Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hello hello !!!!!!!!!!! Bon je suis seullleeeee ce matin, vous zete toutes en vacances ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non non pas toutes alors le weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hellooo!!Moi non plus, pas en vacances, enfin, à moitité quand même... la plupart de nos clients ont fermé vendredi soir donc là j'entends les mouches voler... et j'attends mon appel à 11h pour le peut-être futur t*f. C'est long looooooooong!!!! Sinon ce week-end pour moi ça a été grosse chouille à la maison vendredi, on n'était pas nombreux mais ça a bien déménagé! Courses de Noël avec mon padre samedi et déco du salon hier, cette année ça se fait chez oim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 à 11h c'est la réponse définitive allyncha?m*****rrrrdddeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 A 11h c'est encoooooore un entretien Je serai avec la DG prod pour qu'on revoie ensemble le dossier sur lequel j'ai travaillé et que j'ai rendu en projet (en gros c'était une simulation par écrit de mon futur peut-être t*f, donc là je dois justifier mes réponses...).Mais arrêtez de croiser les doigts hein, moi je commence à en avoir marre!!! C'est super long, super trié sur le volet... bordel qu'ils se décident à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c'est clair que c'est tres long tu m'etonnes que tu en as marre! mais euh en fait tu passes un entretien pour la cia c'est pour ca surement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est à se demander Et pour répondre à ta question de vendredi: non je ne serai pas en prof. libérale si j'avais ce t*f, je repasserai en statut salarié, tout en gardant ma société ouverte pour pouvoir facturer le comportementalisme, encore un chti peu de gestion et l'écriture (je suis aussi écrivain publique ). Et toi tu fais quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha pas toute seule !! Bon allyncha tu dois y être alors grosse grosse merdouille !!!!Ici week-end tranquilou, rien de spécial, on a fini les derniers kdos de noel.Vendredi soir on a été pour forza pour la radio des 1moi, tout est normal, il y a une ouverture de 4.6mm entre les os qu'ils ont coupé, c'est normal et on voit même l'os qui se reforme, on continue comme ça et normalement dans 2 mois elle doit avoir arreter de boiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah bonne nouvelle pour Forza!! La petite taupre... Vous avez prévenu l'éleveur au fait? ILs devraient indiquer aus propriétaires de ses frères et soeurs de les faire vérifier au moins... Enfin, si c'est un éleveur avec une certaine éthique il le fera, sinon... Bon, ben je vous annonce officiellement qu'ils veulent m'embaucher!! J'attends par mail la proposition de salaire écrite et je dis oui ou non. Ce serait pour démarrer mi-février... Matt tu risques d'avoir une modératrice qui n'aura plus autant de temps pour modérer Mais ça fait du bien d'avoir enfin un peu de concret...! C'est grâce à tous vos doigts croisés les filles MERCI!! Je sentais bien que je passais les étapes avec succès et qu'ils étaient visiblement intéressés par ma candidature, mais bordel ce que ça a pu être long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 heu l'éleveur cela fait déjà qq temps que c'est silence radio, depuis l'opération de Forza alors qu'avant il téléphonait au moins 1x tous les 15 jours donc son éthique a mon avis....alors ça c'est hyper bien allyncha !!!! FELICITATION !!!!! on va perdre une modo mais c'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MERCIIII!!! Allez un tite danse bretonne pour fêter ça: Non vous allez pas me perdre!! A moins que tu veuilles me radier Mais c'est juste que surtout les premiers mois j'aurai beaucoup moins de temps... et je ne travaillerai plus de la maison donc ça va être plus tendu pour squatter le baro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 D'ailleurs je vais faire un peu de rangement cet aprem je crois!!Et l'éleveur fait l'autruche alors... pourquoi ne suis-je pas étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ba non t'inquiète je te pas !!! en plus comme j'ai cru lire "chienS" je veux être au 1ères loges pour savoir MOUA curieuse...... non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui tu m'as fait rire!!En fait je voulais repasser salariée aussi pour pouvoir enfin acheter une baraque!! Et qui dit devenir propriétaires dit aussi pourquoi pas adopter un pote pour Cisco!! Bon, tu te doutes que ça se fera pas du jour au lendemain, mais c'est le projet. Vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouais c'est super cool ca !!! les projets ca booste bien !!Bon je viens de poser mes vacances pour l'année 2011 !! et bien je vous jure que je vais pas bo**er beaucoup en gros je suis en vacances 1 semaine tous les mois !!! comme je veux solder mes 5 semaines avant d'accoucher, il faut mettre tout avant le 5 juin mon départ en congé mater !! ils vont tirer une sacré tête au t*f !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ben oui là ils vont se demander ce qu'il se passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Olala ben dis donc pour une fois j'ai un peu travailler hier et j'ai tout loupé Pour Forza, tant mieux si la guérison se passe bien pour l'instant mais l'éleveur...grrr pfff et ca dit que ca n'élève pas pour le fric pfff Félicitations Allyncha c'étais quasi sur; ils ne t'auraient pas fait faire tout ca pour te dire non quand meme je suis super contente pour toi bravo Sinon pour répondre à ta question, je suis "standardiste/secrétaire de base" dans une société, en gros c'est nul je me fais ch*er toute la journée, intellectuellement et physiquement je végète totalement mais bon ca paye quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 minimelon a écrit:j'ai un peu travailler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oups m*rde pardon pardon pardon pas taper pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Matterhorn a écrit:minimelon a écrit:j'ai un peu travailler hier Quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 raaaaaa nooooon silvouplaiiiiii ne me paaaaaas!!!! je le ferai puuuuuuuuu promiiiisss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca va que c'est la période de noël hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Fiou j'ai eu chaud au fesses la, merci Oh grandes prétresses des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca aurait plu à Steph vous croyez pas "Grande prêtresses (mégères) des feignasses"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites