Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella102

bonjour d'alsace

Messages recommandés

bonjour,

Je m'appelle delphine , j'ai 32 ans, je suis bénévole à la SPA et membre dans diverses associations animales, j'ai adoptés 4 chats dans des refuges différents et j'essaie de placer des chiens ou chats dans de bonnes familles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu es bénévole auprès de quelle SPA? Oui, n'hésite pas à diffuser ici pour vos protégés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Tu es bénévole auprès de quelle SPA? Oui, n'hésite pas à diffuser ici pour vos protégés Wink



je suis bénévole à la SPA de colmar, je diffuse déjà sur facebook, et dans mon resto car je vois beaucoup de monde et je tiens à jour un classeur avec tous les animaux à adopter au sein du refuge, ça marche assez bien, j'ai déjà des clients qui ont adoptés des animaux comme ça. Sinon, j'ai une liste de contacts qui recherchent telle race de chien, donc quand ils correspondent, je les mets en relation avec les refuges en vue de l'adoption.

votre site est super avez vous un lien pour mettre sur facebook, ça marche assez comme réseau d'un point de vue communication.

A bientôt

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le forum stella !! tu peux diffuser autant que tu le souhaites et surtout n'hésites pas a diffuser ici pour les loulous de colmar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ça d'avoir un classeur dans le resto!

Pour facebook, tu peux diffuser les liens de notre forum mais les non-inscrits ne les verraient pas... il faut être inscrit, se présenter et avoir l'aval de l'admin pour pouvoir lire les posts ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...