Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LES INSCRITS SUR CE FORUM

Messages recommandés

Félicitations pour cette initiative ☀
ceci dit...nous allons maintenant devoir nous partager le pc scratch entre les forums sport (c'est stéphane qui écrit Wink ) et le forum du refuge (qu'hélène ne manqueras pas d'abreuver de messages :queen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée ce forum car le livre d'or est devenu 1 forum, on n'y retrouvait plus grand chose par manque de lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis très contente de la création de ce forum car n'ayant plus le temps de venir au refuge (études oblige...), je peux quand même avoir des nouvelles.
Merci pr ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous! c'est une super idée!! mais encore du boulot en plus pour vous!!Bon courage!!

Que tous les nouveaux maitres viennent nous donner des nouvelles de leurs petits protégés!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE POINT UNE SEMAINE APRES LE DEMARRAGE DE CE FORUM :

36 inscrits à ce jour
Laloute est en tête avec 27 messages, suivie de La Luna (20 messages) et de Anma et Jennifer (15 messages) Julie, inscrite un peu après, a déja publié 13 messages.
MERCI A VOUS DE VOTRE PARTICIPATION

Par contre, je constate certains "timides" : 13 personnes inscrites n'ont publié aucun message : n'hésitez pas, vous avez bien quelque chose à dire sur les animaux, puisque vous vous êtes inscrits . Allez, un bon geste, on veut vous connaître aussi. A BIENTOT J'ESPERE... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...