Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 14 janvier

Messages recommandés

Hello !!

C'est enfin vendrediiiiiii
J'ai trouvé du sirop pour mini Gali hier du coup elle a beaucoup moins toussé cette nuit
Par contre avec zhomme on a papoté jusqu'à minuit du coup le réveil à 5h était carrément douloureux lol!
Tout à l'heure j'ai ma visite médicale ... ça me gonfle

Alors Cat? P'tit chon mange bien avec ses "nouvelles" quenottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

5h de sommeil??? affraid ah oui dur dur ce matin tu m'étonnes;

moi comme depuis plusieurs jours, je fais de bonnes nuits comme d'habitude mais j'ai l'impression d'etre crevée quand meme au réveil. a priori c'est pour pas mal de monde pareil, ca doit etre l'hiver qui tire un peu sur l'énergie sans doute.


en plus repipi ce matin lol!

vivement ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde est crevé apparemment ... sûrement le manque de soleil Suspect

Ah mince ... les boules pour le pipi
Nous tous les matins on doit virer la couette et mettre le matelas du lit debout pour ne pas qu'une de mes chatounes chie dans le lit ... elle a toujours été propre mais depuis quelques temps elle nous fait des "cadeaux" Evil or Very Mad

Heureusment qu'on les aime nos poilus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ah ben oui c'est sur heureusement qu'on les aime car des fois ils nous en font voir de toutes les couleurs hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai eu le plus les boules ... (sans parler des meubles et escaliers bouffés par la chienne) c'est quand Dana, la chienne donc, a bouffé le carnet où j'avais tout noté depuis la naissance d'Emma ... son premier sourire, son premier "Areuh" ... etc . No
Là j'avoue que j'ai eu envie de l'étrangler un peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!! Sleep
Dur dur de mon côté. On a passé la semaine à se choucher tard avec Damien, du coup là, on douille...
Mais bon, V E N D R E D I !!!!!!!!!!!

J'ai un week-en dbien chargé, et pas un rond, je sens que je vais encore galérer...

Et demain c'est la journée nationale anti-fourrure avec des manifs et des stands dans la plupart des villes de France!! Si vous n'avez rien de prévu, allez militer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

moi je fais des nuits énormes (quasiment 10h) mais fatiguée quand même Sleep c'est surtout quand le réveil sonne !

Simpa la chatoune gali qui fait dans le lit ? et heu vous ne fermer pas la porte tout simplement pour éviter qu'elle y aille ?

Simpa aussi minimelion le ti pipi du matin !! tu lui donne à manger à quelle heure le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Tu dors le double de moi Matt ShockedShockedShocked

On n'a pas de portes quasiment dans la maison Evil or Very Mad juste une pour la chambre de la petite et une pour la salle de bain
Donc en haut pas moyen de bloquer l'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui vous vivez dans un loft !!! lol!

C'est pas évident je sens que j'aurai les chiens sur le lit tous les jours, heureusement que l'on peu fermer notre porte.

Oui depuis que je suis avec Manu, je me couche avec lui vers 19h30/20h et debout à 6h30. Sauf l'été c'est dur de se coucher avec un grand soleil dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!

ah oui matt 19h30 effectivement!, moi je suis encore loin d'avoir mangé à cette heure la lol!
hier soir django a mangé vers 18h30-19h No

Allyncha, c'est clair que moi aussi si je me "chouche" tard, je suis crevéééée après raaaaaa j'adore les fautes de frappes quand on va trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui nous on mange vers 18h30 si on peu mais c'est vrai que les soirée passent bien vite !!

essaye si tu peux de faire manger Django bien plus tôt, les miens mangent à 17h30 et cela permet qu'ils fassent plusieurs sorties pipi avant de se coucher, ca aidera peut être ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui matt mais la c'est déjà plus tot qu'avant No , encore plus tot, il faudrait que je puisse lui envoyer sa gamelle par transporteur du boulot lol! avant il mangeait après que nous on ait mangé donc vers 20h30-21h ce qui finalement était tard c'est vrai. Mais la hier c'est JM qui lui a donné dès qu'il est rentré du boulot, on peut pas faire plus tot No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de se "choucher" tard
Moi je rentre chez moi vers 18h (et oui ... 12h hors de chez moi) ... je prépare les affaires de mini Gali pour le lendemain, après c'est le bain jusqu'à 19h ... après "préparation" de la bouffe ... donnation de la becquée et dodo vers 19h45 ... ensuite faut s'occuper des zanimos cat ... faire les machines, un peu de vaisselle, un peu de ménage et après si on a faim on mange ... mais en ce moment on mange plus le soir ... ou très peu Rolling Eyes

Bref ... pas facile facile ... j'ai l'impression de faire dodo-boulot-tâches ménagères Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai mon mercredi cheers

Alors Minimelon? Quoi de prévu pour ton anniv? Very Happy

Je suis allée à la visite médicale ... ils m'ont prise à 13h au lieu de 11h45 les batards
Seul point positif : j'ai retrouvé au kilo près mon poids d'avant grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleep zé duuuur... SleepSleep en plus j'ai des amis qui viennent ce soir (mais pourquoi une vie sociale, pourquoiiiiiiiiiii!!) je vais boire 2 verres et ronfler sur ma chaise Rolling Eyes

Bah quoi, vous vous chouchez tous les soirs aussi vous, non? lol!

Bravo Gali pour ta ligne svelte!!

Et bon annif Mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Allyncha

Gali rien de prévu pour l'instant

Et dis donc bravo pour la ligne sport après la grossesse! pfiouuuu quel programme le soir dis donc! quand je vois moi avec les animaux le temps que ca me prend le soir et le weekend, je me dis qu'un gnome en plus, j'aurais plus le temps de dormir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce train de vie aide à retrouver la ligne
Après c'est une habitude à prendre ...
Par contre je passe moins de temps avec mes zanimos ... et je ne monte plus à cheval Sad ça ça me manque ...

Je crois que je vais pas me choucher tard ce soir SleepSleepSleeplol!
J'avoue c'est pas facile une vie sociale quand t'es crevée Que c'est bon de se choucher tôt de et mater un film sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les erreurs de frappes, je vous présente le latinisme de Gali

Citation :
de et mater un film


Il faut que tu te chouches tôt ce soir Gali, tu deviens comme moi: dyslexique du clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais, souvent ses RTT sont le vendredi non?

Roh la la, je suis tellement fatiguée que je louche... ça promet pour ce soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je vais me choucher tot et pis je risque pas de et mater un film, zai pas la télé lol! bon jrigole les filles mais pas trop parce que moi aussi je suis tout a fait susceptible de faire des fautes de frappes du coup la je fais super gaffe (et je fais pleeeeinnnns de fautes )

dyslexique du clavier c'est pas mal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retiens le bien!! "Dyslexique du clavier"!! J'en ai parlé avec plein de monde et je suis sûre que c'est une affection qu'on commencera à étudier d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...