Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 janvier

Messages recommandés

Hello !!!

Et voilà ... une nouvelle semaine qui commence
J'espère que vous avez passé un bon WE!!

Pour ma part WE nickel jusqu'à hier en fin d'aprem ... on est parti balader la chienne avec ma fille et zhomme.
Sur la fin de la balade, on était en bordure de route, en ville et tout à coup on voit un chien qui arrive en courant de l'autre côté de la route et une bagnole qui arrivait ... on a rien pu faire, c'était inévitable, le chien s'est fait percuter de plein fouet par la bagnole affraidaffraidaffraid il a hurlé et s'est fait trainer sur 3-4 mètres palepalepale
On est resté paralysés avec zhomme ... et hallucinant la bagnole ne s'est même pas arrêtée ... elle a continué sa route Le chien est reparti bien sonné ...
Du coup zhomme m'a laissé la chienne et la poussette et est parti à la poursuite du chien.
Il a réussi à le rattrapper, par chance (ou pas vu la suite) le chien avait une médaille. Zhomme appelle le maitre qui le rejoint, il lui explique que son chien vient de se faire violemment percuter par une bagnole et qu'il faut l'emmener chez le véto ... et le gars tâte son chien, et sort "ah bah il est pas froid ça devrait aller" ShockedShockedShockedShockedShocked
Zhomme insiste en lui disant qu'il faut l'emmener d'urgence vu le choc et l'autre répond "si ça va pas bien, peut être que je l'emmènerai demain"
Au final, il aurait mieux valu que le chien n'ait pas de médaille, au moins on l'aurait emmené chez le véto pour l'accident et chercher le maitre avec la puce NoNoNo
Je suis écoeurée, j'ai pas dormi de la nuit, j'avais l'image qui tournait en boucle dans la tête

Les gens me dégoûtent Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

affraidaffraidaffraid

Terrible ton histoire Gali, pauvre ti chien !! j'espère qu'il va s'en remettre !!! NoNo

Ici week-end pas vu passé
Vendredi aprèm "vrai" échographie donc c'est pour le 27 juillet (un p'tit lion) et tout va bien, on sait même que c'est un p'tit gars !! biensur c'est un peu tôt pour dire à 100% mais l'échographiste nous a dit qu'il n'y avait pas trop de question à se poser au vu du zigouioui !!
Samedi direction Nantes pour aller chercher la table à langer repérée sur "le bon coin" et qq courses (d'ailleur minimelon, encore désolée de n'avoir pu venir Embarassed )
Dimanche resto pour les 90ans de ma mamie.

Du coup je dors debout ce matin !!
on a recue de nouvelles photos de keewee, je vous post ca dans la matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il va s'en sortir le chien ... mais vu le choc ... quelle horreur ... NoNoNo

Pour le 27 juillet? Very Happy S'il arrive en avance il naitra peut être le 22 comme moi lol!
Bon bah le suspense du sexe est donc terminé quasiment à 100%
Re-félicitations
Ben dis donc vous avez eu un WE chargé

Bon anniv' à ta mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 27 juillet, c'est marrant c'est le jour de la naissance de ma mère ! lol!

je sais pas après si tout se passe bien a partir de combien de jour avant on peut accoucher scratch

C'est clair le week-end a courrir partout, enfin plus que 2 week-end et manu va chercher keewee, je vais lui compter les dodos !!

bisous à catcat , j'espère que tu n'as pas trop le cafard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

waouh début de semaine chargé en émotions , entre ton histoire Gali , le mini-Manu et mon fils parti hier Crying or Very sad .

j'ai pleuré comme une madeleine mais bizarrement hier je n'arrivais pas à dormir , et je vous raconte pas le Didi comment il faisait la gueule ...en plus hier soir je m'aperçois que Angelo a des puces (pas celles des chiens , des puces de chons) donc vider la litiere , insecticide et changement de cage en attendant (il se retrouve dans une cage mini mini le pov!!!) je l'ai badigeonné de vinaigre en attendant d'aller chez le véto et ce matin plus de vilaines bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle la Kiwette
Vous devez avoir trop trop hâte!!!

Il me semble que ça arrive pas souvent d'arriver vraiment au terme de la grossesse ... même ma feignasse est sortie une semaine avant
Je crois que le bébé est viable à partir de 7 mois de grossesse si je ne me trompe pas scratch

Dur dur Catcat ... je comprends que tu soies triste Embarassed
Saletés de puces aussi

Mini Gali a des plaques rouges sur le corps ... j'hésitais à aller chez le médecin car elle respire bruyemment (genre bronchite ou bronchiolite) ... bah du coup j'y vais ce soir ... Rolling Eyes Je vais prendre un abonnement ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nouvelle manie des médecins de ne pas laisser aller au bout du terme (parce que franchement un bb qui ne sort pas à cause de probleme c'est extremement rare ) , le mien a fait une semaine de rab mais maintenant il ne le laisserait pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une semaine de rab ... en bonne feignasse cheerscheerscheers
C'est vrai que maintenant, quand le terme approche de trop ... ils déclenchent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Lundi... Rolling Eyes

Bon courage Cat, et une pensée aussi à Angelo qui doit se demander ce qu'il lui est arrivé à être badigeonné de vinaigre!

Matt, trop mimi la Keewette!! toute carrée!!
Et félicitations pour le mini-Manu!! Ca a dû être bien émouvant vendredi.

Gali... affraidpale c'est terrible ton histoire... vous avez gardé le numéro du propriétaire? Peut-êter que vous pouvez prendre quelques nouvelles du chien... C'est ma hantise de rouler un jour sur un animal... Surtout par chez moi il y a plein de sangliers, renards, blaireaux etc, et au moins une fois par semaine il y a quelque chose de mort sur la route No

Week-end plutôt tranquille pour nous, il a plu tout le week-end... et mon dîner d'initiation à la PA a été annul" samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma hantise de taper un animal No
Pis là c'est clair que c'était inévitable ... le chien s'est jeté sur la route affraid
Zhomme a appelé avec mon tel, je dois avoir le numéro dans mon journal d'appels ...
Déjà on va aller voir si le loulou est dans son jardin ...
Ah bah ça commence bien ton initiation PA Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pov chien , j'espere qu'il n'a vraiment rien eu , ya des gens je te jure Evil or Very Mad

le vinaigre était tout ce que j'avais sous la main et puis les chons sont tres fragiles , on peut pas mettre n'importe quoi , alors là il ne risquait rien ..........................à part de sentir le vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit chon au vinaigre lol!
J'ai hâte de le voir en photo en tout cas (pas forcément vinaigré mais juste le voir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff dur dur catcat, ca ne doit pas être évident !!

C'est quoi la différence entre les puces chien et les puces de chon ?

Pauvre ti lou, tu nous tiens au courant si tu as des nouvelles gali !!

Et bien la tite emma elle les accumules la pauvre !

Pour l'écho, on était super navré comme j'ai eu un rendez vous "entre 2" elle n'a pas voulu attendre que Manu arrive de son taf donc elle m'a prise et 2/3 minutes après j'ai entendu mon tel vibré, manu venait d'arriver, il a été obliger d'attendre dans la salle d'attente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince les boules que Manu n'ait pas pu y assister ... il doit être super déçu Embarassed

Je vous dirai pour le chien ... on va essayer de savoir s'il a survécu No
Ah c'est clair qu'elle les enchaine Mini Gali ... elle est malade une semaine sur 2 quasiment
C'est stressant ... Evil or Very Mad
Quand je pense que je n'étais jamais malade étant petite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!

A la bourrer et vendredi ben j'ai eu trop de t*f c'était jeudiesque pour le coup je suis partie du boulot avec le crane en patate!

Alors alors il s'en est passé des choses!

Super Matt pour l'écho (et pas grave pour samedi t'inquiete) mais zut pour Manu, il devait etre super décu.

Catcat, j'aimerais bien voir aussi le chon au vinaigre!

Mini Gali encore malade, la pauvre ptite louloute ca doit pas etre drole pour elle et pour vous bien sur, vivement le printemps hein! Et le chien affraidaffraidaffraid je crois que j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps de voir ca!

Et la kewette cheers l'est trop beeeelle!! roooo les patoouuuunes!!!c'est des pattes d'ourson qu'ils ont! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Allyncha : je suis mon propre pere Noel et avec mon fils à la maison j'avoue que j'ai pas eu le temps

à Matt : les puces de chons sont minuscules et ne se transmettent pas aux autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Minimelon Very Happy

J'avoue qu'une fois le choc passé (je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi tellement j'ai cru que j'allais m'évanouir) j'ai fondu en larmes Sad
Et zhomme qui me disait "mais on n'a fait ce qu'on a pu" ... ça c'est sûr, il a assuré de partir à la recherche du chien ... mais quelle horreur No

Dis donc ... pas cool de surta**er un vendredi affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff maintenant que j'ai dis à ma chef pour la naissance, j'ai "hérité" de mes collègues tous les après midi pour que je les forment sur mon t*f !!!!! et je fais comment pour aller sur le fofo moua !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...