Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 24 janvier

Messages recommandés

Hello

Fait chier d'être lundi
J'ai failli pleurer en entendant mon réveil lol!

Vous avez passé un bon WE?

Des nouvelles de Catcat confusedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

Aller dernière ligne droite pour moi avant les wakances !!! lol! ce qui fait que j'ai assez la peche ce matin.

Par contre j'ai un problème avec Tam-tam il n'est pas bien du tout, du coup, véto ce soir ... pale

Et aussi pas mal de stresse car l'éleveur ne nous a pas répondu sur le jour pour aller chercher keewee, on a vraiment la poisse quand même !!

Autrement très bon week-end de passé et toi gali ?

Oui catcat, ca commence à être inquiétant !!

Bon comme demandé par Allyncha, j'ai ouvert un concours photo ! un concours par mois ! il faudra m'aider pour faire le "dépouillement" et aussi à trouver des thèmes tous les mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Matt, as-tu l'adresse email de Cat? J'avoue être inquiète moi aussi... No

Week-end mitigé pour ma part, samedi gros mal de tête qui passait pas vriament, et je suis allée faire les soldes Rolling Eyes la bonne idée... et j'ai rien trouvé en plus, je voulais n'acheter que des fringues pour le t*f... laisse tomber!
Hier j'ai pu faire mon initiation PA à l'amie de ma soeur, pour que finalement elle me dise que ça lui prendra trop de temps (elle a un bb de 5 mois)...

Sinon de bons moments passés contre mon homme au chaud Smile !! Parce qu'il a sérieusement caillé ici...

1 concours photo par mois!!! Ca fait beaucoup non?
Mais c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello allyncha, je te passe son adresse mail par MP

Pourtant même avec un bébé il y a des petites choses a faire qui ne prenne pas de temps mais qui peuvent être bénéfiques.. enfin bon ....

Oui je trouve que 1 par mois c'est pas mal, si c'est plus long les gens risque de se lasser je pense non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... justement je me disais que peut-être 1 par mois ça ferait trop mais on peut faire des tests!! On verra bien comment réagissent les membres!

Oui avec un bb on peut quand même faire des relais et des diffu sur le net au moins, mais bon, si les gens veulent pas s'impliquer réellement, ben tant pis pour eux. Ca en fera juste une de plus qui se dit PA sans rien faire qu'en parler au final Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai glandé ce WE cheers
Samedi matin, c'est zhomme qui s'est levé pour Emma ... j'ai pu dormir jusqu'à 9h40 ... le bonheur ... ça faisait trop longtemps que je n'avais pas larvé le matin cheers

Cool l'idée du concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les filles!

moi aussi excellent weekend, entier avec mon amoureux c'était kiffant!

par contre ce matin en me levant (avec du mal), j'ai renversé la gamelle de croquettes de Django dans le seau a serpillère, et en prenant les croquettes pour chats sous l'escalier, je me suis explosé l'arrière du crane en me relevant pour l'instant pas d'autres catastrophe mais j'ai peur quand meme pour le reste de la journée

oui c'est inquiétant catcat tjr pas de news depuis mardi dernier Suspect

matt c'était pas prévu que manu parte samedi chercher la keewette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm les croquettes à la serpillère !!

sale début de journée pour toi !!

ha la grasse mat c'est cool ca gali !

pour le concours photos on va déja voir si il n'y a que "nous" qui postons ou si les membres participent aussi

oui c'est samedi qu'il doit partir chercher la keeweette et pas de news de l'éleveur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est relou ça que vous n'ayiez pas de news de l'éleveurs pale
Houlala Minimelon ... un lundi jeudiesque ... ça pue ça affraidaffraidaffraid

Je viens d'apprendre que mon entretien de fin d'année était demain Shocked et j'ai appris ça lors d'un pré-entretien avec un collègue ShockedShockedShocked
Alors déjà du jour au lendemain pour préparer merci et depuis quand ils font des pré-entretiens confused
Pu*ain ... j'en ai marre de cette boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! ca laisse du temps pour se préparer ca !!!

faut ABSOLUMENT que tu leur dise que tu as trop de tr**il et pas assez de temps pour t'occuper du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des glaires, pas bon! Je dis pas que c'est grave mais c'est évident qu'il faut consulter. Et les autres chats n'ont rien?

J'ai eu des nouvelles de Cat, Angelo est toujours là, mais elle a bien peur de devoir le laisser partir, parce qu'apparemment ça ne s'arrange pas pour sa mâchoire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... pauv ti Lou et pauvre Cat... c'est dur... j'ose même pas imaginer le jour où Co ne sera plus parmi nous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... la dernière fois que j'ai imaginé la chose avec mes poilus j'ai pleuré Sad
Ce sont des bêtes à chagrin mais en attendant ils nous apportent beaucoup de bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour tam-tam, pas de température, j'ai des cachet anti-diarrhé, mais vu comment on a galérer dans la clinique pour lui faire avaler, ca a être simpa demain matin !!

pauvre catcat, vraiemnt pas évident des moments comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'étais à la ramasse hier Embarassed

donc c'est pas trop grave finalement pour tamtam alors? ouf vous avez du etre soulagés Very Happy

et pour catcat et angelo pale ca doit pas etre facile pour elle No ce sont des betes à chagrins oui, quand ils partent c'est une période de notre vie qui s'en va avec eux je trouve No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...