Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah alors??? Sont où les gnasses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elles dorment gali avait son vendredi, matt chai pas et catcat ben chai pas non plus vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah oui, j'avais oublié: V E N D R E D I !!!!!!! Bon ben j'ai plus qu'à travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hello hello, j'avais ma collègue toute la matinée avec moi !! je te cherche des photos de mes bons allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cool merci Dis donc, j'étais sur staffie Rescue (oui je fais des infidélités ) et ils ont fait un concours de montages photos pour leurs 1 an... pour quoi on fait jamais de concours photos nous heeeeeeeeiiiiiiiiiiin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ha si tien ca peut être une bonne idée ca !! en faite au début, je ne voulais pas diversifié trop le forum et rester concentré sur les adoptions, mai bon on en est rendu a faire une rubrique cuisine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites