Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 3 février

Messages recommandés

Hello,

On est le vrai jeudi lol!
J'ai bien galéré sur la route ce matin ... partir à 6h45 un jeudi où il flotte en même ...c'est même curieux que je sois déjà là

Hier on a regardé sur internet pour la fracture de mon zhomme ... ils disent 3 mois de plâtre eux
Demain il va à la clinique de la main ... en espérant que ça ne soit pas vraiment 3 mois sinon

Tout me taper toute seule dans la maison c'est pas grave (et ça ne change pas trop d'avant Rolling Eyes ) mais alors le matin quel stress Evil or Very Mad

Bref ... y'a plus grave Rolling Eyes

Comment ça va vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je te souhaite aussi que ce soit moins de 3 mois... c'est super long!! Et on sait ce que c'est quand ces messieurs sont malades...


Pas grand chose à raconter de mon côté, je fais un nettoyage monstrueux au t*f en prévision de ma place à léguer...

Je lisais un article ce matin sur les dernières découvertes quant à l'affaire Laetitia... on vit vraiment dans un drôle de monde... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lever par des laichouille de bauer !!!
mais bon sinon tout va bien il va faire sa premiere journée tout seula voir comment ca se passe !!!!!!


bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!

3 mois oui dis donc ce serait long quand meme hein j'espère que pour tes matins que ca va etre moins que ca Very Happy

Lever par des lechouilles mmmmmm quel bonheur! lol!

moi ca y est j'ai une entretien mercredi matin prochain pour un boulot à coté de chez moi, je vais me préparer a mort faut trop que je l'ai! cheers

Oui pour Laetita, je crois qu'en fait tout le monde se trouve aussi touché en quelque sorte que si il la connaissait un peu, c'est vraiment trop horrible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... puis ça enchaîne après le meurtre horrible de Léa aussi à Montpellier il y a quelques semaines à peine... No

Alors comment ça se passe avec ton loulou Sophinette? Ca a l'air d'être bien!!

MERDE MERDE et encore MERDE pour ton entretien Mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon c'est officiel, j'ai a nouveau ma déchirure musculaire ! No

Galinette, lorsque ma grand mère c'est fracturer le poignée, il lui ont dit 3 mois de plâtre, et une semaine après c'était devenue 1 mois de platre et 3 semaine d'atèle.
En parlant avec l'infirmier, il disait que 3 mois de plâtre était assez rare quand même.

J'ai quelque notes pour mon bac blanc ! plutôt satisfaisante sauf une No

Comptabilité : 12
Maths : 14,
Anglais : 11
éco : 8,5 ...

J'espère que le reste suivra !!

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures un peu Méli Very Happy
Tu sais ce qu'il reste à bosser pour le vrai BAC mais ça va dans l'ensemble Smile

Tu commences quand déjà Allyncha ton new t*f? Embarassed

Minimelon des tonnes de ME*DE ... ça serait top que tu l'aies dis donc ce t*f Wink
C'est clair que c'est horrible pour Laetitia palepalepale c'est vraiment flippant Evil or Very Mad

Ah c'est cool comme réveil Sophinette tu nous raconteras sa première journée tout seul bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le 21 février Gali Wink

Pas trop mal tes notes Méli, je compatis pour le 8,5 en éco, j'avais horreur de ça... Rolling Eyes

Bon pour changer, j'ai la fleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aimais pas l'éco Evil or Very Madlol!

Pppfff j'ai envie de dormir ... donc la flemme aussi Sleep
En plus j'ai une oreille complètement bouchée ça me gaveeeee

En tout cas Dana doit être super contente que mon zhomme ait le poignet pété lol!
Ce matin elle a eu une balade de 2h pour aller chez la grand-mère de zhomme où il y a sa copine Canelle
D'ailleurs ce matin zhomme m'envoie une photo d'un staff Suspect me suis demandé qui c'était et me voyait déjà avec un 2ème chien en fait c'est une chienne a des gens ... zhomme leur demande "c'est un staff?" et les gens ont répondu "ah bah on sait pas c'est notre fils qui n'en veut plus donc il nous l'a donnée" affraidaffraidaffraid je pense donc que ces pauvres gens sont hors-la-loi sans le savoir No ... ils vont halluciner s'ils se font contrôler dans la rue ... "une muselière confused une éval confused un permis confused " scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minette est toujours sous traitement cortisone pendant quelques jours, puis on verra. Elle est plus en forme, elle a repris un peu de poids, mais elle scotche encore beaucoup et le poil est toujours moche. Le véto nous a dis que la cortisone ne guérissait pas mais comme elle fait manger, elle est souvent utiliser dans les cas de cancer pour camoufler en quelque sorte un peu le mal pale bref on verra ce que ca donne quand on arretera le traitement.

L'éco moi aussi j'avais du mal au lycée, en plus c'étais coeff 9 si je me souviens bien, mais en fait c'était surout la prof qui était nulle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Gali, non j'angoisse pas trop pour le t*f, par contre j'angoisse pour le fait que je n'aurai pas de vacances cette année!! affraid

Pour les gens que ton homme a croisé, s'ils savent où ils habitent il devrait les prévenir de leurs obligations, parce qu'au lieu d'halluciner s'ils ont un contrôle, ils vont surtout se faire saisir la chienne qui risque fort de passer direct à la piqûre... silent

Cool que la minette aille un peu mieux Mini! En gardant les doigts croisés pour que ça continue de s'améliorer.

Du coup Gali, comme ton homme est à la maison, il garde Emma où elle va quand même chez la nounou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, je mets une nouvelle pétition en ligne, qu'il crève ce bourreau... je vous invite à la signer, elle est dans la rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais demander à zhomme où ils habitent les gens ... (elle est cro belle la chienne).
Sinon zhomme ne garde pas Emma puisqu'il n'arrive pas du tout à s'en occuper ... d'où le bor*el le matin car c'est moi qui doit gérer
Bon déjà Dana va avoir des balades tout le temps ...
Ah vi pas de vacances cette année ... palepalepale

J'espère que ça ira pour Minette après arrêt du traitement alors ... Embarassed

Bon allez ... bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je sais ce qu'il me reste a bosser ! bien que l'éco, je suis pas sur de réussir un jour ! lool
Heureusement, c'est coeff 1 Embarassed

Je reviens de la promenade avec Indiana, je suis tomber sur une femme avec un bull terrier aussi grand qu'un dogue argentin (je compare avec sa car j'étais justement avec un dogue argentin). Je savais qu'il n'y avait pas de taille indiquer pour cette race, mais j'imaginais pas possible que ce sois aussi grand
Shocked j'ai tenté de parlé avec la dame, mais la seule chose que j'ai su c'est que c'était un pur race ... qui déteste TOUT ses congénères !

Impressionnant la bête, mais loin d'être moche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila rentrer du boulot et rien a constater !!!!! cheers

mais j ai eu droit a un enorme calin qui ma fait tomber sur le C**, apres une virée au parc nous voila
tous les deux sur le canapé a regarder la tv !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est magnifique ça Sophinette cheerscheerscheers

Je ne pensais pas non plus que ça pouvait atteindre cette taille là un bull Shockedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUh... normalement un bull terrier ne peut pas atteindre cette taille, ou du moins ne sera certainement pas confirmable!!!


A moins que le dogo avec lequel tu étais aies été un peu petit? Il y a beaucoup de plus en plus de petits dogos trapus je trouve, qui ne sont d'ailleurs pas spécialement à l'image réelle de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est de taille normale le dogo,
plus grand que ma Indie qui fait 65 cm.

J'ai revue la femme.

C'est un pur, les deux parents sont des bull terriers LOF (un blanc et un tricolore), ils sont tout deux de tailles normales,
C'est un particulier passionnée de la race qui a voulu faire reproduire ses loulous avant castration et stérilisation.

La femelle a eu 2 bébés, celui que j'ai vue, qui on ne sait pas pourquoi est une taille "géante", sa sœur elle par contre est de taille normale ...

Du coup, il est non confirmable.

Si je la recroise avec son loulou, je demanderais a prendre une photo, sait on jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!
Si c'est juste un sujet qui est atteint de gigantisme lol! je comprends mieux, après si il était issu d'une lignée de bulls super hauts, là j'aurai trippé parce que ça ne correspond plus du tout à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient régulièrement en vacances chez des gens pas loin de chez moi.
Elle repars dans deux jours, mais il semblerait qu'elle revienne bientôt, donc je pourrais surement faire une photo a ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...