Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Keewee et Forza

Messages recommandés



Forza a bien grandi je me rendais pas compte qu'elle était devenue aussi grande , elles sont vraiment mignonnes toutes les 2 , trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement on a halluciné aussi, c'est depuis le début de la semane que l'on commence à la ressortir en balade et on est aussi bien stupéfiat de la voire comme ca car dans le jardin ca ne nous donne pas cette impression !!

Elle a 10 mois et fait sa grande maintenant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui elle n'est plus la cadette du groupe !! c'est plus une gamine maintenant mais une demoiselle !!

et la Keewette elle a une bouille et un petit air coquin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves les chiots mimi mais dans les races nobles et musclés à l'age adulte comme le rott jadje prefère de loin l'adulte Smile Forza est magnifique et élégante jsuis fanne !! plus de photos please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifiques des deux bpoule de poils je suis fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes rottounes!!
Keewette promet d'avoir un joli gabarit aussi!

Ca devait être sa première fois à la plage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sur !! lol! Elle n'avait connu que la neige !!

Déjà par le poid c'est impressionnant, on a eu Forza à 3.8Kg et Keewee fait déjà 7Kg pour le même age !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est impressionnant la différence ...

Mais Forza était vraiment crevette quand même

Un rototo fait en gros 5-6 Kg à 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaw les photos sont très belles et Forza oui qu'est ce qu'elle a grandit!!! Keewee cte bouille de truffe roooo! Encore encore des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Forza !!! Elle a grave grandit elle magnifique !!!!!!!!!! Et j'avais pas encore vu la pitite Kewee elle est cro mimi !! Elle promet elle aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, d'ailleur tu passe quand tu veux à la maison hein !!!

As tu reçu mon mail avec pleins de photos de la boulette en action dans la foret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien recu les photos Merci !! j'etai avec des collegue de taf quand je les ai recu donc je leur ai montré au passage
Elle a l'air trop malheureuse !! Ca fait plaisir de voir des adoptions comme ca !! Encore merci a tes parents pour Boulette !!
Et au fait Tamtam ca va mieux ?
Du coup je sais pas si tu as lu sur le baro d'hier j'te fais des photos des minouchous la semaine prochaine !! Ils ont bien changé mais ont bien gardé la meme tete tous les 3. Fashion se differencie un peu plus vu qu'elle est tricolore. Mais ils sont adorables, ils ont un caractère au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super cool ca !!!

J'ai hate de voir leur p'tite bouille, si ils tiennent de la mère ce sera des adorables petits chats ... Tu me les réserve pour dans qq années hein, je les récupère !! lol!

Mes parents sont aux anges avec leur "pitchounette", mon père est complètement gaga , d'ailleur l'année prochaine quand ils arrèteront leurs concours ma mère souhaite prendre un chat, on verra alors si tu en a de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je te les reserve pour dès qu'ils seront a placer !! Wink Et pour un futur chat pour tes parents pas de soucis l'année prochaine on va en avoir des trop mignons a placer !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de dimanche en balade, Keewee grossie bien, elle fait maintenant 12Kg à 3mois. Ainsi que qq photos en vrac





















































En vrac à la maison



comme chien et chat



Pas évident de tous les avoir en même temps, merci les petits gâteaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos très belle troupe !!!! Very Happy et ui les gateaux ca aide tjs !! ahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes les photos, j'adore celle de Forza dont on ne voit plus la tete dans le sable, Forza au dessus de Keewee, Keewee sur Forza et les petits gateaux avec toute la troupe!! cheers
Elle sont sont copains comme cochons Forza et Keewee dis donc! et Keewee a déjà grandit depuis la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA GNI FIQUE!!!

Forza et Keewee semble s'entendre a merveille !! j'adore !

Magnifique les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elles s'entendent vraiment super bien, enfin elles n'ont que 8 mois d'écart donc ca joue aussi.

Pour Forza ont été mort de rire de son trou et quand il c'est rempli d'eau, la tête de dépitée qu'elle a eu !

Keewee a adoré se mettre sous forza pour chopper à pleine bouche le sable qu'elle enlevait du trou, ca nous a vallu un petit tour chez le véto hier soir pour une diarrhée carabinée !!

Keewee elle grandi vachement en ce moment, ca fait 1 mois qu'on l'a et elle a pris 6 kg !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...