Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 janvier

Messages recommandés

Salut les feignasses SleepSleepSleep

Bien dormi mais carrément pas assez Rolling Eyes
Heureusement on est vendrediiiiii

Quoi de prévu pour ce WE?

Catcat ... j'espère que tu n'entames pas un 5ème jeudi palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

bah en fait jeudi était le jour le moins jeudiesque de la semaine confused

moi aussi pas assez dormi et ce matin je me suis rendormie apres le réveil , dur , dur SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah confusedconfusedconfused
Un jeudi moins jeudiesque que les autres jours confused
On frôle le paranormal là scratch

Bon bah cool en tout cas du coup lol!
Remarque moi hier ça a été aussi ... ça roulait super bien et Mini Gali était d'excellente humeur ... quel régal cheers

Moi aussi j'ai lutté ce matin ... j'entendais mon réveil et je me disais "bah non il peut pas sonner je viens de l'éteindre" ... bon en fait 7mn s'étaient écoulées ... mais le temps que je percute il a sonné longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello !!!!!

C'est vendredi cool cool !!

C'est aujourd'hui que je connai exactement ma date d'accouchement et tout et tout car mardi c'était une écho "vue d'avion" comme ils disent. RDV à 12h15, je vais avoir trop la dalle par contre !

week-end achat lit + literie et repérage pour une télé pour les soldes.

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On va bosser un peu dans le jardin ce week-end avec Damien (enfin, s'il s'arrête un peu de pleuvoir!!) et samedi soir j'ai un dîner d'initiation à la PA chez ma soeur avec un couple d'amis à eux qui sont très intéressés de pouvoir s'investir plus. Il y a les réunions tupperware, et maintenant il y a aussi les "diners PA"

Euh, c'est quoi l'écho "vue d'avion"...? Initiez-moi les filles, je ne connais rien aux bébés!! scratch

Ah oui, la grande question, vous avez entendu arler des morts en masses d'oiseaux? Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler des morts en masse d'oiseaux Shockedaffraid

ce WE pour moi ce sera resto avec mon fils Very Happy et dimanche je le raccompagne au train SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Matt a "juste" vu le bébé bouger mais qu'ils n'ont pas pris les mesures pour déterminer la date d'accouchement scratch

J'ai entendu et vu un reportage pour les oiseaux ... je trouve ça carrément flippant affraidaffraidaffraid
Ils pensent peut être à un choc type dépassement du mur du son qui aurait assommé les oiseaux ... mais juste une race en particulier apparemment ... c'est vraiment bizarre Suspect

Sympa vos WE (sauf dimanche pour catcat Embarassed ).
Moi faut que j'achète des news chaussures à mini Gali lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dimanche on aura une pensée pour toi Cat. Et toi tu ne descends jamais le voir ton fils? Me rappelle plus bien, il est vers Perpignan c'est ça?

Pour les oiseaux morts, on est vriament perplexes avec Damien, ce qui est étonnant c'est qu'en fait il y a aussi eu des dizaines de milliers de poissons morts dans l'Arkansas le même jour que la première "pluie" (les deux hécatombes se sont produites à quelques heures près à 160km de distance). Et 4 jours après la seconde pluie aux US et genre 1 ou 2 jours plus tard la même en Suède!! Shocked

Tu as un article là Cat si tu veux: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/05/005-oiseaux-mort-subite.shtml

Enfin bref c'est terrible cette histoire... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca gali !! lol!lol!

En faite l'écho n'était pas précise du tout donc la c'est la "vrai" pour mesurer le tétard et voir si le "four" travaille bien (n'est c pas allyncha lol! )

Bon resto catcat et profites bien de ton fils à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Mamans sont les plus beaux des fours, tu prépares ta meilleure confection là Matt!! cheerscheerscheers

Pour le moment en fait personne n'en sait rien de ce qu'il se passe... ils racontent des conneries plus grosses qu'eux, sans donner d'explications réelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par contre je ne savais pas pour les poissons ShockedShockedShocked
En effet ... c'est encore plus flippant que ce que je pensais affraidaffraidaffraid

C'est beau ce que tu dis Allyncha cheers ... en tout cas c'est pas toujours facile d'être un four ... mais c'est la chose la plus merveilleuse qui soit je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils est vers Poitiers et c'est pas évident de descendre le voir avec les chiens car Didi et Kingston , hum , donc ça veut dire les laisser en pension ce qui me reviendrait assez cher , par contre cet été j'espere pouvoir prendre une location par là bas ...

ah les échographies.........ils m'avaient dit naissance le 5 mai et il est né le 13 et que ce serait un petit BB (apres mesure du fémur) = 53cms et 3.650 kg Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui beau bébé catcat lol!
Moi ça devait être un bon bébé aussi ... et finalement 47cm et 2kg570 affraid
Bon ils ne pouvaient pas prévoir qu'elle ferait de la corde à sauter avec le cordon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Hier quand je suis rentrée de chez la nounou, zhomme était en balade avec Dana et Emma regarde dans le panier de la chienne, dans toute la pièce et se met à hurler "Nana Nana" et elle me regardait genre "bah où tu l'as planquée la grosse bête confused " lol!lol!lol!
Elle me fait trop rire avec ça

Il a marché à quel âge ton fils catcat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui Poitiers/Perpignan... rien à voir


Si ça commence par un 'P'

Bon je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...