Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

TYSON XBoxer mâle fauve 09/2004 (81)

Messages recommandés

TYSON


Nom : Tyson
Sexe : male
Race : croiser boxer
Âge : a eu 5 ans en septembre 2009
Entrée au chenil : juin 2009

Caractère : Tyson est arrivait au chenil avec sa compagne Keny qui est une Amstaff. Jusqu'au mois dernier, Tyson était lui aussi un Amstaff, donc chien de première catégorie, donc qui ne pouvait pas être adopté. ( d'après nos lois). Aujourd'hui, grace au déclassement de tous chiens ne correspondant pas trait pour trait aux normes de sa race, nous avons pu le déclasser. Tyson est donc un croisé boxer qui peut être adopté. Parlons de Tyson, je ne serai peut être pas objective car je l'adore mais c'est vraiment un sacré loulou. Il est gentil, écoute et adore qu'on s'occupe de lui.
Tout à l'heure, je vous ai parlé de Keny, pour nous l'idéal serai qu'ils partent ensembles car ils n'ont jamais été séparé mais bon, on ne va pas privé Tyson d'une belle vie de famille pour autant même si il déprime dès qu'elle n'est pas là.





Si vous voulez vous rendre au refuge, nous sommes à Aussillon (81), rue de l'artisanat (ZI). Vous pouvez également nous joindre au: 05.63.98.25.68. Il est préférable de laisser un message sur la boîte vocale car il y a rarement quelqu'un au bureau (on est dehors avec les chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson a aujourd'hui 7 ans ....
Toujours sur le site parmis les adoptés...
aucune mise à jour depuis 2009 pour Tyson....Toujours à l'adoption je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Caractère[/u] : Malgré son air "bourru", Tyson est un bon gros loulou qui adore les friandises. Il partage son box avec sa copine, Kenny, une femelle Amstaff avec qui il est arrivé au chenil. Ils n'ont jamais été séparés (l'idéal serait qu'ils partent ensemble...!). Pour autant, on ne peut pas priver Tyson d'une famille. Tyson est un "pépère" obéissant qui aime les balades et que l'on s'occupe de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenny et Tyson

Kenny

Tyson (2)

Tyson, mâle X-boxer marron, né le 10/09/2004 et Kenny, femelle noire amstaff (1er catégorie) née le 01/11/2003, sont 2 inséparables que l'association Droit de Vivre a sauvé de l'euthanasie pour délit de sale gueule car des voisins avaient porté plainte et le maire de leur village voulait les endormir au plus vite. Encore un acte au plaisir de l'humain.

Donc, ces 2 toutous ont toujours vécu ensemble et c'est pour cela que l'A.S.A veut les placer en couple. Ce sont "deux crèmes" qui aiment la douceur et qui vous font plein de léchouilles lorsque vous les câlinez. Ils sont OK avec les enfants.

L'ASA recherche des adoptants sérieux et responsables pour donner à ces "petits molosses" le bonheur d'une fin de vie tranquille. En promenade (toujours ensemble !) ils sont super et ne tirent absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...