Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hello les gnasses, je vois qu'il n'y a que minimelon et moi qui sommes réveillées !! Temps toujours bien merdique et je récupère ma voiture ce soir, j'ai hate, la punto de pret est assez catastrophique ! Je ne serais pas la demain, j'ai une synergie région ouest à Lorient, on va aller se balader avec ma collègue !!Bon courage pour cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hello ,si si je suis réveillée mais j'avais pas encore pris mon café ici aussi il pleut . bon Angelo a des petits soucis , je crois que ses dents ne se liment pas correctement et donc le genent pour manger , donc direction véto ce soir , en attendant il est nourri à la bouillie .z'ont toujours quelquechose ces chons , heureusement j'ai un véto spé NAC dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ba alors catcat t'as du mal avant le café !! Pas cool pour angelo, ca se lime automatiquement les dents des chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en fait ils les frottent entre elles ou bien rongent des trucs un peu dur , mais là je vois qu'elles sont particulierement longues . ha vi moi avant mon café je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on a fait la galette hier au sport , 1h de transpiration , 1/2 h de gateaux et cidre , callories perdues , calories reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 avant café... ....... APRES CAFE!!!! Hello les filles! Cool que tu aies un véto NAC dans ta ville Cat, il n'y en a pas partout quoi que de plus en plus quand même. Qu'est-ce qu'on peut faire pour des dents de rongeur qui ne s'usent pas correctement? Le véto ne lui lime pas lui-même quand même si? J'espère que le petit poilu ira mieux en tous cas...Ici on a enfin du soleil!!! Une magnifique journée d'hiver!!Alors comme ça tu es payée pour aller faire les soldes dans une autre ville Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si si il va lui limer mais bon c'est ça ou il mange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Aïe aïe aïe... et il va le droguer un peu avant? C'est pas rien quand même... J'ai eu un rat comme ça qui n'était pas intéressé de ronger... la seule chose qu'il acceptait c'était des pierres particulièrement calcaires mais "friables" à la fois, bref, il était difficile lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hello helloBon ben je m'étais pas mis a jour j'étais toujous sur hier moi Bon le t*f me soule aujourd'hui et les collègues aussi Ca doit pas etre évident le limage des dents sur si petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 coucou me revoilou aprés quelques semaines d'absences suite à des pb perso et des pb de santé, je suis de nouveau parmi vousje suis toujours en arret j'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 quel plaisir de te retrouver Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut Clo!! Comment va la petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ha coucou clo !! super heureuse de te revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites