Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 6 janvier

Messages recommandés

Salut les feignasses !!!

On est jeudi Evil or Very Mad
Il flotte par contre ça s'est sacrément réchauffé : 9°C ce matin Shocked

C'était bien calme le baro hier ... vous avez ta**é ou quoi confused
Ca ne va pas du tout ça !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!

Toujours en grosse galère de pc, ca beug et biensur que sur le fofo !! je suis obligée de passer par firefox et je n'arrive pas a inclure des photos !!

bref c'est jeudi, temps de merde ici aussi mais bonne température !

comment va tite emma ? et sylvestre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la saleté de PC

Tite Emma doit nous sortir des dents (pour une fois qu'elle est pas malade ) ... elle a été grognon toute la journée hier ... elle s'est réveillée à 7h45 et n'a dormi qu'une heure dans la journée ... bref pas top comme journée ...
Je n'ai pas revu Sylvestre ... j'espère qu'il a retrouvé le chemin de chez lui pale

Au fait ... c'est quand ta première écho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ca doit faire mal ca les dents qui percent !!!

Ca y est Echo de faite mardi soir trop trop bien, ca gigotte de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

vous connaissez la semaine des 4 jeudis ? et ben oui elle existe , j'en ai ras le bol et en meme temps je peux pas dire vivement la semaine prochaine car mon fils sera parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha ouais ca doit faire mal ca les dents qui percent !!!

Ca y est Echo de faite mardi soir trop trop bien, ca gigotte de partout


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Aaaahhhhhh c'est cool ça
Donc c'est bon ... t'as juste pas de symptomes désagréables mais mini Matt gigotte

Une semaine jeudi-quattro confusedconfusedconfused Merde alors affraid des bouchons encore confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Oui Gali, assez calme hier sur le baro, mais pour ma part je n'ai pas beaucoup t*fé non, j'ai surtout mis un peu à jour les posts parce que là on commence à être à la bourre dans certaines rubriques. J'y suis pour quelque chose, ça faisait 3 semaines que j'avais rien fait...

Jeudi oui... la flemme!! Je suis allée chercher Damien hier à la gare, on s'est couchés à 2h du mat, du coup ce matin c'était dur... Sleep

Et Matt, vous savez si c'est UNE mini ou UN mini??? En tous cas il/elle a l'air d'être déjà bien en forme!!

Courage Cat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as retrouvé ton zhomme Allyncha cheerslol!
SI mes souvenirs (vachement lointains mdr) sont bons ... c'est à 4 ou 5 mois de grossesse qu'on connait le sexe Very Happy

Pppfff ce midi je mange au t*f ... pas de voiture
Je vais pouvoir aller sur internet

Catcat j'espère que tu ne vas pas avoir une semaine à 5 jeudis palepalepale sinon on va devoir t'inscrire dans le livre des records affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair j'ai vu que tu as bien bossé (mot autorisé car c'est pour le fofo !!) sur le forum !

Moi en arret la semaine dernière et avec mon pc de mirde en ce moment la grosse galère !!
Une de vous travaille sous mozilla firefox ?

Non on ne sait pas encore si un ou une , on ne saura que vers la fin mars, mais il nous tarde, on a déja acheter un peu de matos sur le bon coin suivant les bonnes affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise Mozilla, qu'est-ce que tu as comme soucis??

Vivement fin mars alors pour savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Oh mince catcat courage!

Ah super Matt, ca doit etre génial la première écho et super émouvant non? pfff c'est pas possible y a que des faisages de bébés autour de moi depuis 1 an et je vois que ca continue, y a une épidémie ou quoi?

Tu le sens bouger déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant sous IE quand par exemple j'allais sur le site de la spa, il me suffisait de faire un clic droit sur la photo et faire un coller sur le post, maintenant ca ne me fait plus rien du tout donc je ne sais pas comment copier une photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Hello hello!

Oh mince catcat courage!

Ah super Matt, ca doit etre génial la première écho et super émouvant non? pfff c'est pas possible y a que des faisages de bébés autour de moi depuis 1 an et je vois que ca continue, y a une épidémie ou quoi?

Tu le sens bouger déjà??


C'est l'âge qui veut ça ... me suis fait la même réflexion avant d'avoir Emma et je me suis dit que tout mon entourage avait en gros la trentaine lol!
Vous avez acheté quoi déjà Matt? Very Happy
Moi on me file des fringues de tous les côtés, je ne sais plus quoi en faire affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, la looooose!!
Non, c'est un peu pénible avec Mozilla, parce que ça change régulièrement avec toutes leurs mises à jour. En ce moment, il faut faire clic droit sur la photo, "copier l'adresse de l'image" et coller l'adresse dans la barre d'image du forum... je sais pas si c'est clair...

Et euh, au fait les filles, je vous invite à utiliser http://www.hooseek.com/ en choisissant les assos auxquelles vous voulez faire gagner quelques sous au travers de vos recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je le sent pas encore bouger mais sur l'écho ca gigottait dur dur

Alors on a trouver le lit, coloris blanc brillant et hêtre, et la je viens de recevoir un mail pour une table à langer au final elle n'est pas vendu, je vais donc la chercher samedi, heureusement que mes parents ont une grande maison, on peut stocker facilement !!

Ok allyncha, je vais essayer comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:

pfff c'est pas possible y a que des faisages de bébés autour de moi depuis 1 an



il te reste à nous faire un mini-minimelon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit faire bizarre les premières fois qu'il bouge quand meme affraidlol!

Alors le mini-minimelon, il attendra que ma situation pro soit plus stable et que j'ai assez profité de mon chwal na lol! non jrigole c'est vrai que ca donne des idées des fois quand tout le monde se met a pondre (rooooo jrigole hein bien sur) Embarassed
non mais bon j'ai assez galéré pendant 1 an pour pouvoir monter mon foutu canasson, si je le laisse 1.5 ans minimum en vacances j'ai plus qu'a en faire du steak du gros déjà que la c'est mini vacances vu la météo et je sens que va y avoir du boulot a refaire lol!

donc en attendant je vais observer les autres et leur mini respectif hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côtté Mini, tout le monde fait des bébés!!! Et du coup je récolte sans cesse des "et tooooaaaaaa....? c'est pour bientooooooot??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que ca doit faire étrange de les sentir bouger !!

Par contre il faut que je remette des piles dans ma balance, faut pas que je prenne trop de poids !

Il est tout jeune ton chawal non ?

J'ai déjà prévenu Manu, le petit il ira faire du poney (si il aime biensur), c'est nickel on a un centre équestre à 2 pas de la maison et la mono c'est une copine avec qui je fesais de la compète quand j'étai jeune

au faite tu as des news de titi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, quand je suis tombée enceinte ... le premier truc auquel j'ai pensé c'est "mince ma jument Embarassed "
Ouais ça fait bizarre quand il bouge ... tout au début tu ressens comme des mini ondes ... tu te demandes si c'est bien ça ... jusqu'au jour où tu te prends ton premier coup de latte affraid et là t'as plus de doutes

Je te rassure Allyncha moi aussi on m'a demandé sans cesse "et toi c'est pour quand???" ... et maintenant c'est "et à quand le 2ème???"

Bon lit et table à langer ... t'as l'essentiel pour les débuts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo ben faut quand meme que tu manges pour 2 hein oublies pas! lol!

le chwal il prend 7 ans cette année donc pas particulièrement jeune. mais bon je l'ai acheté pour pouvoir le monter et ben j'ai pas pu lol! je l'ai essayé mais en fait il a du etre débourré mais pas travaillé assez régulièrement avant, tu ajoutes a ca, que moi c'était mon premier chwal et que j'avais énormément perdu confiance en moi, ben on a mis un an à bosser avec quelqu'un qui m'a aidé sur les jeux parelli. Mais bon depuis qu'il est revenu à la maison, ben avec la météo c'est pas facile facile donc les balades c'est pas encore pour tout de suite No mais je sais que ce qu'il me manque juste c'est de la confiance. Bref pas d'abri, pas de structures, je n'ai pas les moyens de payer une pension dans un club et pourtant ca me permettrait d'avoir une structure pour le bosser plus souvent.

A St Anne le club c'est happyloosa ranch? j'étais allée voir et la proprio m'avait paru un peu spé nan? Embarassed

Titi oui ca se passe super bien, la famille en est folle apparemment et finalement il s'eclate avec les autres chiens! cheers je vais vous mettre les photos qu'avait posté doud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vi je croyais que c'était un p'tit jeuno de 4ans Embarassed

T'inquiète normalement ce qui est acquis reste, ca va bien aller avec les beaux jours qui vont arriver !la méthode patt parelli est une très bonne méthode d'apprentissage, il a fait quoi avant que tu l'achete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca reste mais il a son petit carafon quand meme, meme si il est pas méchant du tout pour un sou mais il teste beaucoup, bref c'est surtout moi qui avait un probleme, ca va mieux mais ca peut rebasculer rapidement quoi je le sens Embarassed

Avant que je l'achete il a pas fais grand chose, il était prévu pour être étalon a l'élevage mais après 1 poulain, il a été castré car pif, puis débourré monte et attelage puis vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a y est RDV avec ma chef et mon directeur pour leur dire pour ma grossesse c'est fait, faut maintenant que je forme mes 2 collègues pour me remplacer, elles sont heureuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nickel très content !! ma chef surtout car elle n'a jamais pu avoir d'enfant.

par contre mon directeur ne préfère pas que je pose 5 semaines jusqu'a juin, je vais donc en mettre 3 et en garder 2 quand je reviendrai après mon congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une copine vient d'appeler la fondation Brigitte Bardot pour un chien qui lui plaisait , on lui a répondu que aucun des chiens de refuge n'avait vécu en maison avant et que les HLM refusent les chiens (je précise qu'il ne s'agit pas d'un chien catégorisé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ... tu seras trop contente d'avoir des congés à poser après ton congé mater ... Very Happy
Même si j'ai été prolongée d'un mois ... j'ai trouvé ça carrément trop court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
une copine vient d'appeler la fondation Brigitte Bardot pour un chien qui lui plaisait , on lui a répondu que aucun des chiens de refuge n'avait vécu en maison avant et que les HLM refusent les chiens (je précise qu'il ne s'agit pas d'un chien catégorisé )


ShockedShockedShockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedconfusedconfused gné? Mais c'est quoi cette affaire? Certes la fondation BB est un peu bizarre parfois, mais de là à dire ce genre de choses... Ton amie a vérifié sur son bail au moins? Perso j'ai été en logement social quand j'étais étudiante et j'avais Djabba...

Bref, ça mérite investigation!!



Cool Matt que tu aies encore 2 semaines de congés après ton retour de congé mater, c'est le pied pour une gnasse!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bizzard cette réponse, dans les logements sociaux les cat 1 sont interdit et il peut y avoir une autorisation pour un cat 2

Y aurait il un autre numéro de téléphone, un représentant de région à appeler autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de précisé que ma copine a deja eu un chien dans son logement actuel (donc en HLM) et que presque tous ces voisins ont des chiens

je sais pas si il y a un autre numero , elle hésitait entre ce chien là et un d'une SPA , ben le choix est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà ça c'est cliar, bravo à elle Wink
Mais c'est vrai que la fondation BB oeuvre bizarrement, vous avez déjà eu à faire à l'un des membres en direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui ca c'est bizarre comme réponse, ca fait tres genre on garde nos chiens pour nous on veut pas que vous adoptiez confusedconfused

Super matt des grandes vacances pour toi!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que peu eu à faire à eux directement, donc peut-être que je juge un peu vite, mais déjà, leur rubrique adoption n'est pas vraiment mise à jour sur le site, ils n'ont visiblement aucune connaissance des morphotypes canins quand tu vois sous quelles races ils identifient les chiens (entre la gueule du chien et la race donnée, il y a bien souvent un monde!! Genre "vendre" un chien en tant que Basenji alors que ce n'en est clairement pas un, je trouve douteux comme approche... ou un chien un peu touffu est immédiatement déterminé comme Berger Australien...). Je ne vois que très peu de diffusions pour leurs protégés, les fois où je les ai contactés par mail je n'ai jamais eu de retour et les fois où je les ai contactés par tel personne n'avait l'info, ou le temps, ou ce n'était pas la bonne personne au bout du fil "merci de rappeler ultérieurement". Bref, on dirait une forteresse dont les chiens ne sortent jamais!! Shocked

Pourtant je sais qu'ils œuvrent, sont actifs en termes de pétitions, d'actions etc. Mais pour ce qui est de leur refuge, je suis pas convaincue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...