Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

KAISER x BANJA

Messages recommandés

11 AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER NÉS LE 21 AVRIL

BANANA MOON OF BIG IDLE APPELÉE BANJA 46cm, 30kg


PEDIGREE (c'est celui de a soeur donc c'est pareil)


BOUBA DE THEOP'S APPELÉ KAISER 48cm, 33kg


PEDIGREE


PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, ROTULES

-Disponibles à partir de 10 semaines-

800€ facilités de paiement en 3 fois possible

une réservation est demandée

06.83.70.91.41

*Parents visibles à la maison*

EXCELLENT CARACTERE


__________________________________________

les chiots seront vendus :

- inscrits au LOF

- identifiés par puce électronique

- primo-vaccinés

- vermifugés


voici les bidounettes a qques heures

LES MÂLES

DEATHTRAP



DIZZY SPELL



DE NILA MALIS réservé



DEVILISH HOT



DEWDROP



LES FEMELLES

DAILY LOVE



DIAMOND CHIPS



DELICIOUS LADY



DOLL UP



DUCKY MISS



DAUNTLESS

[/center]

alors comme je sais qu'on va me poser la question...POURQUOI CE MARIAGE ?
-> je veux privilégié les origines du coté du pere de Banja donc j'ai mis kaiser qui lui a les origines que je souhaite. consanguinité 4 fois sur sligo en arriere grand pere et grand pere. je recherche a faire des bb typé comme kaiser et je suis pas décu du mariage.

merci de ne pas polluer mon post avec des questions ou mechancetés qui ne servent a rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa, papa est vraiment une beauté divine ... je suis amoureuse !!!! lol!

Et j'adore les marques de couleurs en tête qu'on les ptiots... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu dit que tu recherche a te rapprocher ou produire des chiens genre "kaiser" , et vu que tu met que tu est pas decu du resultat, je demandais en gros si a cet age la, tu pouvais voir le type qu il aurons et donc deja etre satisfait a cet age la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok excuse de pas avoir capter...

donc oui pour la plupart ils ont une grosse tete et son deja bien costaud (sur photo dur de juger..), je compare avec une portée qu'il a fait avec une autre de mes chiennes et je trouve qu'ils sont mieu. a pars les couleurs jsui pas trop fan mais ca on decide pas lol

apres je peux me trompé mais pour le moment sur chaque chiot que j'ai aimé a la naissance que ce soit en bull ou staff je suis pas déçu du resultats une fois adulte... apres ce sont mes gouts hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol experience ca fait un peu la fille super pro et je m'estime pas du tout comme tel lol Wink

je sais ce que je souhaite comme type de chien dans les races que j'eleve,y'en a qui ne vont pas aimé et d'autre adoré mais bon apres chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre ou type de chien recherche tu ? en staff

il y a une logique ou un programme d elevage sur tes portee present et les futurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as la reponse plus haut lol le type "costaud" genre kaiser donc les origines derrieres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors moi, comme tout le monde le sait, j adore ce type aussi! costaud quoi..... donc je crois que je vais ADORER les petiots!!!!!! dewdrop peut etre, sur photos!
vite, grandissez, suis pressée de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

j'attend qu'ils aient tous les yeux ouvert (ca commencent) et je refais des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis le fait de rechercher du "costaud" , tu as d autre criteres ou qualités recherchée et ou defaut a eviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tant de consanguinité sur sligo te fait pas peur niveau ligne de dos, aplombs et angulations?? car le gabarit c'est une chose mais bon, c'est loin de tout faire...
je suis un peu septique sur tant de consanguinité sur un chien comme sligo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous le dites.....j'ai pas mis ma portée pour vous plaire si ca vous plait pas aller craché ailleurs. c'est tjs pareil vous avez tjs qques choses a dire....ca devient soulant a force !

la consanguinité est loin c'est pas comme-ci ils etaient freres et soeurs....

vous n'aimez pas mes chiots c'est votre droit, moi vos chiens je les critiquent pas et pourtant je suis sur que y'aurai des choses a dire....

je pense avoir repondu a vos questions...

merci de respecter mon post et de ne pas le polluer inutilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polluer??
je sais pas, t'es eleveuse, tu peut peut etre nous en dire un peu plus sur les raisons de ce mariage?? (en details, car je trouve tes reponses un peu "light" en explications)
je vois pas ou est le mal a demander un peu plus de details sur le travail d'un eleveur... on est sur un forum on est la pour discuter et echanger non?? ou alors on a le droit que de dire qu'ils sont mignons et pas trop poser de questions, c'est ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but d un forum, est a mon avis d echanger, pas seulement je pense de poster des photos d un portee pour en faire la pub et trouver des acheteur,
apres je pense pas avoir critiquer tes chiens ,et comme pour les miens, il y aurais a dire,.... mais c pas trop mon truc de balancer
par contre, vu que tu est eleveuse et que visiblement tu reproduit pas mal, sa m interesse de savoir tes opinions et point de vu, j aime beaucoup apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:
j'ai expliquer et c'est clair apres si tu comprend pas j'y peux rien.

c'est pas que je comprends pas, c'est juste que tu parles du gabarit et rien d'autre... c'est quand meme pas l'unique raison de ton mariage? si...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non heureusement lol

les parents ont une bonne ligne de dos, aplombs, bon les port d'oreille on repassera lol, stop bien marqué enfin perso j'adore leur construction

apres j'estime que de juger sur photos c'est un peu leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans le pedigre et donc la consanguinité sur sligo , c est quoi que tu recherche ou attends et pourquoi sligo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous posez tjs les memes questions sauf quel sont tournées differement.... Rolling Eyes

pourquoi sligo car j'apprecie enormement ce chien et j'adore son type.

pour ce que je recherche ou attend j'ai deja dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je doit etre un peu limité, mais c est ce qui m interesse, donc je demande, et je te remercie de tes reponses
sinin des question j en ai d autre mais voudrais pas "polluer" le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ,moi je suis désoler mais il ni pas moyen ont viens pas sur un forum que pour vendre des chiots en plus je trouve les descriptifs claire et net de ce coter (les connaissances sont tous aussi importante voir plus )alors s'en doute vais-je avoir les idées mal placer et te chercher des poux dans le tete mais je suis un peu comme mais camarade,c'est effectivement très léger comme dévellopement ,car tu as raison nous aussi nous n'avons pas que des betes de scène,mais ce qui me chiffone c'est de parler de "Costaud"ont parle d'os,de subtance c'est pas des mots scientifique mais costaud me parait d'un autre temps comme des éleveurs que je ne citerais pas lol.lol,mais comme tu le dis toi meme il y en marre pour ton cas de voir des personnes comme nous poser des questions et ba moi je ne comprend pas ton post ou plutot si lol..lol,donc je te poserais une question vu qu'à leurs age tu vois des choses que moi personnelement j'ai du mal à voir j'aimerais savoir hormis d'etre costaud si tu les destinais à l'expos ou tu va me répondre pour compagnie et si il fait des Expos t'en mieux lol..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...