Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut les feignasses ...Grosse misère ce matin ... je dois toujours me lever à 5h mais au lieu de partir à 6h10 ... je réveille ma fille, je la prépare, je lui file son biberon, et je la mets dans la poussette vu que mon homme ne peut plus rien faire avec son bras dans le plâtre ... Résultat : Emma n'a pas arrêté de pleurer car elle était fatiguée moi je suis partie à 6h50 et donc je me suis tapé tout plein de bouchons ... donc je vais devoir partir plus tard le soir et ça va être la même galère ... je ne sais pas à quelle heure je vais arriver chez la nounou Ppppfff y'a plus grave mais là ça me pète le moral Ca va être jeudi pendant au moins un mois Alors Matt? La 2ème nuit? La taupre n°2 a dormi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et il souffre pas trop ?Parce que ma grand mère (bon elle a du être opérée et ce retrouve avec 7 vis ) a pendant la 1ere semaine énormément souffert.Bon courage pour la suite ! Il est platré combien de temps ton homme ?Allez, moi je file au lycée ! (si elle est là, on a des sérieux doutes, avec la prof qu'on a 3h ce matin)Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour les filles, holala , la grosse galere Gali , un jeudi pendant 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bah apparemment il douille ... dans une semaine ils voient s'ils lui mettent des vis Il en a au moins pour un mois ... mais sûrement 3 Je vais battre le record de la semaine des 5 jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hello les filles!!Comment il s'est cassé le bras Gali? Bon courage les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Au t*f Il est tombé d'une benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah oui, ça aurait pu être pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouais carrément ...Quand je pense qu'il bosse dans la graine et qu'il veut se lancer dans le bâtiment ... il me fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il bosse dans la graine? Damien était menuisier par le passé, et son patron n'avait plus que 3 doigts à une main et 4 à l'autre... Je peux te dire que quand il me racontait les blessures de guerre de chacun je le poussais à changer de t*f! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2011 aie aie aie , 3 mois ??!!!!! moi je bo**e dans le batiment et effectivement il y a des blessés , parfois graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouais c'est flippant tout ça Moi je suis dans le suivi de chantier mais du côté informatique Je vois juste des factures et bordereaux blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Plus pratique, moins de sang!! Cette journée n'avance pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2011 pfffff c'est vrai que cette journée se traine , vivement ce soir qu'on fasse dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est clair que c'est la misère ...Je commence à avoir mal à la gorge Et je ne peux même pas partir à 16h30 Veux mon dodooooooo Purée ... tous les clients me relancent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah que je vous comprend !J'ai fais deux stage de 6 semaines au sein d'une association au cœur d'un collège ... mes journées étaient horribles !Cette semaine, pas mal d'absence de prof, donc je pense que ca va être des "journées cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est dingue quand même... comment êtes-vous censés passer convenablement le BAC sans profs... vous en êtes où du programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 février 2011 En retard dans les matières telles que Français Histoire et Géo (qui sont gérée par la même prof), les autres, on arrive a tenir le rythme et a rattraper.Et elle arrête pas de nous dire "toute façon le programme F, H & G ne sera pas terminée a temps, mais c'est pas grave, vous apprendrez chez vous !"Et malheureusement, les profs sont beaucoup absent, et j'ai une classe comment dire ... très peu motivé on va dire ...(a savoir que le cours de français de ce matin a fini en débat sur ... la différence entre le peuple africain et le peuple français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah oui c'est sûr que les débats comme ça c'est coef 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon je me demandais pourquoi je ne recevais pas de notif par mail quand il y avait des réponses au post d'aujourd'hui, j'ai ma réponse, j'ai posté sur celui d'hier...pffff c'est dur dur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bah alors Mini , tu sais plus quel jour tu vis ? pour Gali c'est simple c'est jeudi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui je vois ca, enfin j'ai vu ca sur le post d'hier en fait ou j'ai fais un com en retard pour tout le monde pauv gali courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 février 2011 Allyncha a écrit: ah oui c'est sûr que les débats comme ça c'est coef 20!!Sa a permis à certains d'apprendre a faire des phrases correctes ! loolLe lycée me désespère et je crois, que le jour ou je gouterais "a la vie active" je serais pas plus heureuse ! loolVivement les vacances !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Faut pas réfléchir comme ça Méli!! Surtout toi qui a encore toute la liberté du monde quant à tes futurs choix de vie!!La vie active c'est pas forcé d'être ch*ant, mais il faut se battre pour faire ce qu'on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah mais sa, c'est mon défaut ... je réfléchis tout le temps ! je m'arrête jamais ! même en dormant !! Toute façon, je verrais bien, seule l'avenir me le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pareil que toi, je me réveille parce que je réfléchis en dormant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites