Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 janvier

Messages recommandés

Hello Sleep

Méga migraine hier soir du coup super naze ce matin SleepSleepSleep
Pas envie de bo**er Rolling Eyes

Alors Matt? T'as commandé quoi sur le bon coin? Very Happy
J'adore acheter des trucs pour mini Gali moi aussi ... et plus ça va pire c'est affraidlol!lol!lol!
J'achetais beaucoup à kiabi avant la naissance pour les fringues de grossesse et les premiers vêtements, et si tu ouvres un carnet naissance, ils te filent en bon d'achat 10% de la somme que tu as dépensée jusqu'au premier anniv de l'enfant cheers

Tu vends des fringues toi Minimelon? Very Happy

Cat, comment va Angelo? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Oui j'ai réservé un cosy 0+ pour mettre dans la voiture de manu car c'est une commerciale (tu sais jusqu'a quel age on peu les mettre dedans ?)
Des bavoirs : 16 pour 3€, je ne me ruine pas !! lol!

et j'ai complètement craquer sur un tour de lit pile dans mes couleurs mais manu préfère attendre enfin d'un autre coôté il a raison, on a encore tout le temps !

Ha c'est cool pour kiabi ca !! je vais aller faire un tour samedi je pense !

Pas envie de t*fer encore aujourd'hui ! en plus faut que j'appel la sécu car j'ai envoyer mon attestation de grossesse à st nazaire et je viens de lire qu'il faut maintenant tout envoyer à nantes ......

Comment vont vos loulou autrement ? et ton chonchon cat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi 16 bavoirs pour 3€ ça vaut le coup !!! cheers
On les met assez longtemps dans le cosy ... nous elle est passée au siège auto cet été (donc elle avait 7-8 mois).
En ce moment zhomme l'emmène encore dedans chez la nounou car il a une bagnole de dépannage et il a pas envie de remonter le siège auto dedans (super méga relou à monter ces merdes ) ... bon elle a les jambes pliées mais c'est un tout petit trajet (j'aime pas ça quand même ).

Moi aussi zhomme voulait tout le temps attendre certes y'a le temps mais bon ... c'est pas eux qui les portent hein et qui ont les envies lol!

Franchement j'aime bien kiabi ... c'est pas très cher en plus Very Happy

Mes loulous vont bien ... j'ai acheté un collier LED à Dana pour qu'on la voit dans la nuit lol!
Mes chatounes refont leur petite vie en bas ... trop cool
Coyote a bien grossi Shocked

Et tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis bien d'accord avec toi et ce qu'on trouve un jour ba ca peut être vendu le lendemain !! lol!

Bon ca va je vais prendre alors le cosy, en plus il a un réducteur pour tout petit et la nana ne le vend que 10€.

Elle doit être toute belle dana avec son collier, une vrai guirlande !!

Hier on a reçu la nouvelle caisse de keewee, ca se précise !!

Les loulous vont super bien, par contre Forza boite toujours autant, on désespère un peu la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui 10€ y'a même pas à hésiter cheers

C'est clair que ça fait un peu sapin de noël Dana avec son collier .. mais au moins on la voit de loin ... zhomme et un de ses potes se foutaient de ma gueule au départ et finalement il trouve ça trop trop bien car il la voit grave et son pote est dégoûté de ne pas avoir commandé un collier pour ses chiens ... non mais !!! Rolling Eyes

Elle arrive quand Keewee déjà confusedscratch

Mince pauvre Forza ... c'est vraiment les boules ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!

Ah super le collier qui clignote!! Je voulais en prendre un pour Django aussi vu que tous les gilets jaunes pour chien que j'ai trouvé je les aime pas:!

Forza boite toujours malgré l'opération? il en dit quoi le véto?

Waw faut que je me souvienne le truc pour kiabi le jour ou je me décide à faire un marmot!

En fati je vend surtout des chaussures qui ne sont plus du tout mon style et des sacs à mains pour l'instant. J'avais 3 vestes à vendre mais une collègue de boulot vient de m'en prendre 2 Very Happy
Pour les fringues faut que je pousse un peu plus dans le tri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une copine qui en a pris un aussi et elle trouve ca super bien, d'ailleur elle cherche la même chose en harnais mais n'a encore pas trouvé !

Keewee arrive bientôt, pas ce week-end mais le prochain !! ca va être une sacré aventure.
J'amène manu au train à Nantes, il en a pour 5h jusqu'a Strasbourg. Il dort la-bas et le matin loue une voiture pour aller en allemagne (l'éleveur est au sud de sttutgart donc en gros 2h de route aller). Il doit revenir avant 16h car il reprend le train et arrive vers nantes à 23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo de ton avatar gali

Pour Forza prochain rendez vous le 12 février, normalement elle ne devrait plus boiter d'ici la mais bon on ne vois pas beaucoup d'amélioration !

Et Django comment ca va il se fait bien à la vie à pontchat ? Il fait tjs pipi la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je vois que ça discute fort des le matin .

Angelo va pas terrible , en fait il ne mange toujours rien par lui meme ........... palepale , apres lui je n'aurai plus jamais de chons , trop de chagrin avec ces petites betes , pourtant je les adore

pas de chef aujourd'hui donc je vais pouvoir SleepSleep

au fait le lien sous la photo du rott en urgence m'amene sur le post de vasco le dogo confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va lui faire 10 mois à la fin du mois et elle boite depuis ses .... 4mois !!! palepale

t'as pas le coincoin de ton t*f minimelon, pff la galère, faut changer de t*f !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Catcat Smile
Mince pour Angelo ... No Vous lui laissez combien de temps pour manger par lui même encore? pale
Je comprends ta peine ... je me disais tout le temps que je n'aurais plus jamais de chats vu tous ceux que j'ai perdus ... pis finalement ... Rolling Eyes

Purée ça fait un bout qu'elle boite Forza ... si jeune No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mince le petit Angelo, je pensais pas que va pouvait avoir autant de souci les chons No

non pas le coin coin pas ebay mais on a fb, va comprendre scratch oui je vais changer j'espère trouver, cv et lettre de motiv prêts, liste d'entreprises prêts, reste à bombarder lol!

la chance catcat pas de chef cheers moi c'est ce matin youhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuses moi Matt je me souviens plus pour Forza , elle a été opérée ? Embarassed

les chons sont extrement fragiles , rien à voir avec les chiens ou chats No et celui là est bien mal parti dans la vie , pourtant c'est un battant car il a survécu à beaucoup de négligence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Sleep

Qu'est-ce que j'ai raté hier?

Cat... petit Angelo... No
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes en attendant de voir comment évolue le battant!!

Bonne journée pour moi hier, ça a fait du bien, j'ai acheté un backgammon on va s'y mettre ce soir! cheers

Pas la motiv là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forza a été opérée il y a 2mois, ils lui ont sectionner l'humérus donc c'est sur qu'il faut laisser le temps que tout se resoude bien, mais ca fait tellement longtemps que l'on espère qu'elle aille mieux qu'on ne voit pas d'amélioration !

dur dur les p'tites bêtes quand on les voit partir !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais, mais ma fin d'aprem était réservée à diverses flâneries au centre ville avec un ami et on est passé voir une autre amie qui travaille dans une boutique de jeux/jouets... bah je suis repartie avec un beau backgammon en bambou de commerce équitable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Bon j'en ai marrrreeeuuuuuu c'est trop trop long ce matin !!! SleepSleep


Ah tu trouves aussi !!!
C'est un calvaire comment ça passe pas ...

J'ai rien foutu ceci dit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est long c'est chiant Sleep du coup j'en profite pour commencer mes petits envois de papiers héhéhéhé Embarassed

Dites quelqu'un d'autre d'ici ma demander en fb? car je refuse sinon quand je connais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins loin possible lol! je vais privilégier d'abord Pontchat et les alentours genre à 15-20min grand maxi, et ensuite je vais remonter vers le nord, le 56 en comptant le meme temps maxi (45 min) que la ou je suis déjà, vu qu'on aimerait bien s'installer en Bretagne et que c'est moins cher pour acheter une chtiote maisonnette avec quelques hectares lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on papote avec les filles alors la journée passe relativement vite , c'et bien quand les chefs sont pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les chefs ne sont pas là ... les feignasses papotent

Bon ... la CB pas flambé ... j'ai juste acheté 2 jeans avec mes chèques cadeaux lol!

Par contre ma migraine d'hier revient palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Gali!!

Oui Mini, je t'ai demandé sur FB (Alexia Comme David).

Pfff j'ai la motiv dans les chaussettes... SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et il faut que je vous raconte...
Il fait super beau aujourd'hui donc on a mangé dehors (on se croirait au printemps!!), et je vois arriver Cisco trottinant fièrement... avec une poule énorme dans la gueule!! affraid
Il nous la dépose aux pieds, tout content de lui
On lui a enlevé évidemment, elle été déjà morte pour sûr...

Bref, on lui a pas fait la fête non plus, mais quand même, j'ai pas pu m'empêcher de penser "Petit Co est devenu grand" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ,je me doutais lol!

moi aussi motiv au plus bas pour le t*f et puis mal de crane et dans la nuque depuis ce matin arf

2 jeans gali c'est bien déjà, et encore mieux quand on les paye pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Sympa le Cisco
Coyote a trouvé une tourterelle morte l'autre fois ... il l'a ramène tout fier ... et qui s'est empressé de lui piquer confused
Du coup ils se la sont dépiotée à 2 dans le jardin

Nous aussi on a mangé dehors dimanche ... on a bien fait ... ils annoncent le retour de la neige affraid

Pareil que toi Minimelon ... hyper mal au cou donc hyper mal au crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...