Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 pour ma part la journée a commencé super exitée parce que a 9h il fallait allé voir ce gros loulou,nous l avons adopté il est extra !!!! il s entend super bien avec "la" boxer de mes beau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Génial Sophinette !! Vivement que tu nous mettes des photos !!Pour ma part ... moi qui souhaitais sortir avec la chienne, j'ai eu la bonne idée de lui faire un câlin et me suis endormie ...Bon ben un peu de sommeil sa fait pas de mal ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est génial ça sophinette !!!! Ici en attente du retour du chéri qui est parti en allemagne chercher la dernière recrue ! En attendant je par à la plage faire courrir les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 !super nouvelle Sophienette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites