Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAIA

ECHO Amstaff mâle LOF (38)

Messages recommandés

Echo est un gentil mâle LOF indentifié sous le n°250269500311509 vacciné, castré. Il est OK femelle à condition qu'elles soient comme lui un peu brutasses sans être dominantes. Il est câlin et il aime vraiment les humains. Il est OK chats. Il est né le 05/08/09 c'est donc encore un tout jeune chien qui doit être éduqué.
Voici des photos du loulou :

C'est un amour de loulou. Ne le laissez pas moisir en prison. Il est jeune et il a besoin d'une famille qui l'aime.

Echo ets toujours là. Il attend une famille gentille pour prendre soin de lui!

GAIA svp pouvez vous répondre à mes questions.

Merci.

meli94250 a écrit:
GAIA svp pouvez réponde à mes question.

Merci.

Envoie lui directement un MP méli !

Non tu rien. Peut être une FA. C'est un chien encore un peu Doudou mais tellement profondément gentil !

Je ne m'étais pas relue ou j'avais bu dans mon dernier message sur ce post. Je ne sais pas ce que veut dire Doudou, ça ce sont les fautes liées au clavier du tél portable sur lequel j'ai dû répondre. Si je ne relis pas, quelques fois c'est n'importe quoi!!!
Quant à Echo tj rien et la FA a eu de gros pb de santé donc j'attends qu'elle se rétablisse et soit en état de le prendre mais il lui faut quand même un adoptant ce loulou tout fou avec beaucoup d'énergie à dépenser.

doudou = foufou justement non ?
Les lettres ne sont pas loin l'une de l'autre

Oui ça doit être ça LOL C'est vrai que c'est un peu un bourin!! Mais c'est un amour plein de vie et surtout il fait 23h de box par jour mini alors il y a de quoi être un peu énervé quand on n'a que 18 mois !

Peut-être une adoption pour Echo mais rien n'est fait loin de là. La précédente touche a capoté!!! Pourtant c'est un super chien sans défaut!

on en est où pour Echo ?

Nulle part !!! Plus de nouvelels de l'adopta,te qui avait pourtant l'air décidé!!! pauvre Echo il est pourtant si gentil.

Des nouvelles d'Echo ? toujours aucune nouvelle du potentiel adoptant ?

C'est tombe. L'eau. L'adoptante n'a pas eu la maison avec jardinet qu'elle escomptait et elle reste en appart en centre ville Paris donc pas pour Écho !!! On efface tout et on recommence !

il est vraiment interressant se loulou il et toujour dispo?

Oui mais lequel êtes-vous intéressée ? Par Capone ou par Echo ?

t je vous rappelle que vous n'avez que 17 ans donc pas le droit de détenir ni de sortir un chien catégorisé!!!

je c mai c mon concubin qui veut un chien moi jécri seulement vue ke je me suis inscrite avan de le connaitre.

nous somme plus interresser par capone

Elsa c'est qui, nous ?

moi et mon concubin

J'avais une personne intéressée mais finalement ça a capoté et ça n'et peut-être pas plus mal car elle habite en petit appart en ville et loins de Grenoble donc pour récupérer le chien si ça n'avait aps marché c'était difficile. De plus il y a déjà dans ce petit espace une grosse molosse de 8 ans et un chat donc bcp déléments à gérer en même temps avec Echo qui est assez bouge-bouge du moins pour le moment. Mon pauvre loulou reste donc au refuge au froid . Il est pourtant tellement gentil. Il conviendrait parfaitement à une famille un peu sportive avce des ados par exemple et avec une maison et un jardin à la campagne! Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs!!!

pas de nouveau pour lui ?

Toujours tien pur ce gentil et magnifique loulou. Il faut qu'il parte vite car il est bien jeune pour passer 23h30/jour en box sans exercice!!! Et ça n'est pas un chien avec des pb particuliers. Il est très bien dans sa tête.

Pardon pour les fautes de frappe. Je disais : toujours rien pour ce loulou

Echo sera adopté en juin par un gentil couple de bénévoles. Il est réservé ferme. ils ne peuvent aps leprendre immédiatement pour des rasons personnelles. Mais ils viennent souvent le balader et passer l'aprem avec lui.
Donc c'est super.

que des bonnes nouvelles

a t-il rejoint sa famille ?

Oui ça y est. Pas de problème c'est un chien presque parfait. Il est OK tout, obéissant, ne demandant qu'à bien faire et très intelligent. Il a trouvé aussi de bons adoptants. L'adoption se fera dès que le Permis de détention sera obtenu donc à la rentrée certainement.

• Créer...