Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 11 janvier

Messages recommandés

Hello hello

Temps tout pourri ce matin ... c'est le déluge
Envie de dormir Sleep ... pas envie de ta**er Rolling Eyes

Ma chef n'est pas là ce matin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Temps infect ici aussi ! en plus je n'ai aucun courage ce matin, j'ai dormi comme un bébé et le réveil a été super dur

vous avez eu des news du chien gali ?
comment va la mini-toi ?
et sylvestre il a réapparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormi comme un bébé confused Donc t'as pas dormi à cause de tes dents confused
Moi j'ai bien dormi aussi ... jusqu'à 4h30 ... mais j'ai eu trop trop de mal à me lever ... avec la pluie qui tombait Evil or Very Mad

Zhomme n'est pas allé voir dans le jardin si y'avait le chien hier
Je n'ai pas revu Sylvestre ... j'espère vraiment qu'il a retrouvé son chemin le p'tit bonhomme Embarassed
Mini Gali a une pharyngite qui la gêne pour respirer Rolling Eyes et ses plaques sont sûrement dûes à un aliment ... mais lequel confused je n'ai pas introduit de nouvel aliment confused Faudra que je demande à la nounou si elle a testé un nouveau truc vendredi mais en général elle me le dit ... Le médecin m'a filé que de l'homéopathie pour la soigner ... c'est pas plus mal ... reste à espérer que ça sera efficace Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello


Réveil dur aussi, encore un pipi de Django ce matin lol! la galère pour donner ses médocs à Minette, je réfléchis toujours à une solution pour Falco, la pluie, pas envie de b*sser bref comme vous quoi lol! mais bon la j'apercois une éclaircie et le soleil vient réchauffer mon petit dos ca fait du bien et ca y est CV mis à jour, j'ai plus qu'à envoyer Very Happy

ben dis donc la pauv mini gali ptite mère il est pas drole cet hiver pour elle Rolling Eyes

Allez haut les coeurs, "plus que" 3 jours et c'est le weekend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

bon ben comme vous j'ai eu un mal de chien à me lever (d'ailleurs mes loulous aussi) et il pleut , ce matin c'était meme le déluge , tunnel fermé et tout le bazar , je vous raconte pas les bouchons Shocked

ce matin j'ai tenté l'orange pour Angelo , il a l'air d'apprécier et pis les vilaines bebetes ne sont pas revenues , vive le vinaigre cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas suivi Embarassed , elle a quoi Minette alors Minimelon confused

"Plus que" 3 jours oui ... c'est bien tu restes positive

Tunnel fermé carrément par chez toi cat confused
Remarque la N118 était innondée ... on se prennait des "vagues" des bagnoles qui roulaient en face

Ah bah c'est le bon plan le vinaigre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tunnel de l'A86 était inondé ce matin ...

bah oui qu'est ce qu'elle a la minette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ca cause ca cause ce matin, j'ai du retard !!

Tu as un problème avec falco minimelon ? pour django, tu lui donne à manger à quelle heure le soir ?

Ha c'est cool ca pour les puce de angelo, c'est vraiment des saloperies ces petits trucs la !!

Dormi comme un bébé, l'expression qui au final veut peut être rien dire vu que j'ai super bien dormi, je vous dirai si c'est exacte dans qq mois !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de gros gros doute sur l'expression moi SuspectSuspectlol!
Quoiqu'au début ils dorment tout le temps les bébés ... c'est là qu'il faut essayer de se reposer bon le problème c'est qu'il faut leur donner à manger tout le temps aussi

Ah oui tunnel innondé ... c'est souvent ça j'ai l'impression Rolling Eyes

Bon j'ai mal au crâne ... youpi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala, routes innondées carrément?? ben remarque après la neige j'aime bien ma petite 4 voies et ses petits bouchons moi finalement

Minette, on sait pas trop exactement ce qu'elle a. Les résultats de la prise de sang sont arrivés hier donc c'est pas l'insuffisance renale finalement (résultat de chaton), les résultats pas trop bon sont plutot au niveau du foie si j'ai bien compris. Ca montrerait quelque chose, un virus ou une bactérie qui est la depuis un moment finalement et soit fait son chemin petit a petit soit revient de facon chronique, donc il nous a parlé de cancer, leucose et peut etre sida du chat mais il ne sait pas trop, sida en dernier lieu car les globules blancs sont assez hauts, leucose, sait pas, cancer sait pas. Donc la elle a un traitement pour la semaine avec antibio et truc pour le foie et on le rappelle pour lui dire. Bref rien de clair et défini pour l'instant pale

Falco c'est juste que avec la météo c'est dur de le bosser sans structure et le temps à ne rien faire ne nous rend pas du tout service ni a lui ni a moi, donc je pense à le mettre en club pour avoir des structures pour le bosser mais j'ai pas les moyens de payer une pension donc je réfléchis, et puis je veux pas le mettre n'importe ou déjà que je suis plus trop dans l'ambiance club Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo mince pauvre tite minette palepalepale
C'est pas une hépatite? La chatoune de ma belle soeur a fait ça y'a pas longtemps ... je ne sais plus trop les syptômes mais comme ça venait du foie ... Suspect
C'est chiant quand on ne sait pas ce qu'ils ont Rolling Eyes
J'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas Embarassed

Pas évident pour Falco ... c'est clair que c'est super cher le milieu équestre quand même

Bon je vais aller manger avec ma soeur Very Happy

Bon ap' les filles et à tout à l'heure pour le coup de barre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto n'a pas parlé d'hépatite donc je ne sais pas. Les symptomes, elle pue, elle est par moment apathique, le poil est hyper moche et part en petites touffes quand elle se gratte, elle a beaucoup maigrit, et apparemment, elle a un truc genre c'est creusé au niveau des paupieres quand on les tire vers le bas, bref il penchait énormément pour une insuffisance rénale car elle en a tous les symptomes sauf qu'elle mange quand meme et finalement les résultats ne le confirment pas donc c'est pas ca No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

De mon côté ça t*f dur ce matin...

Je passe juste en coup de vent pour lire les descriptifs des différentes affections de chacun: Gali, embrasse bien la Mini, pauvrette elle enchaîne... et Mini, embrasse bien la Minette...

Allez je file! Courage à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie pour la minette , c'est pas marrant de ne pas savoir ce qu'ils ont ...

en fait pour le tunnel c'est la 1ere fois qu'il est fermé , et surtout inondé confused

ce midi c'était endives au jambon , hummm j'adore ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Sur l'A86 de mon côté, c'est souvent inondé dans les tunnels Suspect
Miam c'est bon les endives au jambon ... faudra que 'jen fasse tiens ... c'est pas cher en plus geek

Moi j'ai fait dans le diététique : poulet/frites

Bon courage Allyncha pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Le véto n'a pas parlé d'hépatite donc je ne sais pas. Les symptomes, elle pue, elle est par moment apathique, le poil est hyper moche et part en petites touffes quand elle se gratte, elle a beaucoup maigrit, et apparemment, elle a un truc genre c'est creusé au niveau des paupieres quand on les tire vers le bas, bref il penchait énormément pour une insuffisance rénale car elle en a tous les symptomes sauf qu'elle mange quand meme et finalement les résultats ne le confirment pas donc c'est pas ca No


Pppfff c'est stressant tout ça ... espérons que ça s'arrange EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'était saumon et galettes de légumes
Par contre, j'aurai bien fait une micro-sieste, j'ai bien essayé de fermer l'oeil, mais ils se réouvrait tout le temps... Suspect
C'est toujours quand on est le plus fatigué qu'on arrive pas à dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je connais Evil or Very Mad ... être tellement crevée que tu n'arrives pas à dormir ... c'est horrible
Et quand ça arrive la nuit, tu te mets la pression "aargh faut que je dorme je suis crevée, j'ai plus que tant d'heures à dormir blablabla" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la galère ça minimelon, tite minette j'espère qu'elle va se rétablir vite ! C'est à savenay que tu va ?

Pour les club c'est sur que ce n'est pas évident de trouver et aussi de pouvoir accéder aux installations comme on le désire, happyloosa ranch, je ne connais pas (a part ma copine qui bosse en tant que mono) je ne connais pas du tout les patrons, tu les trouvais space ? et les écuries du Niro a pontchat ils sont comment ?

Moi très très light ce midi : complet jambon et donuts à la crème ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm des donuts à la crème!! La chance!

Happyloosa Ranch, j'étais allée me renseigner pour les pensions en hiver ca fait déjà quelques années et oui la patronne avait l'air très spé, sympa mais vraiment perchée quoi lol! et puis j'ai regardé sur leur site et les pensions sont plus cheres et mettre un cheval au pair tu ne peux quasi pas le monter (en priorité pour le club normal) et en plus tu payes quand meme la moitié d'une pension et tous les frais annexes! scratchlol!
Le centre equestre de pontchateau, hors de question qu'il aille en pension la bas, j'ai voulu remonter a cheval la bas, les chevaux pas en état (toujours en hiver c'est plus révélateur lol), le matériel n'en parlons pas, et la facon de voir les choses très très club à l'ancienne quoi, genre le cheval ne saute pas l'obstacle parce que la cavalière freine des 4 fers, ben c'est le cheval qui prend à coups de cravache quoi Vu que c'est juste a coté et que je peux y aller à pied, j'ai demandé quand meme si ils faisaient juste de la location des structures pour que les cavaliers exterieurs puissent utiliser le manège.
Je connais les écuries du niro à guenrouet, j'ai fais quelques séances la bas pour me remettre a cheval l'année dernière, et c'est vraiment bien passé avec la mono, j'aurais d'avantage confiance de le mettre la bas, mais pas les moyens de payer une pension, donc je réfléchis à trouver une demie pension voire à le mettre au pair quelques mois pour qu'on puisse travailler d'avantage mais bon Rolling Eyes

Ma Minette non je l'ai emmené chez Ménard à Pontchat car le jeune associé est vraiment bien et ils sont moins chers, j'ai appris ca en faisant le tour des vétos pour CM, Savenay je garde pour les chevaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu m'étonne que c'est pas évident !! je vais me renseigner, j'ai une copine qui fait un petit élevage de mini-shet à pontchat vers le calvaire. Elle a des boxes en dur et je sais qu'elle bosse son cheval donc doit avoir une petite carrière. Je lui demande si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais qui c'est, nessy était le reproducteur au tout début,ne lui demande pas, je ne suis plus en très bon terme avec elle, elle serait trop contente que j'ai besoin d'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire merci quand meme hein c'est gentil si tu as d'autres pistes.
J'ai eu la réponse du CE de pontchateau, ils ne louent pas leurs structures sauf si tu viens prendre des cours. J'ai papoté avec la mono du Niro hier soir, elle ne prend pas de chevaux au pair mais va regarder de son coté les solutions et demander autour d'elle si quelqu'un serait intéressé par une demie pension et hier j'ai passé une annonce sur le coin coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui voila je me disais que nessy me disait qq chose mais vraiment sans me douter qu'il était à manaig !!

Après j'ai "mon" club mais ca fait super loin !!

je vais me creuser la cervelle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ah non lol! nessy a toujours été à moi lol! mais il a fait un poulain avec la ponette de Mannaig, si jamais tu y retournes c'est Usb, il lui ressemble beaucoup à mon Nessy Very Happy

C'est ou ton club super loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...