Invité Posté(e) le 24 février 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon cloture du concours, je vais mettre un récap avec le sondage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Allia17 a écrit:malheureuement pas de photo dans la neige car elle aime tellement ça qu'elle en devient toute folle et donc, impossible à prendre en photo ... mais j'en ai une , un matin d'hiver sans neige au levé du soleil qui se reflete sur son pelage blanc.voila pour ma participation.Ah oui, j'ai oublié : Allia est une dogo qui a eu 6 ans le 17.01.2011(dsl pour le retard de réponse mais j'ai trouvé un nouveau taff qui me prend du temps (1h30 aller-retour et en 35h ) ...... et en plus je le déteste ....... *sniff* ....... mais il le faut pour manger et pour ma princesse ........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 15 mars 2011 décidée a mettre mon grain de sel partout, voici Furia Amstaff de sept ans (et huit ans cette année), et son fil de bave gelé : on est classes mmm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha oui très classe !! hélas le concours de février est fini, mais celui de mars est ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites