Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 23 Décembre

Messages recommandés

Hello hello les filles !!

Bon neige ici hier soir et ce matin, une belle pluie et plus rien du tout je serai bien restée à la maison moi !!!!

Pas trop de soucis en ile de france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bah ici il a neigé juste dans la ville où je b*sse ShockedShockedShocked
Pas un flocon ... jusqu'à l'entrée de cette p*tain de ville pis y'a bien 10-15cm ici

Bon j'espère qu'il ne va pas neiger demain ... on va manger chez mes parents ... en pleine cambrousse affraid

Sinon c'est l'anniversaire de mon zhomme aujourd'hui
C'est tendu le mois de décembre chez moi aussi entre Mini Gali et zhomme No

Sinon pour le sondage cadeaux j'offre des gros jouets à Mini Gali, du parfum à ma soeur, des livres personnalisés pour mes parents (super idée que j'ai eu sur CM) et pour zhomme, du parfum pour son annif et on s'achètera un cadeau pour la maison pour notre noël Very Happy
Et Dana va avoir un jouet style kong ... pour les chats je pense leur faire une bonne gamelle cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha simpa la surprise en arrivant au t*f ce matin gali !! affraidaffraid

Nous idem on part sur Angers demain soir chez les parents de Manu et avec les 2h de route, j'espère que l'on aura pas de soucis.

C'est quoi tes livres perso, c'est comme les calendriers que tu personnalise avec des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ,

grosse grosse baisse de moral ces derniers jours , ça va mieux donc me voilà !!

pas de neige ici non plus mais normalement il neige cette nuit et demain , et finalement je vais aller feter Noel avec ma copine , sa soeur et toute la famille !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livres personnalisés sont en fait une histoire déjà écrite mais où tu changes les personnages avec ceux que tu choisis.
Par exemple ma mère devient le héros d'un bouquin policier et tous les personnages sont des gens qu'elle connait lol! donc tu remplis un questionnaire assez poussé pour que le bouquin soit vraiment personnalisé, si tu veux aller voir c'est sur "monroman.com". En plus ils livrent super rapidemment (moins d'une semaine) ...
J'ai lu la première page ... j'étais morte de rire ... y'avait écrit que ma mère allait nourrir Samba, Canaille et Gribouille (ce sont leurs 3 chats) ... ça fait trop bizarre dans un bouquin lol!
J'ai pris aussi un bouquin pour mon père ... je pense que l'effet de surprise sera réussi

Sinon j'ai mal partout, hier je suis tombée ... j'étais dans la cuisine en train de préparer la bouffe avec ma soeur ... je recule ... et je butte sur ... Crapulax affraidaffraidaffraid qui était couchée derrière mes pieds, je l'avais pas vue Evil or Very Mad du coup j'ai voulu l'enjamber en marche arrière un peu en catrastrophe mais elle s'est relevée en panique ... j'ai pris une gauffre phénoménale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bonjour les filles ,

grosse grosse baisse de moral ces derniers jours , ça va mieux donc me voilà !!

pas de neige ici non plus mais normalement il neige cette nuit et demain , et finalement je vais aller feter Noel avec ma copine , sa soeur et toute la famille !! santa


Rrroooo bah alors Catcat EmbarassedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince catcat aller pleins pleins de gros pour essayer de te remonter le moral !!! c'est bien que tu ailles passer noel avec ton amie !!

Rohh la vilaine crapulax , voila pourquoi je banni les chiens de la cuisine quand je prépare à manger, c'est le bronx autrement !! lol!

ca a l'air trop fort comme bouquin, je vais garder l'idée bien au chaud !:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plein de gros pour Catcat

Le pire c'est qu'elle vient jamais dans le coin cuisine vu que normalement elle n'a pas le droit ... d'où l'effet de surprise ShockedShockedShocked
Ouais ... je te dirai quand je les aurai lus les bouquins ... mais franchement c'est une trop bonne idée cheers
J'ai trop trop hâte de voir leurs têtes ... surtout que sur la couverture, avec ma soeur on a personnalisé aussi le titre et y'a nos noms d'écrits comme co-auteurs avec une photo de nous 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout plein les filles

ouais c'est une super idée ces romans perso , je trouve ça génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé par chez toi Catcat? Suspect
Hier les gens de mon t*f ont mis 2h pour sortir de la zone ... entre la neige et le centre commercial Vélizy2 Rolling Eyes bonjour l'angoisse ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ils nous ont fait partir en catastrophe pour ne pas qu'on soit bloqués et en fait pas un flocon de neige confused mais chez ma copine (dans les Yvelines) il neigeait hier soir alors que chez moi rien , nada , que dalle , à voir cette nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu qu'ils avaient fait un bulletin d'alerte en demandant aux entreprises de laisser les gens partir à 16h du coup ça a mis une pagaille monstre ... pour rien confused
J'entendais vers 17h ... 450km de bouchons cumulés sur la RP ShockedShockedShocked

Ce matin c'était le bronx aussi car la N118 était interdite aux poids lourds ... les CRS filtraient l'entrée ... Rolling Eyes
Je suis d'accord pour interdire l'accès aux PL quand il neige mais là franchement ils doivent être gavés avec les fausses alertes à 2 balles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment le bronx en ce moment, les routiers ils vont peter un cable !! 'espère qu'ils pourront tous être chez eux pour noel !!

idem pour ceux coinsé dans les aéroports !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là franchement je les plains les routiers NoNoNo
Je ne sais plus trop où en RP ils ont forcé le barrage à plusieurs camions ... les flics n'ont rien pu faire bon par contre dans la foulée y'a un camion qui s'est foutu en travers dans une côte Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle est passée dans tous les bureaux en distribuant du chocolat !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Bon j'ai loupé pas mal de conversation comme je n'étais pas la ce matin

Alors plein de bisous à catcat pour le moral, le roman personnalisé est une idée super méga géniale , je suis dég de pas avoir vu ca avant et je suis sure que j'aurais oublié pour la prochaine session cadeaux merdum lol!

Super la copine de noel au chocolat

Et puis voila, on a ramené Titi ce matin...c'est dur...très dur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Minimelon ...

Ayè? Titi est parti? Sad
J'imagine le déchirement No c'est pour ça que je ne pourrais pas être FA ... franchement je t'admire Very Happy
Elle va être contente ta minette ... c'est un beau cadeau de noël pour elle Embarassed
Espérons que le Titi sera bien dans SA famille Very Happy

Bon moi je suis rentrée chez moi
Je suis partie faire des courses ce midi et c'était déjà la cata sur la N118 ... et il neigeait grave ... du coup j'ai pris peur j'ai appelé ma chef pour savoir si je pouvais rentrer et me mettre en télétrav*il ... et elle a dit oui Shocked
Bon chez moi il neige mais c'est léger ... très léger
Mais au moins je ne mettrai pas 4h à rentrer cheers
PPppfff mon canapé m'appelle affraid faut que je résiste ... si je ne fous rien cet aprem j'aurai plus le télét*f en cas de neige No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est de la neige fondue maintenant Suspect
Mais quand je regarde sytadin ... je me dis que j'ai bien fait de me casser, la N118 est toute rouge et y'a déjà 270km de bouchons affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie dur dur d'emmener le Titi , bon espérons qu'il sera bien ...

roh cette neige , un coup oui un coup non , pas facile de s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... j'arrête moi lol!

Je vous souhaite un très joyeux noël santa et bon courage à celles qui t*ffent demain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...