minimelon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je me suis fais désirée un peu pour les photos donc pour la peine je bombarde En prime, vous aurez ma trombine Le chat -boule, le chatpacha, OliverLa pile électrique, le toutou parfait, DjangoLe soir de son arrivée1ère sortie au pré, il bouge tout le temps donc dsl pour les photos un peu floues Avec ma mère qui l'adore déjà La laisse et le harnais que j'ai eu pour noyel, on ne rigole pas, c'est un chien de fille maintenant donc c'est rose! En promenadeEn retour de promenade Au réveil Rencontre avec une copineDans un tout ptit panier à bichon Il y tient assisEt il y tient couché Voila tout le monde sur le canapé c'est la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trroooopppp bien les photos Olivier a l'air trop fort ... c'est typiquement le chat pépère ... j'adore ... toujours à la recherche de la meilleure place et meilleure position Django ... j'adore sa bouille Et ta minette ... elle ressemble à une des miennes en plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Trop trop fort le gros père et on dirait undy tout craché, se faire out petit pour rentrer dans un minuscule panier, il adore !!!C'est top que tout le monde s'entendent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Wouhou!! Enfin les photos! Ca respire le bonheur!! Je suis fan de tout le monde, Oliver est tellement compact c'est génial!! Bon la Minette n'a pas l'air encore satisfaite de ses nouveaux compagnons quand même, elle est toujours à l'opposé sur les photos!Et Django est troooooooop beau, heuresuement que je ne suis pas allée le tester, je te l'aurai piqué je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allez des petites photos du monstre à cocard je ne sais pas trier, je le trouve beau partout donc bombardement de photo :P Un dimanche type de Django à Pontchateau Le matin, dans la brume, on va ouvrir aux chevauxBalade au lacMais ou est Django? :P On rentre à la maisonOn fait une tite sieste :P On joue un peu avec noeudnoeudOn montre son profil de beau gosse :P On rejoueOn retourne jouer avec les copinesC'est l'amour...fou!!!Et on continue sa petite vie au pré pendant que maman s'occupe des chevauxavant de rentrer enfin à la maison!Bon voila, je vous avais prévenu, c'était le lacher de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah bah super !!! J'adore les photos !!! Il a l'air bien heureux le cocardé Il est trop chou La taille du bâton qu'il a choisi sur une des 1ères photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah oui mais ca c'est sa branche, et elle a déjà fortement diminué depuis qu'il l'a entamé bon bien sur celle la on peut pas lui lancer hein, l'est trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sont marrants nos loulous avec leurs "cure-dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour ce lacher de photos !! Django est superbe !! J'adore la photo dans le panier de bichon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites