Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 19 janvier

Messages recommandés

Hello les filles Very Happy

Non non je ne me suis pas trompée lol! je b*sse exceptionnellement un mercredi car ma nounou n'est pas là vendredi ... donc j'ai échangé geek

Grosse migraine encore hier soir
Impossible de dormir avant minuit et demi affraid

Bon vivement demain soir Sleep

Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

C'est cool ca gali ca va te faire un super grand week-end !

Ha les migraines.... perso plus une seule depuis le début de ma grossesse, je revit, espéront que ca continue après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, WE de 3 jours du coup

Je n'avais plus de migraines pendant ma grossesse et l'allaitement ... mais en ce moment affraidaffraidaffraid
En même temps tant mieux car enceinte on ne peut prendre que du doliprane ... et ça pour les migraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo les filles!!

Quand j'ai vu que c'était toi Gali qui a ouvert le baro je me suis demandée si j'avais pas zappé un jour de la semaine!

Damien a été un zombie tout hier aprem et moi je commence à avoir mal à la gorge... Rolling Eyes
Bon là ce matin il allait beaucoup mieux, au point qu'il a décidé de partir à Grenoble.
Donc je suppose que si il m'a filé son virus-éclair, il passera aussi vite que pour lui!

Pas de nouvelles des voisins... à qui il manque une poule depuis hier, merci Cisco!


Pensez-vous que les migraines puissent être en lien avec la pilule...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde bloque en rentrant dans mon bureau ..." mais on est quel jour confusedconfusedconfused " lol!lol!lol!

Qu'est ce qu'il fait à Grenoble ton zhomme confused

Vous en avez fait quoi de la poule morte déjà?

Je ne pense pas que migraines et pilule soient liées ... j'en avais avant de la prendre et quand j'ai arrêté j'en avais aussi lol!
Je pense que l'organisme développe des trucs de fou quand t'es enceinte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez manger la poule ??!!!

Grenoble, il y a de la neige la bas en ce moment ?

Oui pareil gali, je ne pense pas que la pillule ai un effet sur la migraine, enfin ca peut peut être en déclancher chez certaine, mais moi j'en avais bien avant et pareil, j'en avais tjs quand j'ai arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 4ème dimension, Gali au taf un mercredi!! Tout le monde est déphasé!!

La poule, on aurait pu la manger... mais bon, on a préféré l'enterrer dans la jardin (comme toutes les charognes qu'il nous ramène, c'est un bon pti chasseur!!), ce qui me dépasse par contre c'est qu'il ne les déterre pas

A Grenoble il y a la soeur de Damien qui est photographe et graphiste et qui va créer un catalogue avec lui. C'était prévu qu'il y aille, mais hier il pensait annuler puisqu'il était tout zombie... Finalement ce matin il s'est tapé un coup de speed! Et le mec de sa soeur fait la gueule parce que Damien n'amène pas Cisco, je crois qu'il nous le volerait s'il pouvait... sa soeur en a même un peu marre d'entendre toujours parler de notre chien quand il fait référence à nous

Pour la pilule je pense que pour moi c'est en lien... j'en avais pas avant et les quelques fois où j'ai arrêté j'en avais moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est convoité le p'tit Co
C'est cool qu'il ne déterre pas les cadavres lol!

Pour la pilule, je pense qu'on ne réagit pas toutes pareil

Pppff j'ai pas envie de ta**er encore Rolling Eyes ça devient une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas envie... en plus j'ai un relevé de factures à vérifier

Oui le mec de la soeur de Damien est fan de Co, comme beaucoup de monde d'ailleurs, avec sa tronche de bâtard chelou il tape dans l'oeil des gens... je vais lui créer une page facebook!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gonzes!

Ca papote ca papote, moi non plus pas du tout envie de t*fer pis comme le big boss est pas la Sleep a part ouvrir le courrier j'ai encore rien foutu lol!

moi pour la migraine et le pilule aucune idée, j'ai jamais fais gaffe si j'en avait plus ou moins avec ou sans tiens scratch

Il en a du succès le Allychien! en meme temps un bon toutou gentil chasseur qui ramène le couvert à la maison c'est nikel! lol!

Au fait Ally, Django ne fait plus la nuit depuis vendredi soir cheers bon par contre il fait pipi, caca et défoulage sur la poubelle quand on ne l'emmène pas au pré avec nous le saligaud

Et ma caisse est foutue, embrayage mort donc vu sa vieillesse, autant en racheter une autre, sauf que sans cdi... Noscratch

Au fait, elle travaille catcat le mercredi? pour avoir des news du petit chonchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle si ton cadeau de noël ne fait plus pipi cheerscheerscheers
Moi non plus j'ai rien foutu encore Embarassed

On a appris il y a 2 semaines que l'espace de zhomme (sa voiture lol) était foutu aussi ... 3 bougies qui ont fondu dans la culasse

Ah c'est chouette les bagnoles la mienne tremble dans tous les sens ... un boulon qui aurait sauté m'a dit zhomme sur un ton très zen affraidaffraidaffraid

Catcat ta**e le mercredi normalement ... j'aimerais aussi avoir des news d'Angelo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui un kdo de noyel qui fait pipi c'est remboursé !!! nanméo !!

J'adore ton expression "l'espace de zomme" .

Une vrai plaie ces voiture, moi normalement je suis nickel, je viens de faire changer le turbo, la pattate qu'elle a !! ca fesait longtemps que je l'avais pas sentie comme ça !! lol!

Tu fais comment alors minimelon pour aller taff** ?

Oui catcat bosse normalement le mercredi !! j'espère vraiment que angelo va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je voudrais des news, petit chonchon... No

Matt, je crois que la pilule que je prends est déjà la plus mini-dosée des mini-dosées... No

Cool Mini pour Django!! cheers
Vous avez restreint son espace la nuit...?
Pour le fait de se manifester à sa manière quand vous ne l'emmenez pas au pré, là par contre ça se tient, nos ptis molosses sont très routiniers et tu lui zappes un bon moment de détente!! Si tu peux, quand tu sais que tu ne va pas l'amener au pré, essaie de prendre un bon 15min pour le balader et/ou jouer avec lui pour le détendre un peu après sa journée d'enfermement.

Vous me faites peur avec vos histoires de voitures! Minin tu as quoi comme modèle?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma pilule c'est une combinaison de 2 médocs ... vu que je supporte très mal la pilule lol!
C'est un peu flippant mais efficace apparemment

Je commence à regarder un peu les voitures ... mais pour l'instant on a pas les sous ... donc ça sert à rien
Zhomme me dit mais siiii trouves-en une bien ... je lui en montre une en disant de toute façon je n'aurai pas celle là il me répond "bah non" Rolling Eyes
J'aime pas chercher un truc que je n'aurai pas de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, Gali, vous pouvez me dire si vous trouvez le post de Max (bull t.) dans les "en attente de confirmation", je l'y ai placé hier, j'ai eu la réponse de la SPA aujourd'hui mais je ne trouve plus son post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de retrouver Max dans les adoptés, j'ai du merdouiller ce matin EmbarassedEmbarassed

Pour les tutures, on a un bon fillon, c'est la boite de Manu, il y en a toujours une a vendre, bon c'est des société avec en gros 150 000 km (dièsel) mais a un prix défiant toute concurence avec un pret a taux 0% vu qu'ils prennent un peu chaque mois sur le salaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Matt, la SPA m'a répondu ce matin qu'il était adopté donc on est bons.

Et Gali, tu as regardé aussi dans les ventes aux enchères (poste, EDF/GDF, gendarmerie, saisies, ...)? Il y a parfois de très bonnes occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une fiat punto essence de 1996, presque 220 000kms au compteur, ce qui est déjà pas mal, le souci c'est que j'ai pas de CDI encore, donc je n'aurais sans doute pas de prêt, je fais presque 500kms par semaine environ pour cette semaine, je gère entre la voiture de ma mère et celle de mon chéri mais bon ca peut pas trop durer comme ca, faut que je trouve une solution

Allyncha, non on a pas restreint l'espace du coup, ca a fonctionné comme ca quand on ne l'emmène pas au pré c'est rare et c'est qu'on ne peut pas,du coup quand je rentre je l'emmène se promener à vélo, mais le "mal" est déjà fait dans la maison, vilain petit chenapan, et puis c'est arrivé ce weekend aussi donc il n'était pas du tout resté enfermé toute la journée, il avait passé toute la matinée en vadrouille avec moi, c'est capricieux ces petites betes la hein

Gali tu métonnes, c'est hyper frustrant, tiens regarde, choisis mais n'achete pas raaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi elle a bien servi ta voiture Minimelon ShockedVery Happy
Je n'avais pas pensé aux ventes aux enchères tiens

C'est clair que c'est frustrant de choisir un truc qu'on aura pas
Heureusement on avait une voiture de dépannage ... mais elle est vieille aussi et avec la mienne qui me lâche doucement mais sûrement Rolling Eyes

Ah les zanimos qui se vengent c'est terrible affraid
Une de mes chatounes est comme ça ... comme on lui accorde moins de temps qu'avant (normal avec un chien et un bébé et un autre chat en plus Rolling Eyes ) ... elle nous fait des "cadeaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est elle Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
La saleté
"Heureusement" que c'est moi qui tombe dessus à chaque fois car zhomme m'a dit "si c'est moi elle va apprendre à voler" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, tu parles de Django? non non, déjà on sait jamais si il arrive à se barrer, il pignerait de me voir partir sans lui, et puis en plus vu le nombre de staffies volés, il est hors de question qu'il reste dehors sans surveillance, il aime trop tout le monde affraid et quand je vais au pré, je reste un petit moment quand meme Very Happylol!

Gali, mon cher et tendre a le meme genre de propos, pour rire bien sur mais bon sait on jamais affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien cloturé mais bon je me méfie toujours. Et monter la garde je ne sais pas, c'est l'inconvénient des staffies et j'ai pu le constater avec le ptit cochon, ils aiment et font la fête à tout le monde, ils ne sont pas méfiant donc très faciles à voler et ca n'arrete pas en ce moment pale donc je ne veux prendre aucun risque, j'aurais pas confiance de le laisser tout seul dehors comme ca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout seul dehors, un staffie... c'est moyen, c'est vrai qu'en ce moment il y a énormément de vols.

Mini, si le comportement "poubelleur" de Django se répétait trop souvent je pourrai te donner quelques techniques pour le désensibiliser un peu en situation de solitude.

Bon, je vais manger, la daaaaaaalle!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un resto avec ma mère et ma soeur ... ça fait du bien de se détendre cheers
Tellement détendue que j'ai pris 1h45 pour manger ShockedShockedShocked

Par contre je sens le coup de barre fatal arriver pale

Minimelon le mien aussi je pense qu'il plaisante pour l'apprentissage du vol de mon chat ... mais ... on ne sait jamais affraidaffraidaffraid
Je préfère que ça soit moi qui tombe dessus ... c'est plus sûr Suspectlol!

Toujours pas de news de Catcat confusedpalepalepale
j'espère que tout va bien ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le vol de staffie ou autre il faut toujours se méfier !! chez moi les voleurs ont intéret a savoir courrir très vite !!

Gros gros coup de barre aussi .... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah après un resto tu m'étonnes le coup de barre Sleep moi j'avais une énorme platré de spag carbo ouf pareil que toi gali SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
bon j'ai rien foutu ce matin et vu ma motiv je crois que l'aprem va etre pareil Sleep

Ally, merci je te dirai si ca continue trop ou pas, mais toujours pareil c'est bizarre car il ne le fait que quand on ne l'emmène pas dans un endroit ou habituellement il vient scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppffff

Je viens d'avoir un client en ligne
Pour m'en débarrasser je lui ai dit "ça sera fait pour 15h"
Va p'têtre falloir que je me bouge le c*l moi affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:


Ally, merci je te dirai si ca continue trop ou pas, mais toujours pareil c'est bizarre car il ne le fait que quand on ne l'emmène pas dans un endroit ou habituellement il vient scratchscratch


lol! Ben oui c'est logique! Il est bien ton Django il te dit exactement ce qui ne va pas, y en a d'autres qui sont beaucoup moins clairs crois-moi!!
Les chiens fonctionnent pour la plupart à la routine (un peu comme nous en fait, l'humain est un animal très routinier). Si Django s'est habitué à sortir avec vous au pré, le jour (qui sortirait donc de l'ordinaire) où vous ne l'emmenez pas il est susceptible de manifester son incompréhension. Sauf que les chiens n'écrivent pas de lettres explicatives ou ne convient pas leurs maîtres à un café autour duquel il exprimerait ses angoisses, déceptions ou attentes. Le chien s'attaque au canapé, défait les tiroirs, réorganise la chambre à coucher, rempote les plantes et trie les poubelles!
Donc, selon votre routine, soit tu la fais changer de temps en temps, soit il faudra faire un petit travail pour le désensibiliser un peu quant au fait de rester seul. Ce sera un peu particulier puisqu'il sait rester seul, tu lui ôtes visiblement un grand plaisir pour qu'il se manifeste comme ça!



Gali elle est a la bourreuh Gali elle est à la bourreuh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo gali!! tu peux te rendormir!

merci ally c'est vrai que ca me faisait bizarre puisqu'il sait rester seul autrement, je ne comprenais pas, on est très bête pour les comprendre finalement quand il s'agit de nos bebetes je trouve, lol! tu m'étonnes qu'il kiffe aller au pré, il galope tellement vite pour aller de moi a mon copain qu'il fait plus de bruit que les chevaux et il y a sa fameuse énooorme branche bon en meme temps ca fait plaisir de savoir qu'il aime ca a ce point moi j'aime bien l'idée du café pourtant j'imagine trop la scene (remarque comme ca je pourrais lui expliquer que je ne l'oublie pas et que je lui réserve son défoulage pour apres à la place )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adorerai pouvoir organiser des "interventions" comme dans les séances thérapeutiques humaines où chacun se passe "le coussin de la parole"... Bon là ce serait plutôt "le kong de la parole"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coussin de la parole????? confusedconfusedconfusedscratch c'est dans quel cadre tes seances thérapeutique dis moi?

le kong nous ca y est en moins de 2 semaines il en reste plus une miette alors faudrait etre courageux pour se le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé un genre de pneu hyper résistant spécialement conçu pour les terriers de type bull... justement les gens qui le commentaient disaient que les kongs n'avaient pas résisté à leurs chiens, et que là pour une fois ça tenait un peu plus longtemps! Mais je ne me rappelle plus du tout le site...

Je ne pratique pas de thérapies de groupe (bien que le comportementalisme soit de la systémique, alors c'est pas loin, mais ce ne sont pas les mêmes procédés). Mais il en existe énormément où les gens se mettent en cercle, et chacun apporte son avis sur un sujet, ou bien les membres d'une même famille vont se réunir autour d'un frère, d'une mère ou d'un cousin à problèmes et ils vont faire une "intervention", soit le confronter. Dans cette dernière situation bien souvent, pour ne pas que tout ça termine en cacophonie, les membres se tendent un objet (un coussin par exemple) pour signifier que c'est au tour d'un tel de parler sans qu'il soit coupé par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca parait bizarre comme ca mais effectivement ce n'est pas dénué de sens, c'est vrai que dans les réunions de groupe nécessitant mises au point ou dialogue souvent ca part en sucette car chacun ne peut pas finir ce qu'il a a dire, c'est pas si bete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déclare officiellement que je n'ai rien branlé aujourd'hui... Rolling Eyes

Et sur ce, bonne soirée!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...