Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello Fait chier d'être lundi J'ai failli pleurer en entendant mon réveil Vous avez passé un bon WE?Des nouvelles de Catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello hello !!!Aller dernière ligne droite pour moi avant les wakances !!! ce qui fait que j'ai assez la peche ce matin.Par contre j'ai un problème avec Tam-tam il n'est pas bien du tout, du coup, véto ce soir ... Et aussi pas mal de stresse car l'éleveur ne nous a pas répondu sur le jour pour aller chercher keewee, on a vraiment la poisse quand même !!Autrement très bon week-end de passé et toi gali ?Oui catcat, ca commence à être inquiétant !!Bon comme demandé par Allyncha, j'ai ouvert un concours photo ! un concours par mois ! il faudra m'aider pour faire le "dépouillement" et aussi à trouver des thèmes tous les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello les filles!Matt, as-tu l'adresse email de Cat? J'avoue être inquiète moi aussi... Week-end mitigé pour ma part, samedi gros mal de tête qui passait pas vriament, et je suis allée faire les soldes la bonne idée... et j'ai rien trouvé en plus, je voulais n'acheter que des fringues pour le t*f... laisse tomber!Hier j'ai pu faire mon initiation PA à l'amie de ma soeur, pour que finalement elle me dise que ça lui prendra trop de temps (elle a un bb de 5 mois)...Sinon de bons moments passés contre mon homme au chaud !! Parce qu'il a sérieusement caillé ici...1 concours photo par mois!!! Ca fait beaucoup non?Mais c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello allyncha, je te passe son adresse mail par MP Pourtant même avec un bébé il y a des petites choses a faire qui ne prenne pas de temps mais qui peuvent être bénéfiques.. enfin bon ....Oui je trouve que 1 par mois c'est pas mal, si c'est plus long les gens risque de se lasser je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je sais pas... justement je me disais que peut-être 1 par mois ça ferait trop mais on peut faire des tests!! On verra bien comment réagissent les membres!Oui avec un bb on peut quand même faire des relais et des diffu sur le net au moins, mais bon, si les gens veulent pas s'impliquer réellement, ben tant pis pour eux. Ca en fera juste une de plus qui se dit PA sans rien faire qu'en parler au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi j'ai glandé ce WE Samedi matin, c'est zhomme qui s'est levé pour Emma ... j'ai pu dormir jusqu'à 9h40 ... le bonheur ... ça faisait trop longtemps que je n'avais pas larvé le matin Cool l'idée du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello hello les filles!moi aussi excellent weekend, entier avec mon amoureux c'était kiffant!par contre ce matin en me levant (avec du mal), j'ai renversé la gamelle de croquettes de Django dans le seau a serpillère, et en prenant les croquettes pour chats sous l'escalier, je me suis explosé l'arrière du crane en me relevant pour l'instant pas d'autres catastrophe mais j'ai peur quand meme pour le reste de la journée oui c'est inquiétant catcat tjr pas de news depuis mardi dernier matt c'était pas prévu que manu parte samedi chercher la keewette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hummm les croquettes à la serpillère !! sale début de journée pour toi !!ha la grasse mat c'est cool ca gali !pour le concours photos on va déja voir si il n'y a que "nous" qui postons ou si les membres participent aussioui c'est samedi qu'il doit partir chercher la keeweette et pas de news de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Purée c'est relou ça que vous n'ayiez pas de news de l'éleveurs Houlala Minimelon ... un lundi jeudiesque ... ça pue ça Je viens d'apprendre que mon entretien de fin d'année était demain et j'ai appris ça lors d'un pré-entretien avec un collègue Alors déjà du jour au lendemain pour préparer merci et depuis quand ils font des pré-entretiens Pu*ain ... j'en ai marre de cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et bien !!! ca laisse du temps pour se préparer ca !!!faut ABSOLUMENT que tu leur dise que tu as trop de tr**il et pas assez de temps pour t'occuper du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui oui, ça va sortir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon ca y est pris rdv pour mon tam-tam ce soir, j'espère qu'il n'a rien de trop embettant, p'tit vieux à 8ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il lui arrive au Tamou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mince j'avais pas vu ... il a quoi le Tam Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ba le tam tam il est tout amorphe depuis hier soir et c'est même pas de la diahrée qu'il a mais carrément des glaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pauvre bonhomme J'espère que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Des glaires, pas bon! Je dis pas que c'est grave mais c'est évident qu'il faut consulter. Et les autres chats n'ont rien?J'ai eu des nouvelles de Cat, Angelo est toujours là, mais elle a bien peur de devoir le laisser partir, parce qu'apparemment ça ne s'arrange pas pour sa mâchoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mince Je me doutais que ça n'allait pas fort pour Angelo ... C'est vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui... pauv ti Lou et pauvre Cat... c'est dur... j'ose même pas imaginer le jour où Co ne sera plus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est clair ... la dernière fois que j'ai imaginé la chose avec mes poilus j'ai pleuré Ce sont des bêtes à chagrin mais en attendant ils nous apportent beaucoup de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon alors pour tam-tam, pas de température, j'ai des cachet anti-diarrhé, mais vu comment on a galérer dans la clinique pour lui faire avaler, ca a être simpa demain matin !! pauvre catcat, vraiemnt pas évident des moments comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon j'étais à la ramasse hier donc c'est pas trop grave finalement pour tamtam alors? ouf vous avez du etre soulagés et pour catcat et angelo ca doit pas etre facile pour elle ce sont des betes à chagrins oui, quand ils partent c'est une période de notre vie qui s'en va avec eux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites