Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BLACKY né en 2009

Messages recommandés

Invité
il est sympa en promenade et sage en voiture
la propreté n'est pas encore totalement acquise pour les pipis
a besoin d'espace évidemment et d'un peu d'éducation mais a son age c'est normal

il est a l'adoption sous contrat CITANIMAL contre une participation aux frais vétérinaires engendrés demandé de 195€

il est vacciné avec passeport européen, identifié par puce électronique ,
et stérilisé

renseignements a
association.citanimal@orange.fr
ou tél:0680412923

Invité
Il se trouve à l'association CHEZ VAGABOND and co à FRASNOY dans le 59. Il est en chenil et ne sort que très rarement car nous les bénévoles nous ne pouvont pas le promener, le fait qu'il soit en chenil depuis septembre 2010 il tire beaucoup et nous ne pouvons pas le sortir. Il ne sort que quand un bénévole homme est présent cad 1 fois tous les 15 jours.

Il en a plus qu'assez

Vous pouvez contacter directement l'association chez vagabond aussi au 06/76/40/54/72. Il a besoin de maîtres responsables!!!

Merci

Invité

Il a été trouvé errant dans la rue et jamais réclamé

P'tit père, il a une très belle tête !!

Même si il ne sort pas en balade, il n'y a pas un enclos pour qu'il puisse courrir un peu ?

Invité

l'enclos privé appelée pension familiale il y en a bien une mais elle regroupe plusieurs chiens qui peuvent s'entendre entre eux!!! Pour l'instant BLACKY lui est en chenil comme sur la photo

Aujourdh'ui grâce au monsieur qui vient de temps en temps quand il est en repos, balade pour BLACKY

Invité

Blacky en sortie et c'est le grand amour avec TANIA une beauceronne de 12 ans( d'ailleurs je pourrais la mettre ici aussi peut être)

Invité

Quelqu'un que je connais par le biais d'un forum m'a envoyé un harnais pour mettre à blacky afin de pouvoir le sortir. Ce lundi, le monsieur était là mais avec le harnais , c'est super reste plus qu'à le tester pour nous les femmes!!!

Invité

BLACKY ne veut pas qu'on lui mette de couvertures il arrache tout Wink

Invité

Avec le harnais que nous avons eu BLACKY peut sortir plus facilement

Invité

Mais il reste bien triste dans son chenil

Invité

Peut on mettre BLACKY dans risque la mort ou je ne sais pas URGENCE car son asso n'a aucune solution pour lui après le 30 juin.......

Je suis sans voix!!!! Je viens de le savoir (ils sont deux de la même asso lui et un braque de WEIMAR) NoNo

Invité
Merci si pas de dons pour payer sa pension en juillet et août (450 euros) il sera euthanasié!!!!

Invité

Oui malheureusement pas de proposition sérieuse de fa ni adoptant. Et l'euthanasie est prévue le 30062011..... SadSadSad

Invité
Comme chez vagabond and co les box devaient etre disponibles pour l'été BLACKY a trouvé une fa pour deux mois et si pas d'adoptant il reviendra au 0109 voilà quelques photos de lui dans sa fa....

Invité
Pouvez vous rectifier SVP BLACKY n'a jamais été adopté il est en FA dans le 77 pour 2 mois et si pas d'adoptant il reviendra le 0109 et BLACKY ne le supportera pas!!!!!

Donc si vous pouvez le remettre dans les adoptions et changer son âge 22 mois Merci

désolée mais sur rescue son post avait atterri dans les adoptés et j'avoue que 8 pages je les ai lu en diagonale ...

Invité
Désolée j'aurais du alimenter le post plus rapidement mais je suis seule à le faire sur tous les forums pas tjrs facile...

Sur rescue c'est parce que le post avec trop de pages a été fermé et un autre a été recrée

merci en tout cas

en fait le post initial est revenu dans "ils doivent changer de famille '' confused mais il est verrouillé , je pense que la modo avait fait comme moi et avait lu en diagonal et donc cru qu'il était adopté

pas de souci pour les news , je sais que ce n'est pas toujours evident Wink

Invité

Blacky est un croisé dogue Allemand /labrador né en 2009.
Il a été trouvé errant pas identifié et non réclamé , les personnes l'ayant trouvé ont souhaité faire famille d'accueil pour lui mais au bout de deux semaines ils n'en ont plus voulu car leur
chien mâle non castré et lui, ne s'entendaient pas.

Blacky a du être placé dans une famille d'accueil qui garde ses chiens en box mais au bout de 8 mois d'enfermement, il n'en peut plus !!... il ne va pas bien, il lèche compulsivement les barreaux et ne veut pas manger. Du coup, il a beaucoup maigrit...c'est un chien qui a besoin d'espace.

Une FA s'est proposée de lui offrir un jardin et une vie de famille pendant les 2 mois de vacances pour lui donner plus de chance d'être adopté. Mais si aucune solution pour lui, il retournera dans son box...ALORS MOBILISONS-NOUS POUR LUI PERMETTRE DE TROUVER UNE FAMILLE ADOPTANTE !!

Blacky est castré, identifié, vacciné, et dispose de son passeport européen.
Il s'entend avec ses congénères et les enfants. Malgré sa taille Blacky est un chien qui fait attention en leur présence.
Il est proposé à l'adoption sous contrat association CITANIMAL contre une participation aux frais vétérinaires engagés soit 200€.

Contact de sa famille d'accueil : Isabelle : 06.24.32.35.59, il est actuellement visible dans le département 77 proche de Provins.

- Message de sa famille d'accueil -
"Pour être heureux auprès de sa famille, Blacky a juste besoin de pouvoir se dépenser quotidiennement, et je pense
qu'une maison avec jardin lui serait très favorable. Pour les sorties, il tire beaucoup moins en laisse, mais j'y travaille également tout les jours. Très sincèrement je n'ai aucun souci avec lui, et je ne suis pas une experte.

C'est un chien normal, qui a besoin de se dépenser, de jouer, d'avoir enfin sa propre vie de famille. Il ne demande pas plus d'attention qu'un petit chien. Sorties, jeux, câlins, beaucoup d'amour
sans modération."

Invité

Alors super nouvelle BLACKY est adopté par quelqu'un de l'entourage de sa FA

Je suis super heureuse Longue vie à toi mon blacky

• Créer...