*f d'Allyncha
Donc : ne décroisons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est, j'ai déplacé son post, le papi "Grosses Fesses" est désormais dans la rubrique "en atttente de confirmation"!!!



Du coup on pourra remplacer son post en page d'accueil Matt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait Pataud: /t443-pataud-xboxer-male-bringe-9ans-50?highlight=pataud
ou encore Chips /t4286-chips-magnifique-am-staff-10-ans?highlight=chips
ou MAx qui a 11ans maintenant!! /t6146-max-male-rott-10ans-69

Enfin, en pti vieux on a de quoi faire tristement... No

Après en urgence pour risque de placement en refuge (et eutha probable à la clef, selon la politique du refuge) on a Eliott: /t6260-eliott-staffie-male-11mois-77?highlight=eliott

Bon déjà tu peux piocher là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...