minimelon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hello hello!Héhéhé c'est moi qui ouvre le baro yeah!! Comment ca va bien? Bon ce soir la majorité de la semaine est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou,soleil ce matin meme si ça caille , ça fait toujours plaisir je dis pas vivement ce WE car mon fiston repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hello les filles!! La moitié de la semaine est passé mais quand même, on est QUE mercredi, c'est loooong cette reprise!!Mais pour Cat on va souhaiter que ce soit encore plus long jusqu'à ce week-end ! Qu'est-ce qu'il fait de Kingston quand il monte te voir au fait?Moi j'ai fait l'erreur de me coucher tôt hier, et du coup je me suis réveillée à 3h du mat... impossible de me rendormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 là bas mon fils habite avec 2 potes donc Kingston reste avec eux , en plus le loulou est avec 2 copines (une rott et une croiséeonnesaitpaskoi ). ce qui est marrant à la maison c'est que didi suit Jeremy partout , il avait un maitre avant et on voit qu'il aime la compagnie des hommes , me reste plus qu'à en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ben oui là il te fait passer un message ton Didi! Cool en tous cas que ton fils puisse le laisser à sa coloc, en plus le Gros a l'air bien entouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites