Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut Pas dormi de la nuit ... Emma a pleuré toutes les 1/2 heures Ca va être beau tiens Hier elle a traversé la moitié de la pièce en marchant ... comment ça m'a fait bizarre Je pense que c'est pour bientôt Alors Matt? Cette taupre number 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello.Déjà Lundi J'ai des courbatures de mes sorties d'avec Indie Vivement Vendredi ! lolBonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello hello les filles !!Nuit pas mieux que toi gali !!lol, on s'entraine avant le bébé !!Manu de retour à minuit, couchés vers 1h30, Keewee qui hurle à la mort jusqu'a 2h30 et on a fait les faibles, elle est venue dans le lit dormir contre moi... quel début d'éducation !! Bref super louloutte par contre caractère complètement opposé à Forza, c'est une TORNADE mais vraiment quoi, elle déménage tout !! pas du tout intimidée par sa nouvelle maison ni ses autres copains !Des photos ce soir normalement !Tu as des exams encore cette semaine méli ?Aller 1 pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie photo Trop belle tes puces !!Non exam fini par contre, j'ai deux CCF de sport qui eux compte pour le vrai bac (badminton, avec une déchirure musculaire, je vais encore m'amuser ... lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Matt !!!Ah oui c'est un bon entrainement Elle a dormi dans le lit la crapule Il bosse ton zhomme aujourd'hui??? Ca fait lèg comme nuit Ca me rappelle que moi je m'étais entrainée au biberonnage enceinte avec Coyote Chacune son entrainement Elle a l'air mimi la ptite taupre Oui Méli, vivement vendredi, je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors la, je maudis de plus en plus le lycée !Ils ont oublié de nous prévenir qu'on avait pas cours de la matinée !!!Résultat j'ai cours de 13h30 a 14h30 ! Pour une année de bac, sa fait léger !On a pas eu une semaine sans qu'un prof ne soit absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah bah c'est du sérieux ça Remarque en terminale je n'avais pas eu de prof de maths pendant plus de 2 mois ... l'année du bac S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est désespérant !Vivement que le bac sois passé moi je vous le dis !Pas de prof de maths en bac S ... n'importe quoi aussi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello les filles!!Week-end à 2000 à l'heure... du coup Comme tu dis Méli vivement vendredi Ca y est, j'ai l'attestation d'aptitude pour chiens catégorisés!! Trop mimi la taupre 2!!Bon courage, je fais vite j'ai 1 millier de choses à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 coucou les filles ,du t*f par dessus la tete , là je souffle un peu ...à coté de la tite nouvelle ,Forza a l'air immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon ... je pense qu'on est jeudi en fait Mon homme vient de m'appeler pour me dire qu'il s'est cassé le bras On est pas dans la me*de pour le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh zut, désolé pour ton homme Galinette. C'est super embêtant lorsque l'on a un membre cassé ! (ma grand-mère c'est cassé le poignée il y a trois semaine a cause d'Indie )Bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Méli ... là aussi c'est le poignet ... c'est la grosse me*de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hello hello les filles!J'ai la honte je me suis rendue compte hier soir que je n'étais meme pas venu vous faire un coucou dans la journée bon ben ici c'est un speed, début d'année donc facturation des maintenances et tout et tout, je ne savais pas mais bref c'est un peu le bazarre ajouter à ca que je cherche toujours une voiture, bref ca m'énerve Rolalala la keeweette à l'air trop mingonnne Matt, elle fait toute mini!! merdum gali pour ton homme! ca c'est vraiment chiant! bon courage! Félicitation Allyncha pour ton attestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Désolée d'avance en relisant j'ai vu un nombre incalculable de fautes rooolalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 t'inquiète, on en fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Coucou Minimelon!!T'inquiète pour les fautes, d'une on en fait aussi et de 2 ce n'est pas une clause pour être du club des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 pour moui cest journee tranquille avec promenade en foret avec le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites