Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Texte de présentation du forum aux nouveaux inscrits

Messages recommandés

Hello l'équipe de modo LMGCoeurs!! cheers

On en avait déjà parlé un peu sur un post, mais on s'étaient pas décidés... donc je reviens à la charge: que pensez-vous de faire un texte de présentation du forum, qui serait adressé à chaque nouvel inscrit, AVANT que le forum ne lui soit ouvert?

Il pourrait y avoir un rapide rappel des règles, un résumé du rôle de notre forum (pas une asso, bénévoles indépendants), un "mode d'emploi" du forum (nous sommes là pour aider et aiguiller de futurs adoptants, mais chacun doit participer en prenant le temps de contacter l'instance qui couvre le chien à adopter), un rapide listing de ce que chaque membre peut faire pour aider en PA (co-voit, FA, diffusions, bénévolat en refuges, ...).

Bon, tristement, je me doute que personne ne le lira... Rolling Eyes
Mais bon, perso je serai pour mettre ça en place quand même. Déjà Matt, est-ce que c'est faisable d'un point de vue "admin" (enfin, d'un point de vue de la structure du fofo)? Y a moyen de mettre ça en place?

j'aime bien l'idée , ça évitera peut etre que certains arrivent et pensent qu'on va leur trouver un chien sans qu'ils aient rien à faire

Ben c'est vrai que c'est pas dit que ce soit lu... silent
Mais bon, comme tu dis Cat, ça permettrait que les gens ne pensent pas qu'on est un catalogue en ligne "La Redoute pour chiens"... Rolling Eyes

J'aimerai que les gens comprennent que la PA c'est du travail d'équipe, or il n'en est rien, mais si au moins on pouvait être un forum avec un système un peu différent, et plus sain que la plupart des autres!! No

Faut-il trouver les temps de l'écrire!!

Si vous avez des plans ou des ébauches, n'hésitez pas!!

• Créer...