minimelon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je m'aperçois que je ne vous ai jamais présenté ma petite troupe, je profite de la neige que nous avons eu samedi pour vous mettre quelques photos. Bon désolée à l'avance je me suis lachée mais c'était la première fois que j'avais l'occasion de les voir tous dans la neige de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rohh il est vraiment SPLENDIDE ton gros !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci faut que tu viennes le voir!! Si tu veux me donner des conseils aussi pour le bosser, je suis toujours preneuse, il a un sacré carafon le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas de soucis, faut absolument que l'on se cale ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 des ptites biquettes partout !!! j'adore !!!!!!!!! C'es vrai que ton cheval est magnifique il a une robe splendide !!! moi aussi z'ai une tite ponette blanche lol..Merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En fait Nessy est un monsieur (oui je sais Nessy ca peut faire fille mais c'est pas qui ait choisi lol) et est palomino à l'origine, la il est juste plein de poal cracra Oui 5 biquettes qui parfois me rendent chèvres! merci Klochet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah ok lol desolé pour Nessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah ben c'est pas grave du tout hein tkt pas je précise parce que finalement j'ai balancé les photos comme ca sans présenter personne alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mon rêve des poilus à sabots Superbe troupe, je t'envie là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique ton gros pepere , j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbe ta troupe, maintenant il faut ajouter les photos des nouveaux-venus!! Et euh, "palomino" c'est pas une robe crème aevvc crins lavés...? Enfin, m'y connaît pas beaucoup en dadas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui il faut que je mette les photos des ptits nouveaux ben si palomino c'est une robe un peu dorée avec les crins genre ivoire mais le petiot est palomino clair et sale non pis la avec le poil d'hiver du coup il fait juste crème mais en été ca se voit beaucoup mieux je vais voir si j'ai une photo d'été propre pour vous montrer mais je suis pas sûre sur l'ordi du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voila des photos de l'année écoulée avec mon gros, pour vous montrer un peu ce qu'on a fait, sachant qu'à l'automne 2009, je reprenais le travail à pied et que j'ai recommencé à le monter a la fin du printemps/début d'été, je suis fière du travail effectué cette année (travail sur moi meme surtout), mais mon gros problème étant mon manque de confiance en moi, il ne faut pas que je laisse trop en suspens sinon tout ca aura été pour rien bref ca peut paraitre dérisoire et rien d'exceptionnel et d'impressionant sur les photos mais pour moi c'était un bond de géant en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est super tout ça !!!!! tu va en faire un chawal passe partout, c'est nickel !!il a quel age déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'adorais les activités PTV avec ma jument ... c'est vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En fait j'aimerais vraiment beaucoup l'utiliser pour tout, les randos monté et attelé (bon attelé faut se former quoi), les travaux du quotidien, transport le tri, l'eau et faire de la traction animale, herser, ébouser, voire charruer et tout si un jour je sais et que j'ai un chez moi pour le faire. Mais bon c'est un doux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wow, vous êtes en plein dans un charabia que je ne connais pas, mais ça a l'air intéressant!! Superbes photos en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites