Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une seule photo par bébêtes, à poster avant le 23/02.Mettez le nom, la "race" et l'age des loulous !A la neige ou en plein hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et comment on fait quand il neige pas dans notre région Je trouverai bien quelque chose!! Mais y aura pas de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Matterhorn a écrit:A la neige ou en plein hiver...c'est pour ça que j'ai bien rajouté "ou en plein hiver" même dans le sud, vous devez avoir un hiver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui on en a un aperçu de temps en temps... On va emmitoufler le Co!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voila le co avec sa doudoune (ca lui changera de sa cravate )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon, maintenant il faut que je trouve une doudoune à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon allez, je me lance !!Indiana, 9 mois, Altdeutsche Schaferhund (Berger Allemand ancien type)Vous constaterez qu'elle déteste la neige hein ... loolPhoto du 04/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Wéééééé notre première participante!!!!Elle a bien grandi ta loulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c est titty (furette maman en mars 2011) en attendant d'avoir bauer aupres de nous elle s amuse toute seule dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Excellent!! Puis c'est bien de ne pas avoir que des chiens dans le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui ça change de gabarit Terrible la photo ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Excellent la tite fufutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 FORZA rottweiler 8moisun dahu nommé Undy 7ansVolf qui fait son foufou 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dana et son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sympa toutes ces photos La fufu Forza a bien grandit ! elle est superbe !!Volf Sa manque de participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hey je suis du Sud mais il a neigé ya un an à peu pres alors j'ai une photo à mettre pour une fois !!mdrr Voila pour ma participation Enjoy alias " petit gros" Staffie d' un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Sympa le fufu dans la neige avec un petit gilet en plus trop fort undy me fait un peu peur par contre avec ses yeux d'extraterestre !!ahahaQuant à Forza <3 Bravo pr les chouettes photos en tous cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et une photo du Co dans la neige!!! (ah oui j'oubliais: bâtard, environ 3ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 MOAA je suis mieux au chaud....pi de toutes façons je ne sors pas dehors !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 février 2011 Wahou MAGNIFIQUE Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 riccostar a écrit:MOAA je suis mieux au chaud....pi de toutes façons je ne sors pas dehors !!! [img][/img]J'oubliais, je m'appel Garfield je suis un jeune Main Coon de 8 mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rrroooo qu'il est beau !!!!!! Il a un dodo de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il a bien raison le gros chat de ne pas mettre une patoune dehors quand il fait froid mais bon faut qu'il se dégourdisse les papattes quand même !! HAAAA le co-volant !!!!! excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ne pas faire attention .....me suis trompé de forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui de rubrique en fait!Je te laisse créer un post réservé à tes loulous (très beaux d'ailleurs) dans la rubrique "Galerie photo", et je supprime celui-ci puisqu'il n'est pas à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Allyncha a écrit:Oui de rubrique en fait!Je te laisse créer un post réservé à tes loulous (très beaux d'ailleurs) dans la rubrique "Galerie photo", et je supprime celui-ci puisqu'il n'est pas à sa place. [i]merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 8 février 2011 BONI, dogue allemand, bientot 5 ansBAGHEERA, dogue allemand X dogue argentin, 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 février 2011 Excellente la photo de Bagheera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sacré coquine la baguet !!! et pas de photo de dondon dans la neige ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci !!Et voici DonJuan, Whippet, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 magnifique le wipphetj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ha le dondon, c'est quand même pas fréquent un gros vipet dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'es un whippet rustique !! Merci Sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Excellente la Bag!! Et le Monsieur Juan, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 malheureuement pas de photo dans la neige car elle aime tellement ça qu'elle en devient toute folle et donc, impossible à prendre en photo ... mais j'en ai une , un matin d'hiver sans neige au levé du soleil qui se reflete sur son pelage blanc.voila pour ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 PTDR Bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est bien on a plein de participants, encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais voici Patate bouledogue de 5 ans dans la neige style "bon c'est bon on rentre il fait froid!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coucou Elo, contente de te revoir parmis nous !!!Très belle ta photo, quelle expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 REX, BERGER ALLEMAND 5 ANS[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très joli le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Acide, American staff de 5ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très très jolie et le cadrage en fait une photo spéciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Prête pour affronter le grand froid!!! C'est peut-être ridicule mais ma landseer adore les écharpes, foulards, etc... Quand je lui enlève elle ve le rechercher pour que je lui remette![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah mais non c'est pas ridicule ... c'est super mignon Et ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites