Invité Posté(e) le 5 février 2011 voila voila la st valentin approche mais je ne sais pas ce que je vais preparer je n ai aucune idee alors si vous avez des idees je suis preneuse !!!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai le même soucis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ha ouais c'est clair que ca se rapproche vite, bon va falloir que je me creuse la tête.... enfin je pense que ca va être fruits de mer à gogo vu qu'on en raffole tous les 2 et au moins pas beaucoup de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah vi c'est bien ça Moi je vais éviter car si zhomme en met dans son plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et bien ca lui fera un encas pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Euh ... on dort dans le même lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites