Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous ! oui je sais ya pas de baro le week mais c'etait pour vous souhaitez (Ma Luna d'amour et moi) une bonne année et surtout une bonne santé à celles et ceux qui passe sur le baro.Je vois que les belles au bois qui dort ont du mal au reveillage,mais quelles sont néanmoins trés active ensuite ...Portez vous bien ! BIZzzzzzzzzzz aux filles et poigné de main à Spyke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Coucou Bonobo Merci et très bonne année à toi et à ta Luna d'amour également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 BONNE ANNEE bonobo et aussi grosses caresse à Luna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne année Bonobo & co!! Essaie de passer de temps en temps pour papoter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites