Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

Oups, je ne vous ai pas présenté ma troupe

Messages recommandés

Je m'aperçois que je ne vous ai jamais présenté ma petite troupe, je profite de la neige que nous avons eu samedi pour vous mettre quelques photos. Bon désolée à l'avance je me suis lachée mais c'était la première fois que j'avais l'occasion de les voir tous dans la neige de jour Embarassed
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed faut que tu viennes le voir!! Si tu veux me donner des conseils aussi pour le bosser, je suis toujours preneuse, il a un sacré carafon le gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ptites biquettes partout !!! j'adore !!!!!!!!!
C'es vrai que ton cheval est magnifique il a une robe splendide !!! moi aussi z'ai une tite ponette blanche lol..
Merci pour ces belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Nessy est un monsieur (oui je sais Nessy ca peut faire fille mais c'est pas qui ait choisi lol) et est palomino à l'origine, la il est juste plein de poal cracra
Oui 5 biquettes qui parfois me rendent chèvres! lol!

merci Klochet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est pas grave du tout hein tkt pas Very Happy je précise parce que finalement j'ai balancé les photos comme ca sans présenter personne alors bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta troupe, maintenant il faut ajouter les photos des nouveaux-venus!! cheers

Et euh, "palomino" c'est pas une robe crème aevvc crins lavés...? Enfin, m'y connaît pas beaucoup en dadas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que je mette les photos des ptits nouveaux Very Happy

ben si palomino c'est une robe un peu dorée avec les crins genre ivoire mais le petiot est palomino clair et sale EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol! non pis la avec le poil d'hiver du coup il fait juste crème mais en été ca se voit beaucoup mieux je vais voir si j'ai une photo d'été propre pour vous montrer mais je suis pas sûre sur l'ordi du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de l'année écoulée avec mon gros, pour vous montrer un peu ce qu'on a fait, sachant qu'à l'automne 2009, je reprenais le travail à pied et que j'ai recommencé à le monter a la fin du printemps/début d'été, je suis fière du travail effectué cette année (travail sur moi meme surtout), mais mon gros problème étant mon manque de confiance en moi, il ne faut pas que je laisse trop en suspens sinon tout ca aura été pour rien No
bref ca peut paraitre dérisoire et rien d'exceptionnel et d'impressionant sur les photos mais pour moi c'était un bond de géant en avant Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais vraiment beaucoup l'utiliser pour tout, les randos monté et attelé (bon attelé faut se former quoi), les travaux du quotidien, transport le tri, l'eau et faire de la traction animale, herser, ébouser, voire charruer et tout si un jour je sais et que j'ai un chez moi pour le faire. Mais bon c'est un doux rêve Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous êtes en plein dans un charabia que je ne connais pas, mais ça a l'air intéressant!!

Superbes photos en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...